Les forums Jasez
Discussions générales

Walcon un vrai criss de cave.........

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Walcon un vrai criss de cave.........
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
wallter
99 Canada
Abus Citer Posté le mardi 26 août 2025 à 22:06
Allez juste lire ses répliques à walcon et vous comprendrez la raison du pourquoi il traine ses savates ici..

Lui et son ti nami capitaine america, 2 pas de vie point final

Faut réellement etre tarés et sans génie pour venir dégobiller leur haine jour après jour..

mais j en ai vu d autres, alors jamais ce genre de tristes individus ne réussiront à me faire peur et surtout continuer de croire que m intimider me fera fermer le clapet,,

jamais je ne reculerai devant ces intimidateurs...

sur ce

bonne nuit, ils vont surement profiter de mon absence pour continuer leur sale travail d intimidation......

Modifié le mardi 26 août 2025 à 22:07

walcon
50 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 26 août 2025 à 22:11
Qui a dit que je voulais que tu t'en ailles ?
Je veux que tu restes ici !

Te voir pomper à chacune de mes repliques c'est tellement drôle !

Tu es une comédie a toi tout seul avec ta susceptibilité !

On fait un beau duo d'humour toi et moi

Bonne nuit mon gros cochonnet ! A demain !
walcon
50 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 26 août 2025 à 22:12
Citation de "wallter"Allez juste lire ses répliques à walcon et vous comprendrez la raison du pourquoi il traine ses savates ici..

Faut réellement etre tarés et sans génie pour venir dégobiller leur haine jour après jour..

mais j en ai vu d autres, alors jamais ce genre de tristes individus ne réussiront à me faire peur et surtout continuer de croire que m intimider me fera fermer le clapet,,

sur ce

bonne nuit, ils vont surement profiter de mon absence pour continuer leur sale travail d intimidation......

Oh...

Tu nous invites a continuer durant ton absence

Trop chou

Reste ici toute ta vie, ta place est ici.
walcon
50 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 26 août 2025 à 22:19
Citation de "wallter"Allez juste lire ses répliques à walcon et vous comprendrez la raison du pourquoi il traine ses savates ici..

sur ce

HEY CLAUDE TÉ PARTI !! T'AVAIS DIT QUE TU RECULERAIT PAS CLAUUUUUDEEE

quoique

Il fait toujours ça.

Il se retient.

Il pogne les nerfs.

Fait un sujet d'attaque

Supprime son profil.

Et revient.

Cela devrair être Walllteur ou une parodie de mon pseudo .

A demain Claude !