Les forums Jasez
Cuisine

Aimez-vous le bacon ???

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Aimez-vous le bacon ???
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 18 août 2025 à 23:34
Deux recettes

Du popcorn au bacon, quand vous faites cuire du bacon, gardez le gras. Au lieu de prendre de l'huile, remplacer la par du gras de bacon avec la quantite recommandee quitte a remettre un peu d'huile s'il en manque.

Pour le sel, gouter avant d'en mettre car certains bacons sont tres sales. Vous pouvez aussi ajouter une pincee ou 2 de cassonade.

Grill cheese au bacon, prendre 3 tranches de bacon, les couper en deux et les faire rotir. Pendant ce temps sur une tranche de pain, mettez une tranche de fromage, meme facon aussi sur une autre tranche de pain.

Enlever le bacon du poelon et le mettre sur l'une des tranches. Mettre de cote, le gras du bacon. Joindre les 2 tranches et deposer dans la poele. Baisser le feu et presser. Remettre le gras mis de cote sur la tranche du haut et tourner, s'il reste du gras de bacon, le deposer dans la poele. Faire rotir a votre gout.

C'est pas sante mais c'est bon en maudit surtout si le bacon est vraiment bon.
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 19 août 2025 à 01:30
Des fois avec le déjeuner c'est bon.
cremazi
77 Laval
Abus Citer Posté le mardi 19 août 2025 à 03:39
le gras du bacon est ce qu'il y a de mieux pour faire des patates dorées
cristy
25 Paris
Abus Citer Posté le mardi 19 août 2025 à 04:26
Offre de crédit urgent sans frais.
Credit Secours m’a vraiment soulagé dans une période compliquée. J’étais hésitante au début, mais tout s’est fait facilement : demande en ligne rapide, réponse claire, et un prêt débloqué en 48h.

La procédure est totalement transparente, sans frais cachés ni mauvaise surprise. L’équipe est pro, à l’écoute, et tout est bien expliqué.

Si vous cherchez un prêt simple, fiable et sans prise de tête, allez sur www.creditsecour.fr Je recommande à 100%
cremazi
77 Laval
Abus Citer Posté le mardi 19 août 2025 à 05:48
tu dérailles cris
temps.perdu
100 Fermont
Abus Citer Posté le mardi 19 août 2025 à 06:08
Citation de "capitaine-america"Deux recettes

Du popcorn au bacon, quand vous faites cuire du bacon, gardez le gras. Au lieu de prendre de l'huile, remplacer la par du gras de bacon avec la quantite recommandee quitte a remettre un peu d'huile s'il en manque.

Pour le sel, gouter avant d'en mettre car certains bacons sont tres sales. Vous pouvez aussi ajouter une pincee ou 2 de cassonade.

Grill cheese au bacon, prendre 3 tranches de bacon, les couper en deux et les faire rotir. Pendant ce temps sur une tranche de pain, mettez une tranche de fromage, meme facon aussi sur une autre tranche de pain.

Enlever le bacon du poelon et le mettre sur l'une des tranches. Mettre de cote, le gras du bacon. Joindre les 2 tranches et deposer dans la poele. Baisser le feu et presser. Remettre le gras mis de cote sur la tranche du haut et tourner, s'il reste du gras de bacon, le deposer dans la poele. Faire rotir a votre gout.

C'est pas sante mais c'est bon en maudit surtout si le bacon est vraiment bon.

Tu veux le numéro de mon cardiologue ?

Tu vas en avoir besoin !

fanaison
86 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mardi 19 août 2025 à 08:28
A bannir.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 19 août 2025 à 09:09
Comme fanaison le dit, à bannir mais encore là, c'est bon à refaire des patates ou encore du pop-corn que je n'ai pas encore essayé.

je vais l'essayer à un moment donné parce que je garde le gras dans des bouteilles de café qui ont été vidés.
wallter
99 Canada
Abus Citer Posté le mardi 19 août 2025 à 18:04
Oui, c est bon du bacon, mais le gras est un véritable meurtrier silencieux qui bouchent les artères du coeur sournoisement.. et c est sans parler des nitrites qui sont doublement nocifs pour la santé

Faque j en mange très rarement, mon préféré celui à saveur d érable..

On a déjà assez des artères bouchées sur la route que mettons que je ne voudrais pas avoir un cone orange supplémentaire planté dans une de mes artères principale.......

Mais bon, tant mieux si certains aiment en manger en se croyant à l abri gras- dur contre les conséquences d en consommer sous toutes sortes de recettes........

Je préconise la cuisine méditéranéenne avec de l huile d olive comme agent de cuisson.......

Bon souper et bonne soirée ..........

Modifié le mardi 19 août 2025 à 18:20