Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 7 août 2025 à 10:35 |
![]() |
Vous connaissez ce genre d'individu qui croit d'impressionner car il a le plus (plus grosse télé, plus grosse collection de je ne sais pas trop quoi, plus grosse maison, etc.). C'est de même dans les médias sociaux, avoir le plus de gens qui te suivent sur ton compte, car c'est vue comme un statu de succès. C'est quand même une bonne chose d'avoir beaucoup d'abonnés sur votre compte si tu es un artiste, une entreprise (surtout une petite) ou un organisme (surtout à but non lucratif), mais pour monsieur/madame tout le monde, c'est une illusion qui te fait croire que tu es "hot". Tu n'es pas un chat ou un chien sur Instagram! Si c'est des gens qui te connait tant mieux mais des étrangers, c'est comme du voyeurisme sur toi! Ce qui m'arrive à une demande que j'ai eu la semaine passé (seulement vue avant-hier). J'ai eu une invitation de suivre un compte d'Instagram d'une femme que je ne connais pas, je crois qu'elle vient de la France, et dans son message elle m'a écrit qu'elle est proche d'avoir 1000 abonnées. Ouais, suivre le compte de quelqu'un qu'un ne se connait pas, qu'on a rien en commun (j'ai visité son compte), pas intéressé et je lui aie laissé savoir comment désespéré qu'elle est (elle a rit du nombre d'abonnée que j'ai comme réplique). Une des questions que je lui ai demandé (tous sans réponse) est est-ce que elle a un prix si elle atteint 1000? Car je sais que YouTube fait ça quand un usager atteint un tel nombre d'abonnée. Même que cela peut valoir de l'argent, mais j'ignore si c'est le cas pour Instagram. |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 7 août 2025 à 10:53 |
![]() |
C'est le fun d'avoir des abonnés. Je vois pas le problème que le monde trip sur ça. |