Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 9 août 2025 à 17:48 |
![]() |
J'etais dans un Sports Expert. Je vois une petite fille de 5ans devant un miroir et sa raquette de tennis avec sa petite binette determinee. Je souris. Je rencontre la petite famille a la caisse, papa et maman avaient equipe leurs 2 filles de 3 ans et 5ans en tennis, y compris une petite jupette et 24 balles de tennis. |
wallter 99 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 08:07 |
![]() |
Le contraire aurait été plus que surprenant. Mais cela ne date pas d hier que les jeunes s intéresent au tennis la fièvre a débuté avec Eugénie Bouchard, puis Bianca Andreescu, Leila Fernandez, qui rappellons le vient de gagner à Washinton, puis bien sur cette nouvelle coqueluche Victoria Mboko.. J étais hier dans le dairy queen de mon quartier, et tout le monde disait que Victoria était la Reine des joueuses de tennis canadiennes.. on lui souhaite une belle carrière. Modifié le dimanche 10 août 2025 à 08:08 |
top52 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 11:52 |
![]() |
Je regarde le tennis parfois, elle m'a éblouie, ça fait du bien d'avoir des repères de gagnante. |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 12:49 |
![]() |
Citation de "top52"Je regarde le tennis parfois, elle m'a éblouie, ça fait du bien d'avoir des repères de gagnante.
Surtout que c'est une espece d'histoire cendrillon dans le sport. Ca fait du bien aussi pendant cette periode morose qu'une jeune parte de rien pour gravir des echellons surtout en toute simplicite. Pas juste une gagnante mais aussi un modele. |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 12:50 |
![]() |
Bientot les filles ne sauront plus ou se garocher dans le sport; athletisme, tennis, hockey ou soccer. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 13:13 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Bientot les filles ne sauront plus ou se garocher dans le sport; athletisme, tennis, hockey ou soccer. Hum... tsé on vient de faire papirepantoute en natation féminine. Summer McIntosh, un autre nom important à retenir. Équipe Canada - Au cours de sa jeune carrière, Summer McIntosh a établi plus de 50 records canadiens dans son groupe d’âge. Modifié le dimanche 10 août 2025 à 13:20 |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 15:06 |
![]() |
Citation de "marinero"Citation de "capitaine-america"Bientot les filles ne sauront plus ou se garocher dans le sport; athletisme, tennis, hockey ou soccer.
Hum... tsé on vient de faire papirepantoute en natation féminine. Summer McIntosh, un autre nom important à retenir. Équipe Canada - Au cours de sa jeune carrière, Summer McIntosh a établi plus de 50 records canadiens dans son groupe d’âge. C'est donc bien vrai je l'avais oublie. C'est pas une etoile montante, c'est une superstar mondiale. C'est rendu qu'elle ameliore ses propres records mondiaux et canadiens. Ca promet pour les jeux de 2028 |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 15:12 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "marinero"Citation de "capitaine-america"Bientot les filles ne sauront plus ou se garocher dans le sport; athletisme, tennis, hockey ou soccer. Hum... tsé on vient de faire papirepantoute en natation féminine. Summer McIntosh, un autre nom important à retenir. Équipe Canada - Au cours de sa jeune carrière, Summer McIntosh a établi plus de 50 records canadiens dans son groupe d’âge. C'est donc bien vrai je l'avais oublie. C'est pas une etoile montante, c'est une superstar mondiale. C'est rendu qu'elle ameliore ses propres records mondiaux et canadiens. Ca promet pour les jeux de 2028 Trop long, l'espace-temps entre les Jeux.. :( |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 15:54 |
![]() |
Oh minute, n'oublions pas Felix Auger-Aliassime. CitationFélix Auger-Aliassime, né le 8 août 2000 à Montréal, est un joueur de tennis canadien, professionnel depuis 2017. Il devient en 2015 le plus jeune joueur à avoir été classé dans les 800 premiers joueurs mondiaux et le premier joueur né dans les années 2000 à avoir un classement mondial. En février 2019, il devient le premier joueur né en 2000 à intégrer le top 100. Wikipédia Tsé en 2015 il avait 14 ans avant le 8 août. |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 16:17 |
![]() |
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "capitaine-america"Citation de "marinero"Citation de "capitaine-america"Bientot les filles ne sauront plus ou se garocher dans le sport; athletisme, tennis, hockey ou soccer.
