Les forums Jasez
Sciences

L'avenir.

Tu es ici : Les forums Jasez » Sciences » L'avenir.
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
perfectoz
72 Arizona
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 21:53
J'ai répondu à celui qui fait du pédalo. Et je l'encourage à en faire le plus possible pendant qu'il en est encore temps.

CitationD'accord. Je vais te répondre sérieusement. Et selon tes répliques, je redeviendrai cynique et subtile. Ça va dépendre de toi.

Une guerre nucléaire est à nos portes, été 2027; plus précisèment en octobre. Par la suite un système totalitaire. Et un peu plus tard, vers 2040; peut-être avant, le deuxième soleil qui annonce la venue de Jésus. Et il sera sans pitié pour les impies. Même pour moi.

Jésus revient et détruira les nations. Les frontières n'existeront plus.

Ce sera à ce moment là l'incendie partout sur terre suite aux météorites qui feront tout brûler. Mais du même coup et peu après, il y aura le déluge comme celui de Noé et la terre sera lavé de toutes choses.

Il n'y a aucun moyen de s'en sortir. 0 %. C'est le temps de la récolte des âmes où Dieu fera la différence entre le bon grain de l'ivraie. Telle est la Prophétie. Et cela pointe à l'horizon.

Selon Padre Pio, il y aura 3 jours de ténèbres où le soleil ne se levera plus parce que la terre aura changer sa trajectoire. Le soleil, ensuite se levera à l'ouest.

Il n'y a rien de magique à ce que je dis. C'est un éternel recommencement pour l'humanité environ dans les 12-13 milles ans. Le 2 ième soleil vient toujours foutre le bordel.

J'espère avoir répondu à ton questionnement.

Modifié le dimanche 10 août 2025 à 21:53

joblo56
56 Bromont
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 21:59
Citation de "perfectoz"J'ai répondu à celui qui fait du pédalo. Et je l'encourage à en faire le plus possible pendant qu'il en est encore temps.

CitationD'accord. Je vais te répondre sérieusement. Et selon tes répliques, je redeviendrai cynique et subtile. Ça va dépendre de toi.

Une guerre nucléaire est à nos portes, été 2027; plus précisèment en octobre. Par la suite un système totalitaire. Et un peu plus tard, vers 2040; peut-être avant, le deuxième soleil qui annonce la venue de Jésus. Et il sera sans pitié pour les impies. Même pour moi.

Ce sera à ce moment là l'incendie partout sur terre suite aux météorites qui feront tout brûler. Mais du même coup et peu après, il y aura le déluge comme celui de Noé et la terre sera lavé de toutes choses.

Il n'y a aucun moyen de s'en sortir. 0 %. C'est le temps de la récolte des âmes où Dieu fera la différence entre le bon grain de l'ivraie. Telle est la Prophétie. Et cela pointe à l'horizon.

Selon Padre Pio, il y aura 3 jours de ténèbres où le soleil ne se levera plus parce que la terre aura changer sa trajectoire. Le soleil, ensuite se levera à l'ouest.

Il n'y a rien de magique à ce que je dis. C'est un éternel recommencement pour l'humanité environ dans les 12-13 milles ans. Le 2 ième soleil vient toujours foutre le bordel.

Voyons donc. Tu dis toi même que c'est l'être le plus hargneux. Pourquoi lui donner de l'attention ? Si le ciel.peut lui tomber sur la tête juste a lui qu'on ait la paix. Une coquerelle de moins sur la planète .
perfectoz
72 Arizona
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 22:01
Penses-tu vraiment que je m'attarde à Mr.O ? Mais pourtant, c'est lui qui a lancé la question.

Et c'est dans mes cordes.

Modifié le dimanche 10 août 2025 à 22:03

joblo56
56 Bromont
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 22:04
Citation de "perfectoz"Penses-tu vraiment que je m'attarde à Mr.O ? Mais pourtant, c'est lui qui lancé la question.

Et c'est dans mes cordes.

Tu sais bien que O ne s'intéresse à rien ni à personne. Son seul but dans la vie est de propager la haine conséquence de son mal de vivre. Garde tes propos pour des gens qui en valent la peine. O n'a aucune valeur.

