Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 25 août 2025 à 22:37 |
![]() |
Sur l'air d'un petit navire
Il etait un petit pedalo, il était un petit pedalo Qui n’avait ja ja jamais été pedaler Qui n’avait ja jamais été pedaler Ohe ohe Ohe ohe Walter Walter navigue sur Jasez Ohe ohe Walter Qui navigue sur Jasez Il partit pour un long, long, voyage Il partit pour un très long voyage En auto auto autobus, en autobus Par un beau Sa Sa Samedi Il prit, prit, prit Decarie Ohe ohe ohe pour Dorval Au bout de 2 ou 3 jours Apres 2 ou 3 jours sur Jasez il s'est fait bannir, il s'est fait bannir ohe ohe Walter |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 25 août 2025 à 23:50 |
![]() |
As-tu remarqué que ta jalousie augmente de plus en plus face à Walter ? |
Abus Citer Posté le lundi 25 août 2025 à 23:58 |
![]() |
Citation de "mr_me"As-tu remarqué que ta jalousie augmente de plus en plus face à Walter ? Jalousie, t'es serieux ?? Walter est une distraction pour le site. Meme que des fois, Jasez est plate quand il n'est pas la. Modifié le lundi 25 août 2025 à 23:59 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 26 août 2025 à 00:11 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"As-tu remarqué que ta jalousie augmente de plus en plus face à Walter ? Jalousie, t'es serieux ?? Walter est une distraction pour le site. Meme que des fois, Jasez est plate quand il n'est pas la. Il en reste que parfois "lui" il essaie de se sortir de vos stupidités, mais pas vous. |
walcon 50 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 26 août 2025 à 07:42 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"As-tu remarqué que ta jalousie augmente de plus en plus face à Walter ?
Jalousie, t'es serieux ?? Walter est une distraction pour le site. Meme que des fois, Jasez est plate quand il n'est pas la. Il en reste que parfois "lui" il essaie de se sortir de vos stupidités, mais pas vous. Au moins toi mrme ou Gilles, tu es complètement stupide. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mardi 26 août 2025 à 08:01 |
![]() |
Je trouve que tu lui donnes "trop" attention! |
walcon 50 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 26 août 2025 à 08:03 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je trouve que tu lui donnes "trop" attention!
Oui je comprend ta tristesse. Trop d'attention pour Claude alors que toi tu ne sais plus quoi faire pour en avoir un tout petit peu ? Partage nous ta détresse, on t'écoute. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mardi 26 août 2025 à 09:13 |
![]() |
Citation de "walcon"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je trouve que tu lui donnes "trop" attention! Oui je comprend ta tristesse. Trop d'attention pour Claude alors que toi tu ne sais plus quoi faire pour en avoir un tout petit peu ? Partage nous ta détresse, on t'écoute. Non merci! |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 26 août 2025 à 10:21 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "walcon"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je trouve que tu lui donnes "trop" attention! Oui je comprend ta tristesse. Trop d'attention pour Claude alors que toi tu ne sais plus quoi faire pour en avoir un tout petit peu ? Partage nous ta détresse, on t'écoute. Non merci! Allez un pti effort Jeff ! Hahaha |
Abus Citer Posté le mardi 26 août 2025 à 12:21 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"As-tu remarqué que ta jalousie augmente de plus en plus face à Walter ? Jalousie, t'es serieux ?? Walter est une distraction pour le site. Meme que des fois, Jasez est plate quand il n'est pas la. Il en reste que parfois "lui" il essaie de se sortir de vos stupidités, mais pas vous. Walter vient de se faire un ti-nami |
walcon 50 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 26 août 2025 à 17:19 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"As-tu remarqué que ta jalousie augmente de plus en plus face à Walter ? Jalousie, t'es serieux ?? Walter est une distraction pour le site. Meme que des fois, Jasez est plate quand il n'est pas la. Il en reste que parfois "lui" il essaie de se sortir de vos stupidités, mais pas vous. Walter vient de se faire un ti-nami Tu vois ? Ta chanson a réuni 2 âmes esseulées C'est agréable de lire des bonnes nouvelles |