Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
wa-te-r 100 Wyses Corner |
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 17:24 |
![]() |
La rumeur court que ce sans dessin est revenu après plus d un an d inactivité....... C est un chic type pourtant, je ne comprend pas pourquoi il a été bani de ce site......... lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll on annonce 2 soleils prochainement et une fin du monde imminente.. n oubliez pas de vous greiller de briquets bic et de cacannes de chef boyardie...... hey là là c est fou ce que ce site nous en apprend sur le coté sauté de certaines personnes............ sur ce... j ai d autres chats à fouetter et je vous laisse entre tarlas vous entretenir comme si vous n aviez pas de plan B de vie... pis salutations distinguées à mon plus fidèle supporter , capitaine america qui devrait entre 2 scéances de visionnement sur facebook et sur les réseaux anglo le fun venir faire une tite trumpette... mdrrrrrrrrrr bon week end les tarés de ce site............... |
joblo56 56 Bromont |
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 17:26 |
![]() |
Si tu as d'autres chats a fouetter pourquoi en faire un sujet ? |
creative.lab 19 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 17:33 |
![]() |
Citation de "wa-te-r" pis salutations distinguées à mon plus fidèle supporter , capitaine america qui devrait entre 2 scéances de visionnement sur facebook et sur les réseaux anglo le fun venir faire une tite trumpette... mdrrrrrrrrrr yo man... Tu peut m conter dans tes supporters... t’es genre… le boss final du jeu de la vie, pis moi j’essaiye encore de fininr mon secondaire. bon week-end, dude… |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 17:40 |
![]() |
Citation de "creative.lab"Citation de "wa-te-r" pis salutations distinguées à mon plus fidèle supporter , capitaine america qui devrait entre 2 scéances de visionnement sur facebook et sur les réseaux anglo le fun venir faire une tite trumpette... mdrrrrrrrrrr yo man... Tu peut m conter dans tes supporters... t’es genre… le boss final du jeu de la vie, pis moi j’essaiye encore de fininr mon secondaire. bon week-end, dude… Water est l'exemple parfait du gars qui a pas fini son secondaire. Je me demande meme s'il a termine son secondaire 4. imagine finir tes jours comme lui, d'avoir le cable mais rester toujours sur TVA parce que tu comprends pas trop l'anglais. Modifié le vendredi 8 août 2025 à 17:40 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 17:48 |
![]() |
Citation de "wa-te-r"La rumeur court que ce sans dessin est revenu après plus d un an d inactivité....... C est un chic type pourtant, je ne comprend pas pourquoi il a été bani de ce site......... lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll on annonce 2 soleils prochainement et une fin du monde imminente.. n oubliez pas de vous greiller de briquets bic et de cacannes de chef boyardie...... hey là là c est fou ce que ce site nous en apprend sur le coté sauté de certaines personnes............ sur ce... j ai d autres chats à fouetter et je vous laisse entre tarlas vous entretenir comme si vous n aviez pas de plan B de vie... pis salutations distinguées à mon plus fidèle supporter , capitaine america qui devrait entre 2 scéances de visionnement sur facebook et sur les réseaux anglo le fun venir faire une tite trumpette... mdrrrrrrrrrr bon week end les tarés de ce site............... Il vaut mieux avoir "une fin du monde" par une personne "convaincu" que par une personne qui ne sait pas de quoi elle parle comme tu le démontres "Water" |
wa-te-r 100 Wyses Corner |
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 17:49 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "creative.lab"Citation de "wa-te-r" pis salutations distinguées à mon plus fidèle supporter , capitaine america qui devrait entre 2 scéances de visionnement sur facebook et sur les réseaux anglo le fun venir faire une tite trumpette... mdrrrrrrrrrr yo man... Tu peut m conter dans tes supporters... t’es genre… le boss final du jeu de la vie, pis moi j’essaiye encore de fininr mon secondaire. bon week-end, dude… Water est l'exemple parfait du gars qui a pas fini son secondaire. Je me demande meme s'il a termine son secondaire 4. imagine finir tes jours comme lui, d'avoir le cable mais rester toujours sur TVA parce que tu comprends pas trop l'anglais. boff si cela te fait plaisir, je te donne raison.. À part cela, comment va Donald..... HOW IS DOING DONALD...... I hope that he is doing as much as you... lollllllllllllllll |