Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
wallter 99 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 20 août 2025 à 08:15 |
![]() |
On aura beau changer de gouvernements, changer de chef, changer notre fusil d'épaule Peut importe qui est au pouvoir, aucun d'entre eux ne pourra faire l'unanimité. Un moment donné, c'est à nous seul de décider de ce qui nous convient ou pas.. Quand ça prends tout son petit change pour croire aux fausses promesses de politiciens, je préfère tenir les miennes qui sont plus tangibles . La politique pour moi, c'est comme un plat réchauffé qui me laisse froid.. Et vous, vous croyez vraiment que de changer de gouvernement ça permet d'enrichir votre quotidien de meilleures manières.. On est jamais si bien servi que par soi-même telle est ma devise Bonne journée, petite virée sur le plateau mont royal et arrêt au retour au marché Jean-Talon C'est une promesse que j'avais fait à ma voisine, et c'est aujourd'hui que je vais la tenir et lui faire visiter ces 2 endroits Fous rires au menu. )) Modifié le mercredi 20 août 2025 à 08:18 |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 20 août 2025 à 08:58 |
![]() |
Le Crédeau roule la ville et nous adultes vivons dedans et ont fait nos affaires. Je pense que quand je regarde comment notre ville a changé depuis 1990, ils en font beaucoup. |
temps.perdu 100 Fermont |
Abus Citer Posté le mercredi 20 août 2025 à 09:37 |
![]() |
Citation de "marceau24"Le Crédeau roule la ville et nous adultes vivons dedans et ont fait nos affaires.
Je pense que quand je regarde comment notre ville a changé depuis 1990, ils en font beaucoup. Et eux ames chagrines descendent la rivière de briques et d'asphalte où les lampadaires parlent en silence aux trottoirs oubliés... nuits apres nuits. |