Les forums Jasez
Politique et société

Kim Davis : l'hypocrisie du mariage

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Kim Davis : l'hypocrisie du mariage
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
top52
53 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 24 août 2025 à 15:44
Citation de "mr_me"Citation de "top52"Citation de "mr_me"Citation de "top52"Citation de "mr_me"CitationC'est ça ton truc ? Quand t'as plus d'argument tu réponds par une question stupide pas rapport ?

Je n'ai pas de respect pour les bouchés comme toi et ce, peu importe l'orientation et l'origine.

Je préfère ne plus perdre mon temps avec toi vu ton esprit limité.

Je te réponds la même chose qu'en dis-tu ?

On a quand même une différence...

J'ai toujours le trou du cul bouché, ce qui ne semble pas ton cas ;-)

T'es du de nous sortir une petite joke que tu as copier sur Facebook, c'est plus comique que ton IA... lolll

Tu te sens bien accepter grâce à ta nouvelle communauté LGBT ?

Je dis ça de même vu que tu es roux

Ho boy!!! lolll le CH va gagner la coupe cette année

encore une fois ! c'est quoi le rapport avec le CH

Tu ne ressens pas ta stupidité ? c'est pas ma faute si t'est roux

Water va finir son shift bientôt! vous êtes du même niveau intellectuellement parlant, donc soit patient pour avoir une belle discussion intelligente avec lui :-)
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le dimanche 24 août 2025 à 15:46
Citation de "top52"Citation de "mr_me"Citation de "top52"Citation de "mr_me"Citation de "top52"Citation de "mr_me"CitationC'est ça ton truc ? Quand t'as plus d'argument tu réponds par une question stupide pas rapport ?

Je n'ai pas de respect pour les bouchés comme toi et ce, peu importe l'orientation et l'origine.

Je préfère ne plus perdre mon temps avec toi vu ton esprit limité.

Je te réponds la même chose qu'en dis-tu ?

On a quand même une différence...

J'ai toujours le trou du cul bouché, ce qui ne semble pas ton cas ;-)

T'es du de nous sortir une petite joke que tu as copier sur Facebook, c'est plus comique que ton IA... lolll

Tu te sens bien accepter grâce à ta nouvelle communauté LGBT ?

Je dis ça de même vu que tu es roux

Ho boy!!! lolll le CH va gagner la coupe cette année

encore une fois ! c'est quoi le rapport avec le CH

Tu ne ressens pas ta stupidité ? c'est pas ma faute si t'est roux

Water va finir son shift bientôt! vous êtes du même niveau intellectuellement parlant, donc soit patient pour avoir une belle discussion intelligente avec lui :-)

Pourtant c'est toi qui démontre que tu n'arrive pas à argumenter à part que d'insulter

C'est pas ma faute si t'est roux
m-enfin
49 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 24 août 2025 à 17:40
Pauvre Gilles. Attaquer les gens sur leur couleur de cheveux. Quelle manque de force ...quel manque d'intelligence !

C'est le lot de tous les Gilles ou mrme de la terre. Ces êtres démunis, avec peu d'instruction, au qi limité...ils se sentent dépassé par le monde qui avancent plus vite qu'eux...ils s'enferment dans des dogmes, dans le passé incapables de s'adapter au monde d'aujourd'hui. Très triste.
temps.perdu
100 Fermont
Abus Citer Posté le dimanche 24 août 2025 à 17:57
Citation de "top52"
vas jouer du banjo! avec ton intelligence artificiel lolll, le post de départ de Jeff n'étais pas sur l'homophobie, c'est toi qui a amener le sujet.

Donc je persiste et signe que ton propos est homophobe.

C'est une question intéressante.

Est-il possible de commenter, critiquer, voire dénoncer des trucs à propos de la communauté LGBTQ+ sans se faire traiter d'homophobe ?
walcon
50 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 24 août 2025 à 19:54
Citation de "temps.perdu"Citation de "top52"
vas jouer du banjo! avec ton intelligence artificiel lolll, le post de départ de Jeff n'étais pas sur l'homophobie, c'est toi qui a amener le sujet.

Est-il possible de commenter, critiquer, voire dénoncer des trucs à propos de la communauté LGBTQ+ sans se faire traiter d'homophobe ?

C'est que t'as clairement pas lu les autres propos de gilles this kiss machin les derniers jours. Non anyway...continue d'etre pour le gars qui défend son point de vue en attaquant la couleur des cheveux des autres...
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le lundi 25 août 2025 à 10:00
Citation de "m-enfin"Pauvre Gilles. Attaquer les gens sur leur couleur de cheveux. Quelle manque de force ...quel manque d'intelligence !

