Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 21 août 2025 à 13:56 |
![]() |
Comme les oranges sont devenues hors de prix a cause des tarifs, il en va de meme pour le jus. Quelqu'un a indique que si le jus est produit et emballe aux Etats-Unis, un 2litres pourrait depasser $10. Par contre si les oranges viennent du Bresil, de l'Afrique du Sud ou de l'Orient comme beaucoup de marques maison, le prix du 2litres pourrait etre beaucoup moins, a moins de $6 Paraitrait que prochainement, on pourrait voir des melanges similaires; Tangerines, mandarines, clementines, etc qui pourraient couter encore moins chers. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 21 août 2025 à 15:05 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Comme les oranges sont devenues hors de prix a cause des tarifs, il en va de meme pour le jus. Quelqu'un a indique que si le jus est produit et emballe aux Etats-Unis, un 2litres pourrait depasser $10. Par contre si les oranges viennent du Bresil, de l'Afrique du Sud ou de l'Orient comme beaucoup de marques maison, le prix du 2litres pourrait etre beaucoup moins, a moins de $6 Paraitrait que prochainement, on pourrait voir des melanges similaires; Tangerines, mandarines, clementines, etc qui pourraient couter encore moins chers. L'ancien jus Orange Maison (ne pas être confondus avec le boisson dans une bouteille orange) était un mélange. De toute façon, j'achète seulement marque maison. |
Abus Citer Posté le samedi 23 août 2025 à 20:35 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Comme les oranges sont devenues hors de prix a cause des tarifs, il en va de meme pour le jus. Quelqu'un a indique que si le jus est produit et emballe aux Etats-Unis, un 2litres pourrait depasser $10. Par contre si les oranges viennent du Bresil, de l'Afrique du Sud ou de l'Orient comme beaucoup de marques maison, le prix du 2litres pourrait etre beaucoup moins, a moins de $6 Paraitrait que prochainement, on pourrait voir des melanges similaires; Tangerines, mandarines, clementines, etc qui pourraient couter encore moins chers. L'ancien jus Orange Maison (ne pas être confondus avec le boisson dans une bouteille orange) était un mélange. De toute façon, j'achète seulement marque maison. $13.99 le jus orange frais OASIS, a ce prix-la, y a meme pas de vodka |
Abus Citer Posté le samedi 23 août 2025 à 20:51 |
![]() |
Citation de "capitaine-america" $13.99 le jus orange frais OASIS, a ce prix-la, y a meme pas de vodka Où quelle quantité (volume) ce jus là? |
Abus Citer Posté le samedi 23 août 2025 à 21:39 |
![]() |
J'ai cherche sur Internet, je ne l'ai pas trouve mais j'ai trouve Tropicana chez IGA https://www.iga.net/fr/produit/jusd-orange-avec-beaucoup-de-pulpe/00000_000000004850001834 J'ai essaye de le trouver sur le site de IGA, un site qui vaut de la M, ils te font passer un paquet de produits avant de trouver celui que tu demandes. |
Abus Citer Posté le samedi 23 août 2025 à 21:46 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"J'ai cherche sur Internet, je ne l'ai pas trouve mais j'ai trouve Tropicana chez IGA https://www.iga.net/fr/produit/jusd-orange-avec-beaucoup-de-pulpe/00000_000000004850001834 J'ai essaye de le trouver sur le site de IGA, un site qui vaut de la M, ils te font passer un paquet de produits avant de trouver celui que tu demandes. Oasis avait ce forma là dans les IGA, cependant la compagnie Lassonde (Oasis, Rougemont) fait la marque maison pour IGA, même qualité mais meilleur prix. |
top52 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 24 août 2025 à 09:29 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"J'ai cherche sur Internet, je ne l'ai pas trouve mais j'ai trouve Tropicana chez IGA https://www.iga.net/fr/produit/jusd-orange-avec-beaucoup-de-pulpe/00000_000000004850001834 J'ai essaye de le trouver sur le site de IGA, un site qui vaut de la M, ils te font passer un paquet de produits avant de trouver celui que tu demandes. Oasis avait ce forma là dans les IGA, cependant la compagnie Lassonde (Oasis, Rougemont) fait la marque maison pour IGA, même qualité mais meilleur prix. Jeff , moi aussi je prends la marque maison pour mon jus d'orange, mais je pense pas que les oranges viennent de Charlevoix... |