Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
perfectoz 72 Arizona |
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 11:55 |
![]() |
Perfectoz est redevenu admissible. Vous aurez reconnu l'image de mon idole, Nostradamus :) Re-bonjour parmis vous. |
creative.lab 19 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 12:21 |
![]() |
Yo man pour que c’est faire t’a été banni ? Parce que.... si même Nostradamus l’avais pas vu venir, ca doit etre pir que ce que je fait. |
perfectoz 72 Arizona |
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 12:24 |
![]() |
Citation de "creative.lab"Yo man pour que c’est faire t’a été banni ? Parce que.... si même Nostradamus l’avais pas vu venir, ca doit etre pir que ce que je fait. Y'en qui sont incapable de faire peau neuve ici et je ne parle pas de toi. Mais moi je suis un Messager de Prophètes :) C'est un peu différent de celui qui se fait dire NON par une femme et qui est frustré depuis 2 ans et demi. Indice : Il est champion de pédalo :) J'ai toujours dis qu'il y avait moyen d'être subtile et intelligent. Héhé. |
creative.lab 19 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 12:26 |
![]() |
Citation de "perfectoz" Y'en qui sont incapable de faire peau neuve ici et je ne parle pas de toi. De kessé ? |
perfectoz 72 Arizona |
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 12:29 |
![]() |
Citation de "creative.lab"Citation de "perfectoz" Y'en qui sont incapable de faire peau neuve ici et je ne parle pas de toi. De kessé ? Tu comprends pas qu'y'en a qui chies sur les autres en distribuant leur merde ? 37 secondes. https://www.youtube.com/watch?v=Qqtxy7u-M-8 |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 13:46 |
![]() |
Citation de "perfectoz"Perfectoz est redevenu admissible. Vous aurez reconnu l'image de mon idole, Nostradamus :) Re-bonjour parmis vous. Bon retour parmi nous.. :) ! |
perfectoz 72 Arizona |
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 13:47 |
![]() |
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "perfectoz"Perfectoz est redevenu admissible. Vous aurez reconnu l'image de mon idole, Nostradamus :) Re-bonjour parmis vous. Bon retour parmi nous.. :) ! J'irais bien faire un tour de pédalo avec toi, mais quelqu'un les à tous loué pour empêcher l'projet. lolll Modifié le vendredi 8 août 2025 à 13:48 |
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 13:55 |
![]() |
Citation de "perfectoz"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "perfectoz"Perfectoz est redevenu admissible. Vous aurez reconnu l'image de mon idole, Nostradamus :) Re-bonjour parmis vous. Bon retour parmi nous.. :) ! J'irais bien faire un tour de pédalo avec toi, mais quelqu'un les à tous loué pour empêcher l'projet. lolll Quand un point noir se fait récalcitrant.. !!! |
joblo56 56 Bromont |
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 17:27 |
![]() |
Bon retour ! Ne te laisse pas intimider par la grosse pédale-à-l'eau |
top52 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 18:42 |
![]() |
Moi mon Top3, il doit être revenu, je n'ai pas pris en note quel courriel que j'ai utilisé, je reste avec mon Top52 pour l'instant. ![]() |
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 19:30 |
![]() |
Citation de "top52"Moi mon Top3, il doit être revenu, je n'ai pas pris en note quel courriel que j'ai utilisé, je reste avec mon Top52 pour l'instant. ![]() Pourquoi tu aurais besoin de ton email, Top ? Seulement ton nom d'utilisateur et ton mot de passe, non ? |
top52 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 19:44 |
![]() |
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "top52"Moi mon Top3, il doit être revenu, je n'ai pas pris en note quel courriel que j'ai utilisé, je reste avec mon Top52 pour l'instant. ![]() Pourquoi tu aurais besoin de ton email, Top ? Seulement ton nom d'utilisateur et ton mot de passe, non ? Je viens d'essayer avec certain mots passes, j'ai oublier aussi. On a trop de mots de passes partout lol |
cornichons 100 Rawdon |
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 19:50 |
![]() |
maudit crétin, toujours aussi idiot |
top52 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 19:52 |
![]() |
Citation de "cornichons"maudit crétin, toujours aussi idiot Ca te va bien Water ton nouveau pseudo mdr... |
cornichons 100 Rawdon |
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 19:52 |
![]() |
Mautadit, je ne savais pas qu on pouvait changer de nick aussi souvent..lolll top 5, top 52, top 59. top 44, top nulle,, oui c est facile d avoir l air idiot... bonne soirée ganggggggggggggggggggggg loll |