Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
wallter 99 Canada |
Abus Citer Posté le vendredi 15 août 2025 à 17:26 |
![]() |
Sur air connu de cette chanson, voici ce que je pense du show de boucane à Donald......... et je ne parle pas de Donald Lautrec... https://www.youtube.com/watch?v=AsqZMWVwhNg&list=RDAsqZMWVwhNg&start_radio=1 Donald vient danser le SKA Montre- nous ou tu t en vas y a personne qui ment comme toi Dit Donald dit nous donc pourquoi Donald tu ne réussis pas à faire croire que tu pourras obtenir un prix dans un gala car jamais tu n y arriveras Donald pourquoi tu es comme ca narcissique jus qu au bout des doigts y as personne qui pense comme toi Dit Donald pourquoi t es comme ca On comprends que tu n pense qu a ca avoir un prix nobel sans foi ni loi mais tout ce que tu obtiendras c est laisser ton image de face de rat Finalement on le constateras tu pourras faire croire que t es un bon gars meme Poutine s en appercevraaa aaa non Donald , ton sommet vas tomber bien bas,, excusez la.. lolll Modifié le vendredi 15 août 2025 à 17:36 |
creative.lab 19 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 15 août 2025 à 17:40 |
![]() |
Citation de "wallter"Sur air connu de cette chanson, voici ce que je pense du show de boucane à Donald......... et je ne parle pas de Donald Lautrec... https://www.youtube.com/watch?v=AsqZMWVwhNg&list=RDAsqZMWVwhNg&start_radio=1 Donald vient danser le SKA Montre- nous ou tu t en vas y a personne qui ment comme toi Dit Donald dit nous donc pourquoi Donald tu ne réussis pas à faire croire que tu pourras obtenir un prix dans un gala car jamais tu n y arriveras Donald pourquoi tu es comme ca narcissique jus qu au bout des doigts y as personne qui pense comme toi Dit Donald pourquoi t es comme ca On comprends que tu n pense qu a ca avoir un prix nobel sans foi ni loi mais tout ce que tu obtiendras c est laisser ton image de face de rat Finalement on le constateras tu pourras faire croire que t es un bon gars meme Poutine s en appercevraaa aaa non Donald , ton sommet vas tomber bien bas,, excusez la.. lolll Yo dude T une lumiere je capotte |
wallter 99 Canada |
Abus Citer Posté le vendredi 15 août 2025 à 19:33 |
![]() |
Comme prévu, c'était un show de boucane, du grattage de dos entre 2 manipulateurs narcissiques.. Aucune espèce d'idée des discussions Demain on verra bien ce que Zelinsky pensera de tout cela.. À vrai dire Trump s'est fait rouler dans la farine.. Juste entendre poutine répéter que cette guerre n'aurait jamais eue li si Trump avait été président Ça dit tout.... La question qui tue ? Y-a-t-il quelqu'un qui peut m'expliquer en quoi la Russie n'aurait pas attaquer l'Ukraine si Le grand Donald avait été là ? À 2 ils prennent le monde pour des valises... Modifié le vendredi 15 août 2025 à 19:34 |
creative.lab 19 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 15 août 2025 à 20:16 |
![]() |
man t'est un génie |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 15 août 2025 à 21:59 |
![]() |
Citation de "wallter"Comme prévu, c'était un show de boucane, du grattage de dos entre 2 manipulateurs narcissiques.. Aucune espèce d'idée des discussions Demain on verra bien ce que Zelinsky pensera de tout cela.. À vrai dire Trump s'est fait rouler dans la farine.. Juste entendre poutine répéter que cette guerre n'aurait jamais eue li si Trump avait été président Ça dit tout.... La question qui tue ? Y-a-t-il quelqu'un qui peut m'expliquer en quoi la Russie n'aurait pas attaquer l'Ukraine si Le grand Donald avait été là ? À 2 ils prennent le monde pour des valises... C'est a savoir qui sera le plus grand manipulateur, je mets un $10 sur Poutine, trop est trop innocent et se fie a son instinct. Poutine est un fin renard. Ca me fait penser au traite entre Hitler et Staline, la lune de miel au debut et ils sont devenus ennemis jures. Modifié le vendredi 15 août 2025 à 22:00 |
wallter 99 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2025 à 07:55 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "wallter"Comme prévu, c'était un show de boucane, du grattage de dos entre 2 manipulateurs narcissiques.. Aucune espèce d'idée des discussions Demain on verra bien ce que Zelinsky pensera de tout cela.. À vrai dire Trump s'est fait rouler dans la farine.. Juste entendre poutine répéter que cette guerre n'aurait jamais eue li si Trump avait été président Ça dit tout.... La question qui tue ? Y-a-t-il quelqu'un qui peut m'expliquer en quoi la Russie n'aurait pas attaquer l'Ukraine si Le grand Donald avait été là ? À 2 ils prennent le monde pour des valises... C'est a savoir qui sera le plus grand manipulateur, je mets un $10 sur Poutine, trop est trop innocent et se fie a son instinct. Poutine est un fin renard. Ca me fait penser au traite entre Hitler et Staline, la lune de miel au debut et ils sont deven us ennemis jures. Juste 10 piastres ? Est-ce que c'est parce que tu n'es pas certain de ton choix ? T'aurais pu y aller all in En tout cas ces 2 bonhommes ont ce point en commun Ils ont de véritables poker face et cache bien leur jeu... Modifié le samedi 16 août 2025 à 07:56 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2025 à 15:14 |
![]() |
Citation de "wallter"Citation de "capitaine-america"Citation de "wallter"Comme prévu, c'était un show de boucane, du grattage de dos entre 2 manipulateurs narcissiques.. Aucune espèce d'idée des discussions Demain on verra bien ce que Zelinsky pensera de tout cela.. À vrai dire Trump s'est fait rouler dans la farine.. Juste entendre poutine répéter que cette guerre n'aurait jamais eue li si Trump avait été président Ça dit tout.... La question qui tue ? Y-a-t-il quelqu'un qui peut m'expliquer en quoi la Russie n'aurait pas attaquer l'Ukraine si Le grand Donald avait été là ? À 2 ils prennent le monde pour des valises... C'est a savoir qui sera le plus grand manipulateur, je mets un $10 sur Poutine, trop est trop innocent et se fie a son instinct. Poutine est un fin renard. Ca me fait penser au traite entre Hitler et Staline, la lune de miel au debut et ils sont deven us ennemis jures. Juste 10 piastres ? Est-ce que c'est parce que tu n'es pas certain de ton choix ? T'aurais pu y aller all in En tout cas ces 2 bonhommes ont ce point en commun Ils ont de véritables poker face et cache bien leur jeu... Quand tu mets $100 piastres ou plus, personne veut gager !!! En plus, les marches boursiers ont niaise toute la journee, attendant des nouvelles. Habituellement, le Vendredi est la journee la plus occupee. De toute facon, Trump s'est fait passer un savon. Pas sur mais je pense que Trump a essaye d'intimider Poutine qu'il l'attendait, meme chose pour ses lieutenants. Trump va nier. S'il aurait gagne, il en aurait jase un coup comme ses ententes avec l'union europeene et le Japon. Lundi, une journaliste de Fox va perdre sa job car elle aussi croit que Trump a perdu la manche. Incroyable les blagues qu'on a fait sur cette rencontre via l'intelligence artificielle juste en quelques heures. Modifié le samedi 16 août 2025 à 15:20 |