Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2025 à 15:19 |
![]() |
Nul autre que Jeffrey Epstein dans une boite de nuit ou de jeunes modeles tentaient de trouver chaussure a leurs pieds. Malgre les evenements a la presidence, des gens parlent. |
wallter 99 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2025 à 18:21 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Nul autre que Jeffrey Epstein dans une boite de nuit ou de jeunes modeles tentaient de trouver chaussure a leurs pieds. Malgre les evenements a la presidence, des gens parlent. Pourrais- tu ètre plus explicite, et expliquer pourquoi cette nouvelle est si importante, tsé, penses-tu que Trump allait avoir à la place un oeil sur Béatrice Picard, qui en passant est une super belle femme..... c est pas d hier que l argent et le pouvoir attirent les belles jeunes poulettes........ Juste à jeter un coup d oeil sur les femmes de joueurs de hockey.. ils ont beau pas toujours scorer, au niveau amour, ils sont vite sur leur patins... loll Pis vu que tu aS l air à aimer potiner, la porte parole de la maison BLanche Karoline Leavitt est - elle aussi blanche comme neige.. Elle est en couple avec un homme riche de 32 ans plus vieux qu elle.. Pis John f Kennedy, pis Ti- Bill Clinton, pis le courailleux à René Lévesque.. ont aussi de bien belles histoires d amour à raconter.. Moi chuis ben content pour eux qu ils soient pas gènés de montrer leur trophé ou pas ...... Bonne soirée........ Faut que j aille courir la galipotte , mais surtout ne le dit pas à personne, j voudrais pas que Dame- Nature sache que je lui joue dans le dos....mdrrr PS Je crois que tu es simplement jaloux car tu ne pognes plus que des agrèts de pèche depuis lomgtemps...loll Mais revient- nous avec des potins de ce genre, on adore cela les qu en dira-t-on Modifié le samedi 16 août 2025 à 18:32 |
top52 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2025 à 18:31 |
![]() |
Citation de "wallter"Citation de "capitaine-america"Nul autre que Jeffrey Epstein dans une boite de nuit ou de jeunes modeles tentaient de trouver chaussure a leurs pieds. Malgre les evenements a la presidence, des gens parlent. Pourrais- tu ètre plus explicite, et expliquer pourquoi cette nouvelle est si importante, tsé, penses-tu que Trump allait avoir à la place un oeil sur Béatrice Picard, qui en passant est une super belle femme..... c est pas d hier que l argent et le pouvoir attirent les belles jeunes poulettes........ Pis vu que tu aS l air à aimer potiner, la porte parole de la maison BLanche Karoline Leavitt est - elle aussi blanche comme neige.. Elle est en couple avec un homme riche de 32 ans plus vieux qu elle.. Pis John f Kennedy, pis Ti- Bill Clinton, pis le courailleux à René Lévesque.. ont aussi de bien belles histoires d amour à raconter.. Moi chuis ben content pour eux qu ils soient pas gènés de montrer leur trophé ou pas ...... Bonne soirée........ Faut que j aille courir la galipotte , mais surtout ne le dit pas à personne, j voudrais pas que Dame- Nature sache que je lui joue dans le dos....mdrrr PS Je crois que tu es simplement jaloux car tu ne pognes plus que des agrèts de pèche depuis lomgtemps...loll Mais revient- nous avec des potins de ce genre, on adore cela les qu en dira-t-on Dit la gars avec un mille profil, et qui efface ses sujets incriminants le lendemain matin, après avoir dégriser... |
wallter 99 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2025 à 18:36 |
![]() |
. |
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2025 à 19:51 |
![]() |
Citation de "wallter" . On a coupe la langue du monsieur, ben peut-etre les doigts. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2025 à 20:45 |
![]() |
