Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 07:00 |
![]() |
Ce vendredi au soir, je suis allé dans un bar Karaoké pour y pratiquer ma voix en vue de m'enregistré dans un futur proche pour mes créations musicale IA. Durant la soirée, j'ai fait la rencontre de Caroline et nous avons fini la soirée ensemble. Nous avons discuté de nos intentions, de nos vies et de notre possible futur. Bref, elle sait que je veux prendre mon temps et que j'ai mes occupations qui prennent et prendra bcp de mon temps et j'espère qu'elle aura compris qu'il est fort possible que je me propulse dans le monde du média et que j'ai besoin de mon temps pour le faire du fait qu'en ce moment, je suis en étude sur plusieurs IA à la fois afin de pouvoir faire de A-Z toutes mes productions en chansons, vidé![]() Pour le moment, elle accepte, en sera-t-il ainsi dans le futur ? Je n'en sais rien, mais ce qui est certain est que je suis prêt à commencer une vie de couple avec tout de ce qui vient avec. Donc peu à peu, je vais délaisser le site jaser pour la discutions, mais pas pour la section musical que je partage avec Miel et Mamezelle qui me sont d'une grande aide de leurs critiques. Bonne journée à tous et à toutes. |
wallter 99 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 07:07 |
![]() |
bonne chance peu importe tes projets |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 09:28 |
![]() |
Faire de la musique comme ça semble le fun. J'ai déjà fait du karaoké et c'était bien. |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 12:29 |
![]() |
Citation de "mr_me"Ce vendredi au soir, je suis allé dans un bar Karaoké pour y pratiquer ma voix en vue de m'enregistré dans un futur proche pour mes créations musicale IA. Durant la soirée, j'ai fait la rencontre de Caroline et nous avons fini la soirée ensemble. Nous avons discuté de nos intentions, de nos vies et de notre possible futur. Bref, elle sait que je veux prendre mon temps et que j'ai mes occupations qui prennent et prendra bcp de mon temps et j'espère qu'elle aura compris qu'il est fort possible que je me propulse dans le monde du média et que j'ai besoin de mon temps pour le faire du fait qu'en ce moment, je suis en étude sur plusieurs IA à la fois afin de pouvoir faire de A-Z toutes mes productions en chansons, vidé![]() Pour le moment, elle accepte, en sera-t-il ainsi dans le futur ? Je n'en sais rien, mais ce qui est certain est que je suis prêt à commencer une vie de couple avec tout de ce qui vient avec. Donc peu à peu, je vais délaisser le site jaser pour la discutions, mais pas pour la section musical que je partage avec Miel et Mamezelle qui me sont d'une grande aide de leurs critiques. Bonne journée à tous et à toutes. Un vent de fraîcheur semble bel et bien s'être installé chez toi ! C'est cool ! |