Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 9 août 2025 à 17:52 |
![]() |
a l'epicerie regardez les prix de la creme glacee. Les canadiennes sont relativement abordables mais celles de cies americaines sont a $7-$8 le contenant comme Breyers et Nestle chez IGA. Les cremes glacees canadiennes sont meme moins cheres que les laits et yougourts glaces des marques americaines. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 9 août 2025 à 20:05 |
![]() |
Selon moi la meilleure crème glacée à acheter vient des É-U et c'est la Häagen-Dazs. Et oui, elle est chère. Et non, je n'en achète plus. Modifié le samedi 9 août 2025 à 20:21 |
joblo56 56 Bromont |
Abus Citer Posté le samedi 9 août 2025 à 20:18 |
![]() |
J'aime bien la praline et crème de IGA les irrésistibles. Sinon la Coaticook est in bon rapport qualité prix |
wallter 99 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 9 août 2025 à 20:21 |
![]() |
Citation de "marinero"Selon moi la meilleure crème glacée à acheter vient des É-U et c'est la Häagen-Dazs. Et oui, elle est chère. Comme je l ai mentionné dans un autre sujet de bouffe, tout les gouts sont dans la nature.. Ma crème à glace préférée c est la coaticook, mais parfois une créme glacée chez mcdonald à 99 cents, ca réussit également à faire la job.. Modifié le samedi 9 août 2025 à 20:21 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 9 août 2025 à 20:45 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"a l'epicerie regardez les prix de la creme glacee. Les canadiennes sont relativement abordables mais celles de cies americaines sont a $7-$8 le contenant comme Breyers et Nestle chez IGA. Les cremes glacees canadiennes sont meme moins cheres que les laits et yougourts glaces des marques americaines. Ce qui est encore plus grave, les marques Breyers (emballage bleu) et Nestle (qui n'est pas la "Vrai Crème") ne sont même pas de la crème glacé des deserts glacé, car sont faite de substance laitière modifiée et c'est toujours plus dispendieux que la Coaticook. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 9 août 2025 à 21:01 |
![]() |
Nestlé offre de la crème glacée et des gâteries glacées. Parce que là, tu fais grave erreur. CitationLes ingrédients de la crème glacée Nestlé incluent principalement du lait, de la crème fraîche, et du sucre. Par exemple, la crème glacée "LA VRAIE CRÈME" est faite avec de la crème fraîche, des jaunes d'œufs, du sucre et de la vraie vanille moulue. D'autres produits peuvent contenir des additifs comme des mono et diglycérides, de la gomme de guar, et de la gomme de cellulose. Nestlé privilégie des ingrédients de qualité et des sources naturelles pour ses produits glacés. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 9 août 2025 à 21:47 |
![]() |
Cet après-midi j'ai acheté de la crème glacée Chagnon. Et juste en dessous de Chagnon est écrit Famille Kaiser. Ben dans les années '80, quand j'avais un voilier sur le lac Champlain, je faisais un détour pour acheter du fromage chez Kaiser. Super bons fromages. Alors je viens d'aller gouter cette crème glacée. Papire pantoute! Celle-ci est "bleuets érable". |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 9 août 2025 à 22:30 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"a l'epicerie regardez les prix de la creme glacee. Les canadiennes sont relativement abordables mais celles de cies americaines sont a $7-$8 le contenant comme Breyers et Nestle chez IGA.
Les cremes glacees canadiennes sont meme moins cheres que les laits et yougourts glaces des marques americaines. Ce qui est encore plus grave, les marques Breyers (emballage bleu) et Nestle (qui n'est pas la "Vrai Crème") ne sont même pas de la crème glacé des deserts glacé, car sont faite de substance laitière modifiée et c'est toujours plus dispendieux que la Coaticook. Faudrait que le federal revoit la loi sur l'etiquetage. Je lis les etiquettes de nouveaux produits que j'achete si certains mineraux et vitamines sont absents, tres rare que j'achete. Merci de l'info car pour de la creme glacee, jamais je n'aurais pense a lire les ingredients. Moi aussi la Coaticook est fabuleuse. Plus jeune, Laura Secord faisait sa creme glacee mais ils sont disparus. J'aimais la creme glacee fait avec de la veritable de vanille naturelle mais on en produit plus. |