Citation de "wallter"Citation de "capitaine-america"Nul autre que Jeffrey Epstein dans une boite de nuit ou de jeunes modeles tentaient de trouver chaussure a leurs pieds. Malgre les evenements a la presidence, des gens parlent. Pourrais- tu ètre plus explicite, et expliquer pourquoi cette nouvelle est si importante, tsé, penses-tu que Trump allait avoir à la place un oeil sur Béatrice Picard, qui en passant est une super belle femme..... c est pas d hier que l argent et le pouvoir attirent les belles jeunes poulettes........ Juste à jeter un coup d oeil sur les femmes de joueurs de hockey.. ils ont beau pas toujours scorer, au niveau amour, ils sont vite sur leur patins... loll Pis vu que tu aS l air à aimer potiner, la porte parole de la maison BLanche Karoline Leavitt est - elle aussi blanche comme neige.. Elle est en couple avec un homme riche de 32 ans plus vieux qu elle.. Pis John f Kennedy, pis Ti- Bill Clinton, pis le courailleux à René Lévesque.. ont aussi de bien belles histoires d amour à raconter.. Moi chuis ben content pour eux qu ils soient pas gènés de montrer leur trophé ou pas ...... Un trophée! Une femme qui présente son homme comme trophée, c'est cool ça? CitationBonne soirée........ Faut que j aille courir la galipotte , mais surtout ne le dit pas à personne, j voudrais pas que Dame- Nature sache que je lui joue dans le dos....mdrrr PS CitationJe crois que tu es simplement jaloux car tu ne pognes plus que des agrèts de pèche depuis lomgtemps...loll Ça c'est très intelligent comme commentaire. Être jaloux d'un crétin sans scrupule (Trump) qui est marié à une épaisse déconnecté à la réalité (Melania) CitationMais revient- nous avec des potins de ce genre, on adore cela les qu en dira-t-on Et tu te demandes pourquoi personne veulent répondre gentiment à tes sujets! |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2025 à 20:46 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Nul autre que Jeffrey Epstein dans une boite de nuit ou de jeunes modeles tentaient de trouver chaussure a leurs pieds. Malgre les evenements a la presidence, des gens parlent. Je ne me souviens plus qui a mentionné ça, mais Melania est en maudit contre ce gars là. |
coffee_man3 114 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2025 à 21:02 |
![]() |
voici la vraie reponse : Melania et Donald Trump se sont rencontrés en 1998 lors d'une soirée organisée pour la Fashion Week de New York, au Kit Kat Club de Manhattan. À l'époque, Melania Knauss (son nom de jeune fille) était mannequin et Donald Trump était déjà un homme d'affaires bien connu. D'après les récits, Donald Trump s'est approché d'elle pour lui demander son numéro, mais elle a refusé car il était accompagné d'une autre personne. C'est finalement elle qui a demandé son numéro, ce qu'elle a expliqué plus tard comme une manière de voir quel genre de numéro il lui donnerait (numéro professionnel ou personnel). Il lui a donné tous ses numéros, et elle l'a rappelé plusieurs jours après. Ils ont commencé à se fréquenter peu après et se sont mariés en 2005. |
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2025 à 21:52 |
![]() |
Citation de "coffee_man3"voici la vraie reponse : Melania et Donald Trump se sont rencontrés en 1998 lors d'une soirée organisée pour la Fashion Week de New York, au Kit Kat Club de Manhattan. À l'époque, Melania Knauss (son nom de jeune fille) était mannequin et Donald Trump était déjà un homme d'affaires bien connu. D'après les récits, Donald Trump s'est approché d'elle pour lui demander son numéro, mais elle a refusé car il était accompagné d'une autre personne. C'est finalement elle qui a demandé son numéro, ce qu'elle a expliqué plus tard comme une manière de voir quel genre de numéro il lui donnerait (numéro professionnel ou personnel). Il lui a donné tous ses numéros, et elle l'a rappelé plusieurs jours après. Ils ont commencé à se fréquenter peu après et se sont mariés en 2005. Le beau Jeffrey etait l'un des organisateurs de la soiree. Il aurait telephone a son grand chum Donald pour qu'il vienne y faire un tour car de belles femmes seraient presentes. J'aurais souhaite ecrire un aussi beau texte que vous mais j'ai moins de talent que vous. Modifié le samedi 16 août 2025 à 21:55 |
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2025 à 22:02 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Nul autre que Jeffrey Epstein dans une boite de nuit ou de jeunes modeles tentaient de trouver chaussure a leurs pieds. Malgre les evenements a la presidence, des gens parlent. Je ne me souviens plus qui a mentionné ça, mais Melania est en maudit contre ce gars là. La blames-tu, les gens se font des idees et commencent a s'interesser a son passe, y compris sa citoyenete. faisait-elle partie des partouzes a Epstein ? Pis sa date pas d'hier, comment peut-elle vivre avec un homme qui "saute tout ce qui bouge" surtout a notre epoque ??? Elle a peut-etre reussi sa vie de femme mais a echoue dans sa vie