Modifié le dimanche 10 août 2025 à 22:05

wallter
99 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 22:04
Citation de "perfectoz"J'ai répondu à celui qui fait du pédalo. Et je l'encourage à en faire le plus possible pendant qu'il en est encore temps.

ben oui tu réponds très bien à mes questions. et j imagine que la plupart des participants prennent bonne note de tes dérapages...

mais je doute que personne ne viendra te dire à quel point tu dérapes..

les mamezelle, les dezba, et joblo56, capitaine america, ainsi que top nouille de ce site n oseront jamais mettre en doute ta folie qui n a plus besoin de présentation...

tu es complètememt fucké entre tes 2 oreilles

pauvre imbécile

Modifié le dimanche 10 août 2025 à 22:05

joblo56
56 Bromont
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 22:07
Ce que je disais. Pourquoi vouloir instruire un déchet humain comme O ?

Même la marde est plus utile que lui sur la Terre alors...
perfectoz
72 Arizona
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 22:12
On dirait que tu te penses vivre sur une terre plate sans problème. Pourtant, on vit dans un monde interstellaire où l'archéologie prouve les civilisations anciennes. Géants de mue sur l'île de Pâques, les lignes de Nazca au Pérou, les pyramides d'égypte qui sont la réplique de la constellation d'Orion. Le déluge de Noé est relaté dans tous les bouquins religieux et cela va se reproduire.

Le seul conseil que j'ai a te donner est de préparer ton âme et de faire la Paix avec toi même. Les autres, c'est moins important, mais tout de même nécéssaire.

Mathieu 24 se réveille. Va lire.

Modifié le lundi 11 août 2025 à 11:37

perfectoz
72 Arizona
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 22:12
Citation de "joblo56"Ce que je disais. Pourquoi vouloir instruire un déchet humain comme O ?

Rien n'est perdu.

wallter
99 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 22:16
Citation de "joblo56"Ce que je disais. Pourquoi vouloir instruire un déchet humain comme O ?

et toi blowjob 56, as - tu déjà
fait du pédalo......

j ai la vague impression que tu n a jamais osé de mettre un seul de tes pieds à l eau

tu n es qu un éclabousseur de marde

Modifié le dimanche 10 août 2025 à 22:18

wallter
99 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 22:20
Sur ce, je vous laisse entre les mains des 2 crosseurs de ce site
perfectoz
72 Arizona
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 22:22
Citation de "wallter"Sur ce, je vous laisse entre les mains des 2 crosseurs de ce site

Esperons que tu fasses peau neuve avant la venue de Jésus. J'ai espoir.

joblo56
56 Bromont
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 22:30
Y'en a qui se pense ben bon à toujours provoquer pis à faire dla marde mais à un moment donné ces gens là recoivent une bonne leçon pis tout le monde est ben ben content.

Ben beau cracher partout à un moment donné cela te retombe en pleine face.
perfectoz
72 Arizona
Abus Citer Posté le lundi 11 août 2025 à 12:01
Up !
wallter
99 Canada
Abus Citer Posté le lundi 11 août 2025 à 17:45
Citation de "perfectoz"Up !

merci pour ton Gros UP,
En regardant ton profil, je me suis dit que le pédalo que je ne possède pas semble t intéresser au plus au point.

Alors, je vais ètre bon joueur et te le vendre gratuitement, en souhaitant que tu comprennes bien que j ai fait peau neuve..

oui j ai pitié d un pauvre type comme toi, et ma générosité est sans limites envers des personnes qui vivent une vie entre 4 murs sans jamais aller dehors voir de quoi a l air Dame Nature.....

Mais bon, au moins tu a la faculté indéniable de partager d la belle zizique malgré que souvent ce sont toujours les memes refrains qui ont un écho de rev nez y...lollllll

En te lisant, j ai la vague sensation que ton présent est sans avenir

Continues de tapisser ce site des prévisions passées date de ton nami fidèle nose strate d anus.

celui qui est loin d ètre un trou du cul..

j imagine que tu va effacer ton sujet sans faire d autres up...lol

Modifié le lundi 11 août 2025 à 17:50