Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
deuxmetres2 104 Carleton |
Abus Citer Posté le mardi 26 août 2025 à 14:01 |
![]() |
les personnes transgenres |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 26 août 2025 à 14:36 |
![]() |
Ça me dérange pas. Mais pour celle qui sont dans ma vie, j'aime pas ça. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mardi 26 août 2025 à 15:08 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"les personnes transgenres C'est des humains comme tout, l'important ce n'est pas qu'il y a dans leur bobettes mais ce qu'il y a entre les deux oreilles! |
mecanik 44 Longueuil |
Abus Citer Posté le mardi 26 août 2025 à 15:24 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "deuxmetres2"les personnes transgenres
C'est des humains comme tout, l'important ce n'est pas qu'il y a dans leur bobettes mais ce qu'il y a entre les deux oreilles! T'es sur de ca ? Penses-y comme il faut... |
walcon 50 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 26 août 2025 à 17:17 |
![]() |
Pour moi être transgenre n'est pas un critère qui me permet de trancher si cette personne est bonne ou non.
Il y a de bonnes personnes dans tous les milieux, tous les pays, toutrs les couleurs de peau et dans toutes les orientations et identité de genre. Même chose pour les tatas. J'ai surtout beaucoup de respect pour la force dont fait preuve les transgenres pour aller au bout de leur cheminement et ce, malgré les nombreuses embûches. |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le mardi 26 août 2025 à 21:12 |
![]() |
Je préfère qu'elles soient loin de moi. |
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mardi 26 août 2025 à 21:13 |
![]() |
Ces personnes me font pitié même si selon Nietzsche, la pitié est faite pour les sots. |
walcon 50 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 26 août 2025 à 21:21 |
![]() |
Pour ma part j'ai de la pitié pour les vieux sots pris dans leurs vieilles idées préconçues et archaïques et je préfère que les gens bourrés de préjugés se tiennent loin de moi. Une personne transgenre ? Aucun problème Un vieux coincé dans le passé et ses vieilles idées ? Ouache, cela pue et cela me répugne. Modifié le mardi 26 août 2025 à 21:22 |
wallter 99 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 26 août 2025 à 21:24 |
![]() |
Citation de "walcon"Pour ma part j'ai de la pitié pour les vieux sots pris dans leurs vieilles idées préconçues et archaïques et je préfère que les gens bourrés de préjugés se tiennent loin de moi. Une personne transgenre ? Aucun problème Un vieux coincé dans le passé et ses vieilles idées ? Ouache, cela pue et cela me répugne. gros cave, c est toi le répugnant sur ce site |
walcon 50 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 26 août 2025 à 21:29 |
![]() |
Citation de "wallter"Citation de "walcon"Pour ma part j'ai de la pitié pour les vieux sots pris dans leurs vieilles idées préconçues et archaïques et je préfère que les gens bourrés de préjugés se tiennent loin de moi. Une personne transgenre ? Aucun problème Un vieux coincé dans le passé et ses vieilles idées ? Ouache, cela pue et cela me répugne. gros cave, c est toi le répugnant sur ce site Poppopopopoppop Claude ? Encore de l'énergie négative ? Que dirais ton coach de vie Scott ? Prend les balles du positivisme Tripotes les Laisse toi imprégner du positif Oh yeah Laisse sortir ton cri silencieux comme un pet coincé Amen |
temps.perdu 100 Fermont |
Abus Citer Posté le mardi 26 août 2025 à 21:41 |
![]() |
Citation de "wallter"Citation de "walcon"Pour ma part j'ai de la pitié pour les vieux sots pris dans leurs vieilles idées préconçues et archaïques et je préfère que les gens bourrés de préjugés se tiennent loin de moi.
