Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2025 à 21:12 |
![]() |
On nous prévoit 9C pour cette nuit. Pas chaud pour ceux qui sont en camping! Nous sommes à la mi-août. On annonce 21 C demain. M'en va ressortir les jeans. Modifié le dimanche 17 août 2025 à 22:30 |
wallter 99 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2025 à 21:17 |
![]() |
Finalement le monde est jamais content de ce que mère- nature nous offre jour après jour... je trouve cela bien dommage...... la vie est pourtant pas si tant pire ici si on se compare au reste de la planète..... Évidemment on est pas en Guadeloupe, mais on devrait se réjouir que miss météo est quand meme assez gentille..... je dis ca de meme sans vouloir vexer personne |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2025 à 21:24 |
![]() |
Selon MétéoMédia, nous avons encore des chances d'avoir des canicules. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2025 à 21:27 |
![]() |
Citation de "marceau24"Selon MétéoMédia, nous avons encore des chances d'avoir des canicules. Évidemment, il nous reste encore plus d'un tiers de l'été. |
wallter 99 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2025 à 21:30 |
![]() |
Citation de "marceau24"Selon MétéoMédia, nous avons encore des chances d'avoir des canicules. merci Marceau pour ton coté positif de la vie qui est tout simplement plaisant à lire..... tu es une bonne personne cela crève l écran et tu possèdes un sacré sens de l humour que très peu de gens peuvent saisir.......... Modifié le dimanche 17 août 2025 à 21:32 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2025 à 21:33 |
![]() |
Citation de "wallter"Finalement le monde est jamais content de ce que mère- nature nous offre jour après jour... je trouve cela bien dommage...... la vie est pourtant pas si tant pire ici si on se compare au reste de la planète..... Évidemment on est pas en Guadeloupe, mais on devrait se réjouir que miss météo est quand meme assez gentille..... je dis ca de meme sans vouloir vexer personne Ben, je ne connais pas beaucoup de pays qui subissent de pareilles sautes d'humeur de dame nature. On a eu 38C puis 16C en dedans de deux jours. Ben oui, j'étais dehors. Et demain soir 12C. Ben ça fait jaser. Modifié le dimanche 17 août 2025 à 21:37 |
deuxmetres2 104 Carleton |
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2025 à 21:41 |
![]() |
oufffff enfin on repire ces chaleurs n,ont pas ete faciles pour les gens malades les bébés les personnes agées etc |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2025 à 21:47 |
![]() |
Ben, plus jeune, je n'endurais pas facilement ces grandes chaleurs. Maintenant que j'ai vécu plus de 20 ans sous les tropiques sans climatisation, je ne me plains pas souvent des plus de 30C. Donc vieillesse? J'aurai 87 ans cette semaine et j'irai jouer dehors. Oui, à la pétanque, pas au foot. Hihi! Ben... y faut ben jaser de queuque chose! Modifié le dimanche 17 août 2025 à 21:49 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2025 à 23:00 |
![]() |
Quand on est en-dedans au travail, dans un centre d'achat, dans un cinema ou une place ou on a passe quelques heures a 18c et que tu sors dehors et il fait 35c a l'humidex, c'est dur peut importe l'age.
Mardi ou Mercredi il a plu mais la temperature est restee a 30c, 1 ou 2 heures apres, c'etait redevenu humide, avec pas de vent. Des fois, c'est presque pas respirable. Le vent, c'est un autre histoire, les journees chaudes et humides pas de petite brise, l'humidite reste la. Moi j'aime dormir avec une couverte mais a 30c, c'est impensable, a soir ca va ronfler pas a peu pres. Ca dois-tu bien dormir en camping. |
wallter 99 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2025 à 23:08 |
![]() |
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll bonne nuit mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on espère tous que tu pourras ventiler ton body...lolllllllllllll Modifié le dimanche 17 août 2025 à 23:09 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le lundi 18 août 2025 à 07:40 |
![]() |
Citation de "marinero"Citation de "wallter"Finalement le monde est jamais content de ce que mère- nature nous offre jour après jour... je trouve cela bien dommage...... la vie est pourtant pas si tant pire ici si on se compare au reste de la planète..... Évidemment on est pas en Guadeloupe, mais on devrait se réjouir que miss météo est quand meme assez gentille..... je dis ca de meme sans vouloir vexer personne Ben, je ne connais pas beaucoup de pays qui subissent de pareilles sautes d'humeur de dame nature. On a eu 38C puis 16C en dedans de deux jours. Ben oui, j'étais dehors. Et demain soir 12C. Ben ça fait jaser. Il croyait que ton commentaire était négatif et non observatrice. C'est ce que j'appelle grimpé les rideaux pour rien! |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le lundi 18 août 2025 à 08:27 |
![]() |
Je ne sors pas mes combines tout de suite. |