C'est le lot de tous les Gilles ou mrme de la terre. Ces êtres démunis, avec peu d'instruction, au qi limité...ils se sentent dépassé par le monde qui avancent plus vite qu'eux...ils s'enferment dans des dogmes, dans le passé incapables de s'adapter au monde d'aujourd'hui. Très triste.

Et tu dis rien de ces attaques que lui aurait commencer par dire que je suis homophobe parce que j'ai une opinion !!

Va te faire foutre "moumoune"

Et remarque que c'est la première fois que je prononce ce mot homophobe depuis mon entrée sur jaser.ca.

Un moment donné ca suffit votre pleurnichage, allez vous faire soigner sinon assumer vous.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 25 août 2025 à 14:24
Citation de "walcon"Citation de "temps.perdu"Citation de "top52"

C'est que t'as clairement pas lu les autres propos de gilles this kiss machin les derniers jours. Non anyway...continue d'etre pour le gars qui défend son point de vue en attaquant la couleur des cheveux des autres...

Toi et top52, je ne me casserais pas la tête eux. Car ils voient ces gens comme une menace à la masculinité hétérosexuel, malgré les preuves contraires.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le lundi 25 août 2025 à 16:06
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "walcon"Citation de "temps.perdu"Citation de "top52"

Toi et top52, je ne me casserais pas la tête eux. Car ils voient ces gens comme une menace à la masculinité hétérosexuel, malgré les preuves contraires.

T'es un autre cave qui ne comprend pas une opinion Jeff

Je ne suis point en voie de disparition d'être hétéro mais je ne me laisse pas casser les couilles par des gens qui n'ont pas de couilles !!

Toi tu fait toujours des billets pour attirer la sympathie comme si tu avait un grand vide à ne plus savoir ce que tu veux dans vie.

À preuve, tu as laissé la cruise avec les femmes parce que si où ça et c'est là que tu démontres trop que tu n'as pas de couilles ou de colonne pour qu'"une femme s'intéresse à toi.

Ne lâche pas le cave de penser que je suis si où, mais ce qui est certain est que tu es dans l'champ.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 25 août 2025 à 17:59
Oh Boy!
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le lundi 25 août 2025 à 18:14
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Oh Boy!

Tu va jouer la victime maintenant ?

Lorsque tu t'attaques à moi personnellement, n'oublie pas que j'ai tout sur tout en mémoire et que je peux te le mettre en pleine face afin que tu réalises tes stupidités de lécher le cul à du monde pour avoir de l'attention.

Je ne suis pas la CAQ moi, je n'oublie rien.

T'es tellement pissou que tu t'adresses aux autres pour me commenter, c'est ainsi que t'es, un lâche sans couilles et pas de colonne jeff.

Farme ta yeule si tu n'es pas capable d'affronter, arrête tes osties billets de brayards et réveille-toi pour te faire une vie au lieu de la faire sur le dos des sans couilles.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 25 août 2025 à 18:29
Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Oh Boy!

Lorsque tu t'attaques à moi personnellement, n'oublie pas que j'ai tout sur tout en mémoire et que je peux te le mettre en pleine face afin que tu réalises tes stupidités de lécher le cul à du monde pour avoir de l'attention.

T'es tellement pissou que tu t'adresses aux autres pour me commenter, c'est ainsi que t'es, un lâche sans couilles et pas de colonne jeff.

Farme ta yeule si tu n'es pas capable d'affronter, arrête tes osties billets de brayards et réveille-toi pour te faire une vie au lieu de la faire sur le dos des sans couilles.

Je ne joue pas la victime, ni je cherches la sympathie, surtout que le sujet n'a rien avoir avec moi. Mais si c'est ça tu veux croire, défonce toi, tu ne vaux pas la peine!
walcon
50 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 25 août 2025 à 18:30
Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Oh Boy!

Ça confirme ce que je pense. Le gars est limité et sors ses poings et ses gros mots dès qu'on le contredit. Pas tres viril, ce Gilles.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le lundi 25 août 2025 à 18:35
Citation de "walcon"Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Oh Boy!

Ça confirme ce que je pense. Le gars est limité et sors ses poings et ses gros mots dès qu'on le contredit. Pas tres viril, ce Gilles.

Ce qui est certain est que je suis pas une moumoune comme toi
walcon
50 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 25 août 2025 à 18:35
Bref...quoiqu'en pense le picpic chauve de 5 pieds avec déficience légère qui vit sur la CNESST , je pense que les couples gays doivent avoir le droit de se marier.

Modifié le lundi 25 août 2025 à 18:40

walcon
50 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 25 août 2025 à 18:36
Citation de "mr_me"Citation de "walcon"Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Oh Boy!

Ce qui est certain est que je suis pas une moumoune comme toi

Moumoune en partant est un terme démodé de personne arriéré. Mais bon...