Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
wa-te-r 100 Wyses Corner |
Abus Citer Posté le mercredi 6 août 2025 à 20:04 |
![]() |
il semble y avoir des gens qui s entendent mieux avec des animaux qu avec des ètres humains... woufff woufff,, miaouuuuuuu lolll Mais je n en suis pas surpris... mdrrrrr |
w-i-n-e-m-a 62 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le mercredi 6 août 2025 à 20:15 |
![]() |
Citation de "wa-te-r"il semble y avoir des gens qui s entendent mieux avec des animaux qu avec des ètres humains... woufff woufff,, miaouuuuuuu lolll Mais je n en suis pas surpris... mdrrrrr Je suis certaine que le peu de femmes qui t'ont rencontré, par la suite, se sont vite précipitées à la SPCA, pour adopter. |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 6 août 2025 à 20:23 |
![]() |
Citation de "wa-te-r"il semble y avoir des gens qui s entendent mieux avec des animaux qu avec des ètres humains... woufff woufff,, miaouuuuuuu lolll Mais je n en suis pas surpris... mdrrrrr Je commence a comprendre pourquoi tu vas finir tes jours tout seul, tout seul. |
Abus Citer Posté le mercredi 6 août 2025 à 20:25 |
![]() |
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "w-i-n-e-m-a" Pkoi pas une tite photo ! ![]() https://i.goopics.net/pvyga2.jpg Trop drôle.. :) T'as raison d'en être fière !!! T'avais pas reçu une petite poméranienne en cadeau ? C'est cute ces p'tits chiens là. Exact ! Un cadeau de Noël de la part de mon fils et de ma bru. Ma Zowie, toute noire, que le dessous de la bouche et le bout des pattes arrières blancs. Elle vient d'avoir neuf mois le 30 juillet. Un des plus beaux cadeaux que j'ai reçus à vie. Elle est propre depuis l'âge de deux mois et demi, mais pour le reste, cr... qu'à l'a la tête dure. Assis, couché, du chinois pour elle. loll Mais pas grave, quand elle me donne des bisous contre l'oreille elle me fait fondre. :) Lâche les vidéo.s de musique pis écoutes ce genre là, LOL ! ![]() Moi c'est l'tit pet que j'frais coucher, oups ! Mdrrrr.... https://www.youtube.com/watch?v=Czkwf8YQQ3M Veux pas te rendre jalouse, l'mien y'obéit aux gestes. ![]() Pis il parle en pluche !!! Mdrr.... Oh oui, quand l'chien nous sniff dans l'oreille, trop l'fun ! Mouhahahaha ! Mdr ! Tu parles sûrement du tit pet que j'ai zoomé avant toute chose. loll Pour le reste, crains pas, j'ai lu et visionné à la pelle. Elle se couche, bouffe la greenies et oublie tout dans la seconde. "Assis", j'ai moins de difficultés. Ce qui est important, c'est la complicité que tu peux acquérir avec ton animal. Les commandements servent dans certaines situations, mais pas tjrs. Donner des ordres en intérieur c'est plus facile, là où ça se corse, c'est dans des lieux publics si on ne le pratique pas assez. Aussi, je vois trop d'monde insister pour que le chien marche absolument au pied, tellement qu'ils en pognent les nerfs après l'chien, donnent des gros coups avec la laisse, j'en ai vu qui me mettaient en colère tellement c'était agressif leur affaire, mais que faire ! Ça m'est déjà arrivé de lâcher un " HEY ! " à quelqu'un qui était loin mais criait après son chien pour le faire obéir, mais je ne peux pas me mettre à courir après tout ce beau monde lol... Le mien marche au pied juste quand c'est nécessaire, sinon il a plus long de laisse. C'que je trouve le plus plate, c'est de lui brosser les dents. Il n'a eu qu'un détartrage, je les lui brossais même quand il avait ses dents de chiots. |
Abus Citer Posté le mercredi 6 août 2025 à 20:26 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "wa-te-r"il semble y avoir des gens qui s entendent mieux avec des animaux qu avec des ètres humains... woufff woufff,, miaouuuuuuu lolll Mais je n en suis pas surpris... mdrrrrr Je commence a comprendre pourquoi tu vas finir tes jours tout seul, tout seul. Tu ne fais que commencer ! ? ![]() ![]() |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 6 août 2025 à 20:30 |
![]() |
Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "capitaine-america"Citation de "wa-te-r"il semble y avoir des gens qui s entendent mieux avec des animaux qu avec des ètres humains... woufff woufff,, miaouuuuuuu lolll Mais je n en suis pas surpris... mdrrrrr Je commence a comprendre pourquoi tu vas finir tes jours tout seul, tout seul. Tu ne fais que commencer ! ? ![]() ![]() Je voulais etre poli. Pis en plus, je n'ai pas eu a subir ses attaques de seduction. C'est toujours agreable de lire une dame qui sort le rouleau a pate en publique pour lui dire non, c'est assez. Ca reflete son commentaire. Modifié le mercredi 6 août 2025 à 20:35 |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 6 août 2025 à 20:39 |
![]() |
Bon, elle a bien voulu se coucher pour tantine Winema. :) https://i.goopics.net/f5khi0.jpg |
Abus Citer Posté le mercredi 6 août 2025 à 20:47 |
![]() |
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Bon, elle a bien voulu se coucher pour tantine Winema. :) https://i.goopics.net/f5khi0.jpg Trop mimi ! Ses p'tits yeux ont l'air de dire...elle est où ma récompense ! ![]() Bonne souèrée Mamzelle, @ +. |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 6 août 2025 à 20:50 |
![]() |
Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Bon, elle a bien voulu se coucher pour tantine Winema. :) https://i.goopics.net/f5khi0.jpg Trop mimi ! Ses p'tits yeux ont l'air de dire...elle est où ma récompense ! ![]() Bonne souèrée Mamzelle, @ +. Elle est dans son lit, elle n'attend pas de récompense, elle pense qu'on se couche. lolll Bonne soirée :) A plus ! |
joblo56 56 Bromont |
Abus Citer Posté le mercredi 6 août 2025 à 21:05 |
![]() |
Citation de "wa-te-r"il semble y avoir des gens qui s entendent mieux avec des animaux qu avec des ètres humains... woufff woufff,, miaouuuuuuu lolll Mais je n en suis pas surpris... mdrrrrr C'est certain qu'entre toi et un iguane je préfère l'iguane. Un iguane c'est définitivement plus plaisant et moins chiant que toi Water |
wa-te-r 100 Wyses Corner |
Abus Citer Posté le jeudi 7 août 2025 à 21:47 |
![]() |
Citation de "joblo56"Citation de "wa-te-r"il semble y avoir des gens qui s entendent mieux avec des animaux qu avec des ètres humains... woufff woufff,, miaouuuuuuu lolll Mais je n en suis pas surpris... mdrrrrr C'est certain qu'entre toi et un iguane je préfère l'iguane. Un iguane c'est définitivement plus plaisant et moins chiant que toi Water https://www.youtube.com/watch?v=p1S-PIfLNUA |