Les forums Jasez
Coin détente

Bienvenue la pluie?

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Bienvenue la pluie?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2025 à 10:14
Mazan!

C'est quand elle nous manque qu'on apprend à l'aimer.

C'est un lave-auto gratuit, tant qu'elle ne tombe pas trop fort trop longtemps. Ce qui est presque toujours le cas.

On l'aime notre nature dans ce beau pays des premières terres émergées. Ben oui, le plus jeune est en fait le plus vieux continent. Et on y trouve pas mal de tout. Y compris des gens sympathiques.

¡Viva América!

(Ben, c'est la langue la plus parlée en Amérique ou dans les Amériques comme disent les Français. Quand même ridicule que l'Amérique se trouve en Amérique du Nord!)

Modifié le dimanche 17 août 2025 à 10:23

deuxmetres2
104 Carleton
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2025 à 10:39
moi j.aime bcp la pluie et il etait temps on ne s,en plaindra pas
top52
53 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2025 à 10:41
Oui en effet ca fais du bien la pluie, nos agriculteurs vont être content, un petit rafraichissement, on espérant qu'autant dans l'ouest et l'est Canadien reçoive cette pluie, pour atténuer les feux de forets.
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2025 à 10:52
Une pluie par semaine serait une bonne chose. Nous devrions, de nos jours, avec les technologie, controller ça un peu.
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2025 à 10:57
Citation de "marceau24"Une pluie par semaine serait une bonne chose. Nous devrions, de nos jours, avec les technologie, controller ça un peu.

Je crois que ce sera prochainement le cas. Mais avant, comme la météo (et son contrôle) affecte plusieurs pays, il faudrait une forme de gouvernement continental.

Modifié le dimanche 17 août 2025 à 10:58

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2025 à 13:28
A Montreal, la semaine passee quand la pluie a arrete comme il faisait chaud la pluie s'est transformee en humidite, l'humidex a monte.

Au moins aujourd'hui, la temperature a baisse pis pas d'humidite excessive.