Les forums Jasez
Musique

Une toune pour notre ami Walter

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » Une toune pour notre ami Walter
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 25 août 2025 à 22:37
Sur l'air d'un petit navire

Il etait un petit pedalo, il était un petit pedalo
Qui n’avait ja ja jamais été pedaler
Qui n’avait ja jamais été pedaler
Ohe ohe

Ohe ohe Walter
Walter navigue sur Jasez
Ohe ohe Walter
Qui navigue sur Jasez

Il partit pour un long, long, voyage
Il partit pour un très long voyage
En auto auto autobus, en autobus
Par un beau Sa Sa Samedi
Il prit, prit, prit Decarie
Ohe ohe ohe pour Dorval

Au bout de 2 ou 3 jours
Apres 2 ou 3 jours sur Jasez
il s'est fait bannir, il s'est fait bannir
ohe ohe Walter
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le lundi 25 août 2025 à 23:50
As-tu remarqué que ta jalousie augmente de plus en plus face à Walter ?

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 25 août 2025 à 23:58
Citation de "mr_me"As-tu remarqué que ta jalousie augmente de plus en plus face à Walter ?

Jalousie, t'es serieux ?? Walter est une distraction pour le site. Meme que des fois, Jasez est plate quand il n'est pas la.

Modifié le lundi 25 août 2025 à 23:59

mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 26 août 2025 à 00:11
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"As-tu remarqué que ta jalousie augmente de plus en plus face à Walter ?

Jalousie, t'es serieux ?? Walter est une distraction pour le site. Meme que des fois, Jasez est plate quand il n'est pas la.

Il en reste que parfois "lui" il essaie de se sortir de vos stupidités, mais pas vous.
walcon
50 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 26 août 2025 à 07:42
Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"As-tu remarqué que ta jalousie augmente de plus en plus face à Walter ?

Il en reste que parfois "lui" il essaie de se sortir de vos stupidités, mais pas vous.

Au moins toi mrme ou Gilles, tu es complètement stupide.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 26 août 2025 à 08:01
Je trouve que tu lui donnes "trop" attention!
walcon
50 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 26 août 2025 à 08:03
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je trouve que tu lui donnes "trop" attention!

Oui je comprend ta tristesse.

Trop d'attention pour Claude alors que toi tu ne sais plus quoi faire pour en avoir un tout petit peu ?

Partage nous ta détresse, on t'écoute.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 26 août 2025 à 09:13
Citation de "walcon"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je trouve que tu lui donnes "trop" attention!

Trop d'attention pour Claude alors que toi tu ne sais plus quoi faire pour en avoir un tout petit peu ?

Non merci!
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 26 août 2025 à 10:21
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "walcon"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je trouve que tu lui donnes "trop" attention!

Non merci!

Allez un pti effort Jeff ! Hahaha
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 26 août 2025 à 12:21
Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"As-tu remarqué que ta jalousie augmente de plus en plus face à Walter ?

Walter vient de se faire un ti-nami
walcon
50 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 26 août 2025 à 17:19
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"As-tu remarqué que ta jalousie augmente de plus en plus face à Walter ?

Walter vient de se faire un ti-nami

Tu vois ? Ta chanson a réuni 2 âmes esseulées

C'est agréable de lire des bonnes nouvelles