Les forums Jasez
Coin détente

Fait tu beau à Rawdon...............

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Fait tu beau à Rawdon...............
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
wa-te-r
100 Wyses Corner
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 17:46
On dit que Dame-Nature est en chute libre....

les Habitants sont obligés d endurer la visite de gens qui squattent l endroit sans jamais apporter ne serait-ce qu une sandwich aux tomates..

C est juste une rumeur, pas de panique..........

Ils sont comme des punaises de sacristie qui s incrustent comme de véritables sensues..

j voudrais pas avoir un chalet dans ce coin là...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 17:49
Citation de "wa-te-r"On dit que Dame-Nature est en chute libre....

les Habitants sont obligés d endurer la visite de gens qui squattent l endroit sans jamais apporter ne serait-ce qu une sandwich aux tomates..

Ils sont comme des punaises de sacristie qui s incrustent comme de véritables sensues..

Qu'est-ce que la chute libre ? Est-ce personnel ou généralisé ?

Modifié le vendredi 8 août 2025 à 17:50

joblo56
56 Bromont
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 17:54
Il fait tu beau à Lachine ? A voir le temps que tu passes ici c'est plate en verrat !

Ton grand chum Scott le motivateur va bien ? A voir à quel point tu es négatif il a échoué avec toi !
wa-te-r
100 Wyses Corner
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 17:56
Citation de "mr_me"Citation de "wa-te-r"On dit que Dame-Nature est en chute libre....

Qu'est-ce que la chute libre ? Est-ce personnel ou généralisé ?

Mauzus de bonne question, va voir sur l intelligence artificielle , pis revient nous avec une belle toune, avec comme commenditaire la CNESST ..

bonne soirée Gilles ..........

wa-te-r
100 Wyses Corner
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 18:00
Citation de "joblo56"Il fait tu beau à Lachine ? A voir le temps que tu passes ici c'est plate en verrat !

Ton grand chum Scott le motivateur va bien ? A voir à quel point tu es négatif il a échoué avec toi !

ouin mon chum Scott comme tu dis il ne parle pas des connards comme toi..

continue de yeuter mon facebook, je suis habitué à tes bassesess..

pis remet mon addresse comme l a fait mamezelle si cela te fait plaisir..

des trous du cul comme vous demeurent toujours des trous du cul..

allez un peu de courage, mets nous donc ton addrese maudit morveux

wa-te-r
100 Wyses Corner
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 18:03
Sur ce, on s entend pour dire que vous allez avoir de beaux sujets à partager pour les prochains jours...

Pas besoin de nommer les participants pas de vie ici, ils ou elles vont nous faire le plaisir de se montrer comme d habitude sous leur vrai jour

On se revoit la semaine prochaine ou pas........lollllllllllll
joblo56
56 Bromont
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 18:36
Citation de "wa-te-r"Sur ce, on s entend pour dire que vous allez avoir de beaux sujets à partager pour les prochains jours...

Pas besoin de nommer les participants pas de vie ici, ils ou elles vont nous faire le plaisir de se montrer comme d habitude sous leur vrai jour

Pauvre Claude! Tu veux tellement avoir de la visite que tu me demande que j'écrive son adresse.

Mets la toi même
joblo56
56 Bromont
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 18:39
Citation de "wa-te-r"Sur ce, on s entend pour dire que vous allez avoir de beaux sujets à partager pour les prochains jours...

Tu aimes ça Claude que l'on jase de toi ici. Tu en redemandes. Tu aimes être le centre d'attention. Alors pas nécessaire de nous remercier.
creative.lab
19 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 18:41

Yo… serieux, bon weekend, mesieur Wat.eur

J’prend des note s chaque fois que tu ecrit… un jour, moi aussi j’veux atteindre ton niveau de sagesse pis de punch.

see you dude, reste une inspiration pour nous autre les p’tit.
m.a.m.z.e.ll.e
100 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 19:20
Bon, pour répondre à la question, y fait super beau à Rawdon. Pis là, chu en train de digérer ma cinquième sandwich aux tomates. Des belles grosses tomates que j'ai chipées dans le jardin des voisins. Bon, sont pas tout à faite rouges, mais sont bonnes pareille.

Ben quoi, quand bien même je prendrais sept à huit repas par jour quand chu icitte, j'commencerai pas à faire ma part pour la bouffe là. No way ! Ch't'en visite moé viarge.

Bon, là faut que j'vous laisse, j'ai vu des concombres qui avaient pas mal d'allure dans l'jardin, faque j'va allez voir si j'pourrais pas m'en décrocher deux ou trois pour une tite trempette de souèrée.

On se r'parle !!!
cornichons
100 Rawdon
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 19:49
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Bon, pour répondre à la question, y fait super beau à Rawdon. Pis là, chu en train de digérer ma cinquième sandwich aux tomates. Des belles grosses tomates que j'ai chipées dans le jardin des voisins. Bon, sont pas tout à faite rouges, mais sont bonnes pareille.

Ben quoi, quand bien même je prendrais sept à huit repas par jour quand chu icitte, j'commencerai pas à faire ma part pour la bouffe là. No way ! Ch't'en visite moé viarge.

Bon, là faut que j'vous laisse, j'ai vu des concombres qui avaient pas mal d'allure dans l'jardin, faque j'va allez voir si j'pourrais pas m'en décrocher deux ou trois pour une tite trempette de souèrée.

On se r'parle !!!

ben oui, eurvient nous on est pas sorteux autent que toi , surtout quand on est en viste et préfère jasez icitte qu avec ses hotes qui se fendent en 4 pour la recevoir..

hey là là.

quand le mensonge prend a route de nulpart, la destination risque d avoir de biens droles de paroles pour décrire ce qui n existe pas ...

mais bon bonne ceuillete de concombres, ceux d alexandria sont reconnus pour ètre indigestes.. lollll

m.a.m.z.e.ll.e
100 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 20:01
Mdrrr...

Mes "hôtes" font dire que ton pseudo te va comme un gant. Y'étaient quasiment en train de se demander où ils avaient bien pu te connaître, tellement toi, tu sembles en connaître sur eux.

Merci Cornichon ! On est tous crampés ben raide !

lollllllllllll

perfectouze
56 Point Alexandria
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 20:07
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Mdrrr...

Mes "hôtes" font dire que ton pseudo te va comme un gant. Y'étaient quasiment en train de se demander où ils avaient bien pu te connaître, tellement toi, tu sembles en connaître sur eux.

Merci Cornichon ! On est tous crampés ben raide !

lollllllllllll

salut ma dulcinée, je sais que tu penses à moi, mais je me questionne sur tes réelles intentions, moi si j étais en visite chez du monde, je me garderais une certaine gène pour ne pas leur fausser compagnie..

mais toi , on dirait que ta principale envie c est de trainer ici ...

C est pas drole de profiter de l hospitalité de sa parenté en leur faussant compagnie......lol

j ai emprumté les paroles de strate...lollll

Modifié le vendredi 8 août 2025 à 20:08

perfectouze
56 Point Alexandria
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 20:11
Bon, on a tous compris que tu es encore dans ton demi- sous sol d hochelaga- maisoneuve à tenter de faire croire que tu a une vie passionnante à Rat- don
joblo56
56 Bromont
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 20:25
Citation de "perfectouze"Bon, on a tous compris que tu es encore dans ton demi- sous sol d hochelaga- maisoneuve à tenter de faire croire que tu a une vie passionnante à Rat- don

Pauvre Claude Water
Tu en es rendu là ?

Quelle tristesse
2 pseudos en si peu de temps juste pour écrire des conneries
Ta vie est triste sur la rue Broadway à Lachine