Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
ariane-xox 49 Thetford-Mines |
Abus Citer Posté le samedi 9 août 2025 à 14:03 |
![]() |
bonjour, ma dentiste de la clinique de thetford mines ne m'accepte plus. J'ai annulé deux rendez-vous. La raison première de mon absence, bin j'avais le pied fracturé. La deuxième, j'avais la grippe et on m'a dit de ne pas venir si je faisais de la fièvre et j'en faisais. Voilà mon problème, je n'ai plus de dentiste. Si vous trouver un centre dentaire près de chez-moi.....disons max 30 min de chez-moi.....bin je vais vous faire un virement de 50 $. Ce n'est pas une arnaque, pour ceux qui me connaissent le savent. Je n'ai pas besoin de votre numéro de compte de banque, juste l'adresse e-mail......pour faire un virement interac si vous me trouver une clinique dentaire qui accepte les nouveaux patients. Je le jure sur la tête de mon père que ce n'est pas une crosse. J'ai des valeurs. On dirait une crosse mais ce n'est pas le cas.......pis finalement je ne peux pas faire grand-chose juste avec votre adresse email.....sauf pour vous envoyer de l'argent lol. Et merde 50$ de moins dans mon compte c'est chiant mais ça vaut la peine. Modifié le lundi 11 août 2025 à 03:01 |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 9 août 2025 à 14:09 |
![]() |
Je pense que Google avec Google maps pourrait t'en trouver un. |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 9 août 2025 à 14:52 |
![]() |
Citation de "ariane-![]() Mon Dieu, Ariane, faut vraiment que tu sois désespérée. C'est triste ! Ceci dit, après le domaine de la restauration, ça ne s'annonce pas bien pour les annulations de tous genres ces temps-ci. Quant au fait de croire qu'il s'agisse d'une arnaque, t'inquiète, tu ne nous laisses en aucun cas cette impression. Bonne chance ! |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 9 août 2025 à 16:28 |
![]() |
Voici ce que je vois sur Google Maps. Lina Frechette DDS Fréchette Lina d.d. Dentist 63 Bd Frontenac O, Thetford Mines, QC G6G 1M9 (418) 335-3168 Thetford Mines, Quebec et Centre dentaire Lapointe - Thetford Mines +15145276468 Bonne chance! |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 9 août 2025 à 17:36 |
![]() |
pourquoi pas telephoner a l'ordre des dentistes, eux pourront te donner des adresses.
Y a meme mieux, un localisateur https://www.odq.qc.ca/trouver-un-dentiste/ |
johnjean 64 Longueuil |
Abus Citer Posté le samedi 9 août 2025 à 17:42 |
![]() |
Je connais un très bon dentiste à Montréal au coin de (Adam et Descaries ) lolVUPd |
deuxmetres2 104 Carleton |
Abus Citer Posté le samedi 9 août 2025 à 18:57 |
![]() |
elle ne partira pas de thetford mines pour aller cosulter un dentiste a Mtl ! y m,semble que ca fait loin |
johnjean 64 Longueuil |
Abus Citer Posté le samedi 9 août 2025 à 19:43 |
![]() |
C'est une blague dentiste au coin Adam ( à dents) Descaries ( des carries ) |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le samedi 9 août 2025 à 21:01 |
![]() |
Laisse faire le 50 $. On est capable d'aider. Je sais bien qu'un rendez-vous manqué c'est une perte de revenu mais quand même. |
Abus Citer Posté le samedi 9 août 2025 à 21:19 |
![]() |
Citation de "marceau24"Je pense que Google avec Google maps pourrait t'en trouver un. merci, je connais google si ça serait si simple je ne demanderais pas d'aide. |
Abus Citer Posté le samedi 9 août 2025 à 21:22 |
![]() |
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "ariane-![]() Mon Dieu, Ariane, faut vraiment que tu sois désespérée. C'est triste ! Ceci dit, après le domaine de la restauration, ça ne s'annonce pas bien pour les annulations de tous genres ces temps-ci. Quant au fait de croire qu'il s'agisse d'une arnaque, t'inquiète, tu ne nous laisses en aucun cas cette impression. Bonne chance ! Effectivement, je suis désespérée....j'ai besoin d'aide pour trouver un dentiste ! j'ai dépensé 3000 $ pour deux traitements de canaux. Je commence à avoir mal à une autre dent. |
Abus Citer Posté le samedi 9 août 2025 à 21:24 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"pourquoi pas telephoner a l'ordre des dentistes, eux pourront te donner des adresses. Y a meme mieux, un localisateur https://www.odq.qc.ca/trouver-un-dentiste/[/quote] merci c'est gentil je vais appeler dès lundi |
Abus Citer Posté le samedi 9 août 2025 à 21:25 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"elle ne partira pas de thetford mines pour aller cosulter un dentiste a Mtl ! y m,semble que ca fait loin c'est loin effectivement, mais bon je suis prête à tout..........mais c'est vraiment loin Montréal..... |
Abus Citer Posté le samedi 9 août 2025 à 21:27 |
![]() |
Citation de "fanaison"Laisse faire le 50 $. On est capable d'aider. Je sais bien qu'un rendez-vous manqué c'est une perte de revenu mais quand même. boff ma dentiste ne m'a jamais aimé.... je me demande si elle aime quelqu'un. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 9 août 2025 à 21:29 |
![]() |
Si tu vas sur Google Maps, tu peux localiser les dentistes dans la ville que tu choisis. Et ça fonctionne en français et en anglais. Donc choisis une ville qui te serait facilement accessible et cherche les dentistes. Modifié le samedi 9 août 2025 à 21:30 |