Les forums Jasez
Coin détente

La Collision ou collusion ou confusion Gallant............

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » La Collision ou collusion ou confusion Gallant............
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
w-a-t-e-r
115 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 29 août 2025 à 16:44
La commission gallant pour ètre poli doit- on en rire ou en pleurer..
La SAAQ se croyait au volant d un superbe projet, mais ca frappe notre imaginaire collectif de voir que finalement personne ne possédait une licence en bonne et du forme pour conduire sans dérapages..

Les chauffeurs se sont succédés é vitesse grand V dépassant les limites permises de la vérité en mettant ce projet en porte-feuile tellement ils ziguezaguaient ...
Chacun a oublié de mettre le frein d urgence etcomme au football ont lancé le ballon comme un quart arriére lance une bombe en espérant qu elle tombe entre les bonnes mains..
ils nous ont plaqués comme si nous étions juste de simples spectateurs

Maintenant notre plaque de voiture est tout à fait conforme sauf qu elle devras changer de temps et inscrire au futur simple je me souviendrai.

C est fou comme les trous de mémoires sont apparus aussi vite qu un nid de poules au printemps.
Le festival de l autruche qui compétitionne avec le festival de la girafe de Granby par rapport au dépassement de cou.......

Aucun ticket modérateur,

Sur la route du gros bon sens unique en son genre, il semble bien que la visibilité était nulle et pas question d ouvrir la porte de la vérité quand le coffre arrière est grand ouvert et laisse filer des bilets verts envers et contre tous...

La pente sera insurmontable pour rétablir la prochaine direction à suivre, surtout que la circulation de documents secrets semblent jouer à cache-cache et se trouver dans une halte-routière barrée à clefs.

Bref, j me suis dit pourquoi pas en rire, car au final, que SAAQclique ou pas entre les versions différentes des témoins de cette commission , probablement que les résultats prendront la voix d évitement et se retrouveront à la ferraille dans la filière 13 inscrit je ne me souviens plus...........

Modifié le vendredi 29 août 2025 à 16:46

marinero
87 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 29 août 2025 à 17:13
Les contrats de développement informatiques sont difficiles à mesurer. Ceux qui les gèrent comme ceux qui représentent le client doivent être très compétents et devraient clairement identifier le détail de ce qui doit résulter.

Dans mes 30 ans de ce métier, je n'ai jamais eu de grandes difficultés. Avant de fournir des plans détaillés, je travaillais fort et corrigeais souvent les plans. Ce n'a jamais été un métier facile, ce qui n'est pas une excuse pour livrer un SAAQRAMEN de désastre. Les millions devenus des milliards transformés en poussières. Cher, cher le temps perdu.

Modifié le vendredi 29 août 2025 à 17:18

w-a-t-e-r
115 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 29 août 2025 à 17:44
Comme du temps ou on a bati le stade Olympique, les budgets devaient avoir un plafond et au final on doit quand meme changer le toit..

À cette époque aussi c était du sport de construire sans dépassement de couts.

j ai souvenir encore des camions qui arrivaient d un coté pour ressortir de l autre bord sans avoir débarqués leur précieuse marchandises...

Personne n a cru bon également de lever un seul DRAPEAU.. loll