Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
ariane-xox 49 Thetford-Mines |
Abus Citer Posté le samedi 9 août 2025 à 21:29 |
![]() |
Citation de "marinero"Voici ce que je vois sur Google Maps. Lina Frechette DDS Fréchette Lina d.d. Dentist 63 Bd Frontenac O, Thetford Mines, QC G6G 1M9 (418) 335-3168 Thetford Mines, Quebec et Centre dentaire Lapointe - Thetford Mines +15145276468 Bonne chance! je sais que lapointe ne prend plus de patients, mais pour lina je ne sais pas........merciiiiiii |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 9 août 2025 à 21:53 |
![]() |
Je te souhaite que ça marche! Déjà qu'aller chez le dentiste ce n'est pas un plaisir... Hihi. Mé non, maintenant ce n'est plus affreux. |
dan99989 61 Laval |
Abus Citer Posté le samedi 9 août 2025 à 22:08 |
![]() |
Hey j'espère que çà va marcher. Et bonjour! ![]() ![]() ![]() ![]() Et si jamais t'as besoin de fric, je peux aider aussi. ![]() Je sais que t'es honnête. |
wallter 99 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 17:29 |
![]() |
Citation de "dan99989"Hey j'espère que çà va marcher. Et bonjour! ![]() ![]() ![]() ![]() Et si jamais t'as besoin de fric, je peux aider aussi. ![]() Je sais que t'es honnête. tsé Dan, je sais que tu es de bonne foi et que tu as bon coeur, mais je ne penses pas que Arianne a besoin d aide financière, elle veut juste trouver un dentiste prèt à la recevoir.. j en connais un, mais il est malheureusement à 1 heure 15 de son patelin un ami de cegep qui est dentiste depuis presque 40 ans mais si jamais elle désire que je lui donne le nom, je lui donnerai le tuyau et tout ca gratuitement.. je le nommerais bien ici, mais malheureusement , ce site est maintenant le lieux de personnes malveillantes prètes à partager votre addresse personnelle ..... faque j ai eu ma lecon.. Modifié le dimanche 10 août 2025 à 17:30 |
dan99989 61 Laval |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 17:39 |
![]() |
Citation de "wallter"Citation de "dan99989"Hey j'espère que çà va marcher. Et bonjour! ![]() ![]() ![]() ![]() Et si jamais t'as besoin de fric, je peux aider aussi. ![]() Je sais que t'es honnête. tsé Dan, je sais que tu es de bonne foi et que tu as bon coeur, mais je ne penses pas que Arianne a besoin d aide financière, elle veut juste trouver un dentiste prèt à la recevoir.. j en connais un, mais il est malheureusement à 1 heure 15 de son patelin un ami de cegep qui est dentiste depuis presque 40 ans mais si jamais elle désire que je lui donne le nom, je lui donnerai le tuyau et tout ca gratuitement.. je le nommerais bien ici, mais malheureusement , ce site est maintenant le lieux de personnes malveillantes prètes à partager votre addresse personnelle ..... faque j ai eu ma lecon.. Oh, je croyais qu'elle demandait 50. $ non elle va nous faire, le cas échéant, un virement de 50. $. Ok, merci. lol Modifié le dimanche 10 août 2025 à 17:40 |
ariane-xox 49 Thetford-Mines |
Abus Citer Posté le lundi 11 août 2025 à 02:06 |
![]() |
Citation de "dan99989"Hey j'espère que çà va marcher. Et bonjour! ![]() ![]() ![]() ![]() Et si jamais t'as besoin de fric, je peux aider aussi. ![]() Je sais que t'es honnête. Tu es donc bien fin toi.....effectivement je ne demande pas d'argent et jamais.....si quelqu'un te demande de l'argent, fais attention xxxxxxxx Modifié le lundi 11 août 2025 à 03:02 |