Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
w-a-t-e-r 115 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 30 août 2025 à 18:46 |
![]() |
une tite semaine.......C est le défi que j me lance, et je crois que ce sera facile en ce qui me concerne... Je vais revoir les Tarifs canadiens et Québécois de mon plan internet par la meme occasion...... Anaway, les nouvelles sont tellement négatives que ce sera un bien pour un mal de cesser de regarder les nouvelles en boucle qui nous étranglent jour après jour ne nous laissant pus le temps de respirer de l air frais Y as pas juste aux États-Unis que les tarifs abusent en nous marchant sur les pieds, Icitte aussi nous sommes comme des cordoniers mal chaussés...lolll Bonne soirée.......... Modifié le samedi 30 août 2025 à 18:48 |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 30 août 2025 à 19:12 |
![]() |
Je pense pas que je pourrais me passer de mes nouvelles télévisés le soir normalement. |
cabale 59 Saint-Gabriel-de-Brandon |
Abus Citer Posté le samedi 30 août 2025 à 23:28 |
![]() |
Pas de télé ici, j'écoute pas la télé... |
inconnu52 114 Kipp |
Abus Citer Posté le dimanche 31 août 2025 à 00:54 |
![]() |
Moi j'ai un défi a te lancer Water: serais-tu capable de ne pas te connecter a Jasez pendant une semaine ? L'idée de relever un défi c'est qu'il y ait un niveau de difficulté, non ? |
deuxmetres2 104 Carleton |
Abus Citer Posté le dimanche 31 août 2025 à 08:11 |
![]() |
je ne suis pas beaucoup télé je regarde les nouvelles régionales quelques reportages importants et fait vécus a moins de raisons tres spéciales Modifié le dimanche 31 août 2025 à 08:23 |
w-a-t-e-r 115 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 31 août 2025 à 19:22 |
![]() |
Citation de "inconnu52"Moi j'ai un défi a te lancer Water: serais-tu capable de ne pas te connecter a Jasez pendant une semaine ? L'idée de relever un défi c'est qu'il y ait un niveau de difficulté, non ? On m a appris dans la vie à me méfier des inconnus, t sé ceux qui arrivent par derrière en portant un masque pour ne pas con les reconnaissent.. Faque, mon ti- coune, si tu a des couilles, ben revient avec ta vrai face, car ton faux profil ne fait que démontrer à tous ici l ampleur de ta lacheté sur ce........ |
marinero 87 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 31 août 2025 à 19:35 |
![]() |
Citation de "cabale"Pas de télé ici, j'écoute pas la télé... Les nouvelles, comme la majorité des émissions, sont disponibles sur un ordinateur. Ben oui ma télé est branchée sur le net. Pas de frais et une qualité d'image superbe. Sans compter la quantité de sources disponibles. |
marinero 87 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 31 août 2025 à 19:39 |
![]() |
Je ne vois pas pourquoi je me priverais de connaître ce qui se passe? Je n'y vois aucun avantage mais plein de désavantages. |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 31 août 2025 à 19:51 |
![]() |
Je me priverais des nouvelles a TVA. C'est juste du sensationalisme, du rechauffer d'autres reseaux, de faits divers. TVA maximise les profits en coupant sur les depenses; reportages, images, journalistes, etc.
En anglais, on maximise l'interet de chacune des nouvelles. C'est vrai que certains reseaux n'ont pas tous les moyens de le faire. Une habitude que les reseaux anglais ont pris, on termine toujours le bulletin par quelque chose qui n'a pas ete retenu par les journalistes; un evenement extraordinaire, cocasse, drole, un record, des images a couper le souffle, un geste charitable, etc. Vous savez le genre de nouvelle qui fait du bien a regarder et a entendre. |
w-a-t-e-r 115 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 31 août 2025 à 20:06 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Je me priverais des nouvelles a TVA. C'est juste du sensationalisme, du rechauffer d'autres reseaux, de faits divers. TVA maximise les profits en coupant sur les depenses; reportages, images, journalistes, etc. En anglais, on maximise l'interet de chacune des nouvelles. C'est vrai que certains reseaux n'ont pas tous les moyens de le faire. Une habitude que les reseaux anglais ont pris, on termine toujours le bulletin par quelque chose qui n'a pas ete retenu par les journalistes; un evenement extraordinaire, cocasse, drole, un record, des images a couper le souffle, un geste charitable, etc. Vous savez le genre de nouvelle qui fait du bien a regarder et a entendre. La question suggérait pour juste une semaine, tout réseaux confondus.. mais tu en a profité pour faire ton pitch de vente des réseaux anglophones et cracher sur TVA Pourtant je t ai lu dernièrement vanter le travail du journaliste Richard Latendresse, le reporter de TVA aux USA.. Tu parles souvent des 2 cotés de ta bouche, Jean Chrétien en te lisant retrouverait rapidement son franc parler sans que que ses propos sortent tout croches de gauche à droite en regardant ses babines.... Modifié le dimanche 31 août 2025 à 20:07 |