Hum... tsé on vient de faire papirepantoute en natation féminine. Summer McIntosh, un autre nom important à retenir. Équipe Canada - Au cours de sa jeune carrière, Summer McIntosh a établi plus de 50 records canadiens dans son groupe d’âge. C'est donc bien vrai je l'avais oublie. C'est pas une etoile montante, c'est une superstar mondiale. C'est rendu qu'elle ameliore ses propres records mondiaux et canadiens. Ca promet pour les jeux de 2028 Trop long, l'espace-temps entre les Jeux.. :( S'ils ont lieu, Trump finirait son mandat (si y tient jusque la), des pays pourraient revoir leur candidature surtout qu'ils ont lieu a Los Angeles, des federations et des athletes. Penses y tu vas la pour competionner puis pour une niaiserie on te deporte. Les athletes latinos y pensent 2 fois. |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 16:19 |
![]() |
Citation de "marinero"Oh minute, n'oublions pas Felix Auger-Aliassime. CitationFélix Auger-Aliassime, né le 8 août 2000 à Montréal, est un joueur de tennis canadien, professionnel depuis 2017. Il devient en 2015 le plus jeune joueur à avoir été classé dans les 800 premiers joueurs mondiaux et le premier joueur né dans les années 2000 à avoir un classement mondial. En février 2019, il devient le premier joueur né en 2000 à intégrer le top 100. Wikipédia Tsé en 2015 il avait 14 ans avant le 8 août. Je faisais reference aux athletes feminines. Fait longtemps que la porte est ouverte pour les athletes masculins. Fini les meres qui esperaient que leur fille devienne la prochaine Nadia. |
wallter 99 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 16:21 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "capitaine-america"Citation de "marinero"Citation de "capitaine-america"Bientot les filles ne sauront plus ou se garocher dans le sport; athletisme, tennis, hockey ou soccer. Hum... tsé on vient de faire papirepantoute en natation féminine. Summer McIntosh, un autre nom important à retenir. Équipe Canada - Au cours de sa jeune carrière, Summer McIntosh a établi plus de 50 records canadiens dans son groupe d’âge. C'est donc bien vrai je l'avais oublie. C'est pas une etoile montante, c'est une superstar mondiale. C'est rendu qu'elle ameliore ses propres records mondiaux et canadiens. Ca promet pour les jeux de 2028 Trop long, l'espace-temps entre les Jeux.. :( S'ils ont lieu, Trump finirait son mandat (si y tient jusque la), des pays pourraient revoir leur candidature surtout qu'ils ont lieu a Los Angeles, des federations et des athletes. Penses y tu vas la pour competionner puis pour une niaiserie on te deporte. Les athletes latinos y pensent 2 fois. trump trump trump trump, cou don, as -tu une fixationn maladive sur lui.. tu sais, parfois c est plaisant de te lire, mais quand tu reviens chaque fois sur Donald, on décroche.. Dommage que sembles porter des oeillères quotidiennement sur lui |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 16:28 |
![]() |
Walter lache TVA pis va donc finir ton secondaire, tu ferais bien moins de fautes. Tu auras aussi un beau cours d'histoire et tu apprendras bien des choses sur les dictateurs du 20ieme siecle. Tant mieux, tant pis mais moi je lis pas les epais. Modifié le dimanche 10 août 2025 à 16:32 |
wallter 99 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 16:55 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Walter lache TVA pis va donc finir ton secondaire, tu ferais bien moins de fautes. Tu auras aussi un beau cours d'histoire et tu apprendras bien des choses sur les dictateurs du 20ieme siecle. Tant mieux, tant pis mais moi je lis pas les epais. Pourquoi tu radotes toujours les memes histoires, surtout que tu mets toujours l accent sur ton gros patapouf Donald, mais sans jamais mettre un accent aigus ou grave. Comme épais dans le plus mince, j avoue que tu es devenu ici la tete d affiche mais bon, j imagine que au moins tu peux aller au dairy queen de ton coin et te payer une crème à glace à l orange.. la Donald spécial............. bon sur ce, faut que j aille écouter TVA, On sait jamais, tout à coup que je pourrais apprendre d autres nouvelles sur celui avec qui tu déjeunes, dines et soupes et dort 24 heures par jour... veut tu que je te traduise en anglais ce que je viens d écrire. loll Modifié le dimanche 10 août 2025 à 16:56 |
creative.lab 19 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 17:04 |
![]() |
Citation de "wallter"Citation de "capitaine-america"Walter lache TVA pis va donc finir ton secondaire, tu ferais bien moins de fautes. Tu auras aussi un beau cours d'histoire et tu apprendras bien des choses sur les dictateurs du 20ieme siecle.
Tant mieux, tant pis mais moi je lis pas les epais. Pourquoi tu radotes toujours les memes histoires, surtout que tu mets toujours l accent sur ton gros patapouf Donald, mais sans jamais mettre un accent aigus ou grave. Comme épais dans le plus mince, j avoue que tu es devenu ici la tete d affiche mais bon, j imagine que au moins tu peux aller au dairy queen de ton coin et te payer une crème à glace à l orange.. la Donald spécial............. bon sur ce, faut que j aille écouter TVA, On sait jamais, tout à coup que je pourrais apprendre d autres nouvelles sur celui avec qui tu déjeunes, dines et soupes et dort 24 heures par jour... veut tu que je te traduise en anglais ce que je viens d écrire. loll yo man... y a encore de la place dans mon ecole.. come on besoin d un dude come toi |