Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 12 août 2025 à 23:11 |
![]() |
Citation de "marinero"Penses-y quand j'étais ado on achetait une maison neuve à Ville-Mont-Royal pour 5 000$. Combien de millions pour une maison à VMR aujourd'hui? Mais la demande a change juste avant la COVID. Le cout des materiaux a aussi explose. J'y ai passe dernierement, beaucoup de ces maisons auraient besoin de travaux vu de l'exterieur; fenetres, entrees de garage, toitures, clotures exterieures, peinture qui n'ont pas ete faits depuis de nombreuses annees. Par contre, les nouvelles proprietes a VMR au sud de Jean-Talon sont petites sur 2 etages, des bijoux. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 13 août 2025 à 10:30 |
![]() |
Citation de "marinero"Qui parle de sauver la planète? Je considère les E-U et nos investissements. Pis tsé le pétrole un mment donné yenna plus. S'il n'y a plus de vent ce sera que la terre aura cessé de tourner. On aura plus de problème on ne sera plus. Juste en gaz naturel le Québec en a pour un minimum de 200 ans ! |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 13 août 2025 à 10:43 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "marinero"Qui parle de sauver la planète? Je considère les E-U et nos investissements. Pis tsé le pétrole un mment donné yenna plus. S'il n'y a plus de vent ce sera que la terre aura cessé de tourner. On aura plus de problème on ne sera plus. Juste en gaz naturel le Québec en a pour un minimum de 200 ans ! Le gaz naturel n'est pas un élément qui sert à la fabrication de matières polymères. Gaspiller en brûlant ces matières est ridicule. On peut se chauffer ou faire bouger un véhicule bien facilement autrement. |
perfectoz 72 Arizona |
Abus Citer Posté le mercredi 13 août 2025 à 10:55 |
![]() |
Citation de "marinero"Citation de "mr_me"Citation de "marinero"Qui parle de sauver la planète? Je considère les E-U et nos investissements. Pis tsé le pétrole un mment donné yenna plus. S'il n'y a plus de vent ce sera que la terre aura cessé de tourner. On aura plus de problème on ne sera plus. Juste en gaz naturel le Québec en a pour un minimum de 200 ans ! Le gaz naturel n'est pas un élément qui sert à la fabrication de matières polymères. Gaspiller en brûlant ces matières est ridicule. On peut se chauffer ou faire bouger un véhicule bien facilement autrement. Surtout qu'il se localise sur les berges du St-Laurent an majeure partie. Donc en zone habitée. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 13 août 2025 à 11:50 |
![]() |
Citation de "marinero"Citation de "mr_me"Citation de "marinero"Qui parle de sauver la planète? Je considère les E-U et nos investissements. Pis tsé le pétrole un mment donné yenna plus. S'il n'y a plus de vent ce sera que la terre aura cessé de tourner. On aura plus de problème on ne sera plus. Juste en gaz naturel le Québec en a pour un minimum de 200 ans ! Le gaz naturel n'est pas un élément qui sert à la fabrication de matières polymères. Gaspiller en brûlant ces matières est ridicule. On peut se chauffer ou faire bouger un véhicule bien facilement autrement. Le gaz naturel pourrait être une monnaie d'échange avec les états unis qui eux l'utilisent bcp pour leurs maisons. Ne pense pas que le bois va faire que nous allons avoir un pouvoir d'achat parce que de plus en plus les forêts seront brulées pour faire de la place pour extraire les minerais. T'en veut une preuve... île du prince edward brûle en ce moment-là où les mines d'uranium vont être dans un avenir proche. Je ne serais pas supris qule pas loin du village de ma famille en arrive là aussi parce que là aussi ils en parlent depuis ma jeunesse d'une mine d'uranium. L'uranium va servir pour les prochaines générations de centre nucléaire. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 13 août 2025 à 11:54 |
![]() |