Une personne transgenre ? Aucun problème Un vieux coincé dans le passé et ses vieilles idées ? Ouache, cela pue et cela me répugne. gros cave, c est toi le répugnant sur ce site Cher WalCon, Tu sais, j’admire ton ouverture d’esprit... Tu accueilles la différence avec grandeur d'ame... sauf quand elle ne pense pas comme toi. En fait, tu ressembles un peu à ces vieux sots que tu détestes: convaincu de ta supériorité morale, assis bien droit sur tes certitudes à la mode, les yeux fermés mais avec le coeur woke. Tu parles de préjugés comme un pompier parle du feu… en jetant de l’essence dessus. Et rassure-toi... les vieux coincés dans le passé sont probablement ravis que tu les tiennes loin. Ils ont survécu aux disquettes, à la Guerre froide et à la mayonnaise en gelée. Toi, tu risques l’arrêt cardiaque à la vue d’un t-shirt Iron Maiden. Bref… Si tu veux vraiment évoluer, commence peut-être par laisser aux autres le droit d’être aussi imparfaits, déroutants et humains que toi. Allez, sans rancune... même les dinosaures avaient leur utilité. Pauvre Wallter, Ton homosexualité refoulée ne fait qu'empirer. En tant que chauffeur d’autobus de la STM, tu réussis l’exploit d’avoir raté chaque virage… y compris idéologique. T’es le seul gars capable d’annoncer: Prochain arrêt: Éveil moral... mais attention, acces interdit à ceux qui ne pense pas comme moi. Courage, Wallter. Le jour où tu sortiras enfin du placard de ta propre bien-pensance, T'auras ta place réservée... à l’arrière du bus. |
walcon 50 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 26 août 2025 à 21:46 |
![]() |
Citation de "temps.perdu"Citation de "wallter"Citation de "walcon"Pour ma part j'ai de la pitié pour les vieux sots pris dans leurs vieilles idées préconçues et archaïques et je préfère que les gens bourrés de préjugés se tiennent loin de moi. Une personne transgenre ? Aucun problème Un vieux coincé dans le passé et ses vieilles idées ? Ouache, cela pue et cela me répugne. gros cave, c est toi le répugnant sur ce site Cher WalCon, Tu sais, j’admire ton ouverture d’esprit... Tu accueilles la différence avec grandeur d'ame... sauf quand elle ne pense pas comme toi. En fait, tu ressembles un peu à ces vieux sots que tu détestes: convaincu de ta supériorité morale, assis bien droit sur tes certitudes à la mode, les yeux fermés mais avec le coeur woke. Tu parles de préjugés comme un pompier parle du feu… en jetant de l’essence dessus. Et rassure-toi... les vieux coincés dans le passé sont probablement ravis que tu les tiennes loin. Ils ont survécu aux disquettes, à la Guerre froide et à la mayonnaise en gelée. Toi, tu risques l’arrêt cardiaque à la vue d’un t-shirt Iron Maiden. Bref… Si tu veux vraiment évoluer, commence peut-être par laisser aux autres le droit d’être aussi imparfaits, déroutants et humains que toi. Allez, sans rancune... même les dinosaures avaient leur utilité. Pauvre Wallter, Ton homosexualité refoulée ne fait qu'empirer. En tant que chauffeur d’autobus de la STM, tu réussis l’exploit d’avoir raté chaque virage… y compris idéologique. T’es le seul gars capable d’annoncer: Prochain arrêt: Éveil moral... mais attention, acces interdit à ceux qui ne pense pas comme moi. Courage, Wallter. Le jour où tu sortiras enfin du placard de ta propre bien-pensance, T'auras ta place réservée... à l’arrière du bus. Rrrrrronnnzzzz Rrrronnnzzz Hein quoi ? Ah le discours de radotage moralisateur du vieux soldat....nonn Zzzzzz Rrrronnnzzz Reveillez moi quand ce sera intéressant Nouveau. Intelligent. Rrrronnzzzz Temps perdu mets en zzzz Le lire c'est...du temps perdu...on dirait Equinouille ou ses adeptes... Rrronnzzzz Modifié le mardi 26 août 2025 à 21:53 |
walcon 50 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 26 août 2025 à 21:49 |
![]() |
En passant cerveauperdu, Meme la marde a son utilité Cela veut pas dire que je veux mettre le pied dessus. Modifié le mardi 26 août 2025 à 21:53 |
wallter 99 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 26 août 2025 à 21:49 |
![]() |
