Les forums Jasez
Sports

Pete Rose

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Pete Rose
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 7 août 2025 à 14:35
Depuis quelques jours, sur FB j'ai vu passer beaucoup d'entrevues de Pete Rose peut-etre du au fait qu'il n'etait pas illigible au Temple de la Renommee et qu'on avait pas analyse les pour et les contre.

Pour son apres carriere, je pense qu'il cherchait une job d'analyste, de commentateur mais n'a jamais eu d'offre. Hier, j'ai vu une entrevue ou il expliquait comment certains joueurs passent beaucoup de temps a choisir le bon baton pour la circonstance; un baton plus leger contre un lanceur reconnu pour ses balles a effet ou une balle tres tres rapide, un bout de baton plus gros si le joueur aimerait un circuit, un baton plus long s'il aimerait frapper au champ oppose, etc.
wa-te-r
100 Wyses Corner
Abus Citer Posté le jeudi 7 août 2025 à 20:50
Citation de "capitaine-america"Depuis quelques jours, sur FB j'ai vu passer beaucoup d'entrevues de Pete Rose peut-etre du au fait qu'il n'etait pas illigible au Temple de la Renommee et qu'on avait pas analyse les pour et les contre.

Pour son apres carriere, je pense qu'il cherchait une job d'analyste, de commentateur mais n'a jamais eu d'offre. Hier, j'ai vu une entrevue ou il expliquait comment certains joueurs passent beaucoup de temps a choisir le bon baton pour la circonstance; un baton plus leger contre un lanceur reconnu pour ses balles a effet ou une balle tres tres rapide, un bout de baton plus gros si le joueur aimerait un circuit, un baton plus long s'il aimerait frapper au champ oppose, etc.

https://www.youtube.com/watch?v=p1S-PIfLNUA