Citation de "perfectoz"Citation de "marinero"Citation de "mr_me"Citation de "marinero"Qui parle de sauver la planète? Je considère les E-U et nos investissements. Pis tsé le pétrole un mment donné yenna plus. S'il n'y a plus de vent ce sera que la terre aura cessé de tourner. On aura plus de problème on ne sera plus. Juste en gaz naturel le Québec en a pour un minimum de 200 ans ! Le gaz naturel n'est pas un élément qui sert à la fabrication de matières polymères. Gaspiller en brûlant ces matières est ridicule. On peut se chauffer ou faire bouger un véhicule bien facilement autrement. Surtout qu'il se localise sur les berges du St-Laurent an majeure partie. Donc en zone habitée. Donc, tu n'es pas au courant que Legault à changer les lois pour extraire peu importe du sol ? Si une Cie dit qu'il y a de quoi à extraire, la Cie aura le droit de t'exproprié. |
perfectoz 72 Arizona |
Abus Citer Posté le mercredi 13 août 2025 à 12:11 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "perfectoz"Citation de "marinero"Citation de "mr_me"Citation de "marinero"Qui parle de sauver la planète? Je considère les E-U et nos investissements. Pis tsé le pétrole un mment donné yenna plus. S'il n'y a plus de vent ce sera que la terre aura cessé de tourner. On aura plus de problème on ne sera plus. Juste en gaz naturel le Québec en a pour un minimum de 200 ans ! Le gaz naturel n'est pas un élément qui sert à la fabrication de matières polymères. Gaspiller en brûlant ces matières est ridicule. On peut se chauffer ou faire bouger un véhicule bien facilement autrement. Surtout qu'il se localise sur les berges du St-Laurent an majeure partie. Donc en zone habitée. Donc, tu n'es pas au courant que Legault à changer les lois pour extraire peu importe du sol ? Si une Cie dit qu'il y a de quoi à extraire, la Cie aura le droit de t'exproprié. Non. Pas au courant de ça. Par contre, je doute fort que ça arrive. Les gens vont se lever big time. Les berges du St-Laurent sont intouchables. |
mecanik 44 Longueuil |
Abus Citer Posté le mercredi 13 août 2025 à 15:58 |
![]() |
Citation de "perfectoz"Incroyable ! 9 milliards de votre argent ! La Caisse a acheté Innergex parce que des américains voulaient l'acheter. C'est le role de la Caisse de faire en sorte que les entreprises Qiuébécoises restent au Québec. La Caisse avait fait la meme chose quand Rogers a voulu acheter Videotron. Dont touch !! |
mecanik 44 Longueuil |
Abus Citer Posté le mercredi 13 août 2025 à 16:01 |
![]() |
Citation de "marinero"Qui parle de sauver la planète? Je considère les E-U et nos investissements. Pis tsé le pétrole un mment donné yenna plus. S'il n'y a plus de vent ce sera que la terre aura cessé de tourner. On aura plus de problème on ne sera plus. Faut arreter avec ca. Dans les années 70, le Club de Rome avait prédit qu'il n'y aurait plus de pétrole dans le mileu des annés 80. Il n'y a jamais eu autant de pétrole. Faut arreter de répeter de idioties. Sinon, tu risques de passer pour un idiot ! |
mecanik 44 Longueuil |
Abus Citer Posté le mercredi 13 août 2025 à 16:03 |
![]() |
Citation de "perfectoz"Citation de "marinero" C'est 1 milliard d'y'a 20 ans. Ouais. À cet époque tu te promenais en bateau en Martinique, tu te promenais en cesna et t'étais VP en informatique. On est tous témoins :)) Et il codait en Assembler ![]() |
mecanik 44 Longueuil |
Abus Citer Posté le mercredi 13 août 2025 à 16:04 |
![]() |
Citation de "marinero"Penses-y quand j'étais ado on achetait une maison neuve à Ville-Mont-Royal pour 5 000$. Combien de millions pour une maison à VMR aujourd'hui? C'est quoi ton argument ? |
perfectoz 72 Arizona |
Abus Citer Posté le mercredi 13 août 2025 à 16:34 |
![]() |
Un autre fiasco en devenir. Incroyable. CitationServeurs surchargés et logiciels vieux de 15 ans: «problèmes majeurs» de communication entre les citoyens et les policiers de la SQ. «Dernièrement, il y a eu une interruption de service de six minutes sur tout le territoire. C’est-à - dire qu’on ne pouvait plus prendre d’appel de la population ni communiquer de l’information cruciale aux policiers en intervention.... La suite en lien réduit : https://urlz.fr/uIP0 Modifié le mercredi 13 août 2025 à 16:36 |