amoureuse. D'ailleurs comme la senatrice Clinton. En reference a ce que tu as ecris en repondant a Walter que Melania etait une epaisse, je suis pas sur. Je pense qu'elle est poignee avec peut-etre un contrat de mariage qui ne l'avantage pas. D'apres ce que j'ai lu sur les reseaux sociaux et meme en commission senatoriale, Trump a signe sa candidature pour sa citoyenete. Quand Trump s'est marie avec, avec ses mariages passes, il a du faire inscrire dans son contrat de mariage des clauses accessoires. A la tele, t'as surement vu des images ou elle a refuse ses "avances" comme en debarquant d'avions ou il a essaye de lui prendre la main, puis a Rome aux funerailles du pape. Elle n'a jamais essaye de lui prendre le bras. Puis aux innodations au Texas, plusieurs gens ont raconte qu'elle posait de bonnes questions, s'interessait aus gens specialement aux enfants, au climat social, si les gens pouvaient manger. Elle a promis d'y retourner. Modifié le samedi 16 août 2025 à 22:18 |
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2025 à 23:37 |
![]() |
selon mes recherches : l'organisateur général de la Fashion Week de New York en 1998 était "7th on Sixth", une marque déposée par le Conseil des Créateurs de Mode d'Amérique (Council of Fashion Designers of America ou CFDA), sous la direction de sa présidente d'alors, Fern Mallis. ensuite : Je n'ai trouvé aucune information indiquant que Jeffrey Epstein faisait partie du Conseil des Créateurs de Mode d'Amérique (CFDA). Les documents publics et les rapports concernant son réseau d'activités ne le citent pas comme membre de cette organisation. En ce qui concerne la rencontre entre Donald Trump et sa femme, plusieurs sources, y compris des déclarations de Donald Trump et de sa femme, indiquent qu'ils se sont rencontrés lors d'une soirée pendant la Fashion Week de New York en 1998. Toutefois, ils ont toujours affirmé avoir été présentés par un agent de mannequins nommé Paolo Zampolli, et non par Jeffrey Epstein. Des allégations contraires ont été formulées, notamment par Hunter Biden, qui a déclaré qu'Epstein avait présenté Melania Trump à Donald Trump. Ces déclarations sont disputées et ont fait l'objet d'une menace de poursuite judiciaire de la part de l'avocat de Melania Trump. |
martinlaporte 64 Québec |
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2025 à 04:15 |
![]() |
capitaine maerica tu me fais vomir pauvre type |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2025 à 08:35 |
![]() |
Me semblait qu'elle venait de l'Europe de l'est. |
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2025 à 09:42 |
![]() |
Melania Trump est d'origine slovène. Elle est née Melanija Knavs à Novo Mesto, en Slovénie, à l'époque où le pays faisait partie de la Yougoslavie. Elle a déménagé à New York en 1996 et est devenue citoyenne américaine dix ans plus tard. |
temps.perdu 100 Fermont |
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2025 à 10:13 |
![]() |
Citation de "wallter"
Pourrais- tu ètre plus explicite, et expliquer pourquoi cette nouvelle est si importante, tsé, penses-tu que Trump allait avoir à la place un oeil sur Béatrice Picard, qui en passant est une super belle femme..... c est pas d hier que l argent et le pouvoir attirent les belles jeunes poulettes........ Juste à jeter un coup d oeil sur les femmes de joueurs de hockey.. ils ont beau pas toujours scorer, au niveau amour, ils sont vite sur leur patins... loll Pis vu que tu aS l air à aimer potiner, la porte parole de la maison BLanche Karoline Leavitt est - elle aussi blanche comme neige.. Elle est en couple avec un homme riche de 32 ans plus vieux qu elle.. Pis John f Kennedy, pis Ti- Bill Clinton, pis le courailleux à René Lévesque.. ont aussi de bien belles histoires d amour à raconter.. Moi chuis ben content pour eux qu ils soient pas gènés de montrer leur trophé ou pas ...... Bonne soirée........ Faut que j aille courir la galipotte , mais surtout ne le dit pas à personne, j voudrais pas que Dame- Nature sache que je lui joue dans le dos....mdrrr PS Je crois que tu es simplement jaloux car tu ne pognes plus que des agrèts de pèche depuis lomgtemps...loll Mais revient- nous avec des potins de ce genre, on adore cela les qu en dira-t-on Pour ton prochain pseudo, stp, choisis Tartuffe. C'est toi https://www.dictionnaire-academie.fr/article/A9T0372 |