Citation de "walcon"Citation de "temps.perdu"Citation de "wallter"Citation de "walcon"Pour ma part j'ai de la pitié pour les vieux sots pris dans leurs vieilles idées préconçues et archaïques et je préfère que les gens bourrés de préjugés se tiennent loin de moi. Une personne transgenre ? Aucun problème Un vieux coincé dans le passé et ses vieilles idées ? Ouache, cela pue et cela me répugne. gros cave, c est toi le répugnant sur ce site Cher WalCon, Tu sais, j’admire ton ouverture d’esprit... Tu accueilles la différence avec grandeur d'ame... sauf quand elle ne pense pas comme toi. En fait, tu ressembles un peu à ces vieux sots que tu détestes: convaincu de ta supériorité morale, assis bien droit sur tes certitudes à la mode, les yeux fermés mais avec le coeur woke. Tu parles de préjugés comme un pompier parle du feu… en jetant de l’essence dessus. Et rassure-toi... les vieux coincés dans le passé sont probablement ravis que tu les tiennes loin. Ils ont survécu aux disquettes, à la Guerre froide et à la mayonnaise en gelée. Toi, tu risques l’arrêt cardiaque à la vue d’un t-shirt Iron Maiden. Bref… Si tu veux vraiment évoluer, commence peut-être par laisser aux autres le droit d’être aussi imparfaits, déroutants et humains que toi. Allez, sans rancune... même les dinosaures avaient leur utilité. Pauvre Wallter, Ton homosexualité refoulée ne fait qu'empirer. En tant que chauffeur d’autobus de la STM, tu réussis l’exploit d’avoir raté chaque virage… y compris idéologique. T’es le seul gars capable d’annoncer: Prochain arrêt: Éveil moral... mais attention, acces interdit à ceux qui ne pense pas comme moi. Courage, Wallter. Le jour où tu sortiras enfin du placard de ta propre bien-pensance, T'auras ta place réservée... à l’arrière du bus. Rrrrrronnnzzzz Rrrronnnzzz Hein quoi ? Ah le discours de radotage moralisateur du vieux soldat....nonn Zzzzzz Rrrronnnzzz Reveillez moi quand ce sera intéressant Nouveau. Intelligent. Rrrronnzzzz Temps perdu mets en zzzz Le lire c'est...du temps perdu...on dirait Equinouille ou ses adeptes... Rrronnzzzz esti de malade mental...... zahar zahar zahar.. |
walcon 50 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 26 août 2025 à 21:54 |
![]() |
Citation de "wallter"Citation de "walcon"Citation de "temps.perdu"Citation de "wallter"Citation de "walcon"Pour ma part j'ai de la pitié pour les vieux sots pris dans leurs vieilles idées préconçues et archaïques et je préfère que les gens bourrés de préjugés se tiennent loin de moi. Une personne transgenre ? Aucun problème Un vieux coincé dans le passé et ses vieilles idées ? Ouache, cela pue et cela me répugne. gros cave, c est toi le répugnant sur ce site Cher WalCon, Tu sais, j’admire ton ouverture d’esprit... Tu accueilles la différence avec grandeur d'ame... sauf quand elle ne pense pas comme toi. En fait, tu ressembles un peu à ces vieux sots que tu détestes: convaincu de ta supériorité morale, assis bien droit sur tes certitudes à la mode, les yeux fermés mais avec le coeur woke. Tu parles de préjugés comme un pompier parle du feu… en jetant de l’essence dessus. Et rassure-toi... les vieux coincés dans le passé sont probablement ravis que tu les tiennes loin. Ils ont survécu aux disquettes, à la Guerre froide et à la mayonnaise en gelée. Toi, tu risques l’arrêt cardiaque à la vue d’un t-shirt Iron Maiden. Bref… Si tu veux vraiment évoluer, commence peut-être par laisser aux autres le droit d’être aussi imparfaits, déroutants et humains que toi. Allez, sans rancune... même les dinosaures avaient leur utilité. Pauvre Wallter, Ton homosexualité refoulée ne fait qu'empirer. En tant que chauffeur d’autobus de la STM, tu réussis l’exploit d’avoir raté chaque virage… y compris idéologique. T’es le seul gars capable d’annoncer: Prochain arrêt: Éveil moral... mais attention, acces interdit à ceux qui ne pense pas comme moi. Courage, Wallter. Le jour où tu sortiras enfin du placard de ta propre bien-pensance, T'auras ta place réservée... à l’arrière du bus. Rrrrrronnnzzzz Rrrronnnzzz Hein quoi ? Ah le discours de radotage moralisateur du vieux soldat....nonn Zzzzzz Rrrronnnzzz Reveillez moi quand ce sera intéressant Nouveau. Intelligent. Rrrronnzzzz Temps perdu mets en zzzz Le lire c'est...du temps perdu...on dirait Equinouille ou ses adeptes... Rrronnzzzz esti de malade mental...... zahar zahar zahar.. Pourquoi t'appelles Zahar comme ça : c'est ton Dieu ? |