Les forums Jasez
Politique et société

Les offres d Air Canada ne font pas l unanimité........

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Les offres d Air Canada ne font pas l unanimité........
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
w-a-t-e-r
115 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 27 août 2025 à 18:06
Les syndiqués semblent divisés sur ces offres déposées rapidement à la dernière minute pour éviter le pire...


Quel est votre opinion, pensez- vous qu ils avaient raison dans leurs revendications et vont ils encore mettre de la pression sur l employeur

Modifié le mercredi 27 août 2025 à 18:14

picsou
100 Mondou
Abus Citer Posté le mercredi 27 août 2025 à 18:43
Non cela ne fait pas l'unanimité
Faudrait que j'en parle pour voir comment je peux faire pour que cela soit pas comme ca.
marinero
87 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 27 août 2025 à 19:25
À cause de la grève bien des clients d'Air Canada choisiront une autre ligne aérienne pour leurs prochains déplacements. S'il n'y avait pas eu règlement rapide, ça aurait été encore pire.

En ce moment plusieurs personnes vont chercher de possibles autres lignes pour leurs prochains déplacement.

Évidemment, ceci va se refléter aussi sur les employés d'Air Canada, et plusieurs perdront leur emploi. Ben, vous partiriez avec Air Canada si vous aviez le choix? Je trouve que les deux se sont fait un tort considérable.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 28 août 2025 à 12:50
Citation de "marinero"À cause de la grève bien des clients d'Air Canada choisiront une autre ligne aérienne pour leurs prochains déplacements. S'il n'y avait pas eu règlement rapide, ça aurait été encore pire.

En ce moment plusieurs personnes vont chercher de possibles autres lignes pour leurs prochains déplacement.

Évidemment, ceci va se refléter aussi sur les employés d'Air Canada, et plusieurs perdront leur emploi. Ben, vous partiriez avec Air Canada si vous aviez le choix? Je trouve que les deux se sont fait un tort considérable.


Le probleme au Canada, la concurrence qui n'existe presque pas comme ailleurs sur la planete, Air Canada a presque toute la place.

Le vote sera fait en fonction des attentes de chacun des employes. Je crois que des employes ne sont pas satisfaits des offres surtout pour les taches non-renumerees mais dans quelle proportion. Ca sera probablement un vote serre comme les dernieres negociations du Quebec avec la fonction publique.

Si on retourne en arriere, Michel Chartrand avait quasiment predit qu'un jour des syndiques prendraient conscience pendant que les cadres, la direction, le conseil d'administration s'en mettent plein les poches, le travailleur qui fait le sale travail s'appauvrit.