Abus Citer Posté le dimanche 31 août 2025 à 20:08 |
![]() |
bon le retour du moraliste, la soiree risque d'etre longue clic Modifié le dimanche 31 août 2025 à 20:09 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 31 août 2025 à 20:20 |
![]() |
Le seulement où je pourrais m'en priver c'est si je suis en vacances dans un endroit sans WI-FI, accès internet ou de la télé. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 31 août 2025 à 20:20 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Je me priverais des nouvelles a TVA. C'est juste du sensationalisme, du rechauffer d'autres reseaux, de faits divers. TVA maximise les profits en coupant sur les depenses; reportages, images, journalistes, etc. En anglais, on maximise l'interet de chacune des nouvelles. C'est vrai que certains reseaux n'ont pas tous les moyens de le faire. Une habitude que les reseaux anglais ont pris, on termine toujours le bulletin par quelque chose qui n'a pas ete retenu par les journalistes; un evenement extraordinaire, cocasse, drole, un record, des images a couper le souffle, un geste charitable, etc. Vous savez le genre de nouvelle qui fait du bien a regarder et a entendre. TVA? Burk! |
Abus Citer Posté le lundi 1 septembre 2025 à 00:32 |
![]() |
Citation de "w-a-t-e-r"Citation de "capitaine-america"Je me priverais des nouvelles a TVA. C'est juste du sensationalisme, du rechauffer d'autres reseaux, de faits divers. TVA maximise les profits en coupant sur les depenses; reportages, images, journalistes, etc.
En anglais, on maximise l'interet de chacune des nouvelles. C'est vrai que certains reseaux n'ont pas tous les moyens de le faire. Une habitude que les reseaux anglais ont pris, on termine toujours le bulletin par quelque chose qui n'a pas ete retenu par les journalistes; un evenement extraordinaire, cocasse, drole, un record, des images a couper le souffle, un geste charitable, etc. Vous savez le genre de nouvelle qui fait du bien a regarder et a entendre. La question suggérait pour juste une semaine, tout réseaux confondus.. mais tu en a profité pour faire ton pitch de vente des réseaux anglophones et cracher sur TVA Pourtant je t ai lu dernièrement vanter le travail du journaliste Richard Latendresse, le reporter de TVA aux USA.. Tu parles souvent des 2 cotés de ta bouche, Jean Chrétien en te lisant retrouverait rapidement son franc parler sans que que ses propos sortent tout croches de gauche à droite en regardant ses babines.... Je suis retombe sur ton propos. A place de demontrer ton desaccord comme un male alpha, tu pourrais penser a corriger tes fautes. En particulier le singulier du plurier et ton verbe avoir. Tu sembles eprouver un malin plaisir a reprendre les gens lorsque des gens expliquent leurs propos et parfois debordent legerement. Ce n'est pas de la faute des gens si tu ne comprends pas l'anglais ou si tu n'es pas assez scolarise. Bref, ton ouverture d'esprit laisse a desirer. Tu est tout seul et tu finiras tout seul. Je comprends de plus en plus certaines dames qui ont refuse tes envolees en te couplant le sifflet, t'as pas d'entregens et d'ouverture d'esprit. |
inconnu52 114 Kipp |
Abus Citer Posté le lundi 1 septembre 2025 à 07:40 |
![]() |
Citation de "w-a-t-e-r"Citation de "inconnu52"Moi j'ai un défi a te lancer Water: serais-tu capable de ne pas te connecter a Jasez pendant une semaine ?
L'idée de relever un défi c'est qu'il y ait un niveau de difficulté, non ? On m a appris dans la vie à me méfier des inconnus, t sé ceux qui arrivent par derrière en portant un masque pour ne pas con les reconnaissent.. Faque, mon ti- coune, si tu a des couilles, ben revient avec ta vrai face, car ton faux profil ne fait que démontrer à tous ici l ampleur de ta lacheté sur ce........ Où est ton vrai visage sur ton profil ? Je ne vois pas en quoi mon profil est plus faux que le tien: ils sont pratiquement identiques ! Donc les insultes sont aussi valable pour toi ! Je repose donc ma question qui est aussi bonne que la tienne: serais-tu capable de te passer de jasez pendant 1 semaine, ? Si tu peux répondre sans insulte et agressivité - d'ailleurs moi je demeure poli- ce serait apprécié, merci. |