Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
inconnu52 114 Kipp |
Abus Citer Posté le lundi 1 septembre 2025 à 07:43 |
![]() |
Citation de "w-a-t-e-r"Citation de "capitaine-america"Je me priverais des nouvelles a TVA. C'est juste du sensationalisme, du rechauffer d'autres reseaux, de faits divers. TVA maximise les profits en coupant sur les depenses; reportages, images, journalistes, etc. En anglais, on maximise l'interet de chacune des nouvelles. C'est vrai que certains reseaux n'ont pas tous les moyens de le faire. Une habitude que les reseaux anglais ont pris, on termine toujours le bulletin par quelque chose qui n'a pas ete retenu par les journalistes; un evenement extraordinaire, cocasse, drole, un record, des images a couper le souffle, un geste charitable, etc. Vous savez le genre de nouvelle qui fait du bien a regarder et a entendre. La question suggérait pour juste une semaine, tout réseaux confondus.. mais tu en a profité pour faire ton pitch de vente des réseaux anglophones et cracher sur TVA Pourtant je t ai lu dernièrement vanter le travail du journaliste Richard Latendresse, le reporter de TVA aux USA.. Tu parles souvent des 2 cotés de ta bouche, Jean Chrétien en te lisant retrouverait rapidement son franc parler sans que que ses propos sortent tout croches de gauche à droite en regardant ses babines.... Si je comprend bien, si nous ne repondons pas ce que l'auteur du post souhaite lire on nous déverse un jet de haine...pas intéressant de discuter dans ces conditions. |
w-a-t-e-r 115 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 1 septembre 2025 à 08:07 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "w-a-t-e-r"Citation de "capitaine-america"Je me priverais des nouvelles a TVA. C'est juste du sensationalisme, du rechauffer d'autres reseaux, de faits divers. TVA maximise les profits en coupant sur les depenses; reportages, images, journalistes, etc. En anglais, on maximise l'interet de chacune des nouvelles. C'est vrai que certains reseaux n'ont pas tous les moyens de le faire. Une habitude que les reseaux anglais ont pris, on termine toujours le bulletin par quelque chose qui n'a pas ete retenu par les journalistes; un evenement extraordinaire, cocasse, drole, un record, des images a couper le souffle, un geste charitable, etc. Vous savez le genre de nouvelle qui fait du bien a regarder et a entendre. La question suggérait pour juste une semaine, tout réseaux confondus.. mais tu en a profité pour faire ton pitch de vente des réseaux anglophones et cracher sur TVA Pourtant je t ai lu dernièrement vanter le travail du journaliste Richard Latendresse, le reporter de TVA aux USA.. Tu parles souvent des 2 cotés de ta bouche, Jean Chrétien en te lisant retrouverait rapidement son franc parler sans que que ses propos sortent tout croches de gauche à droite en regardant ses babines.... Je suis retombe sur ton propos. A place de demontrer ton desaccord comme un male alpha, tu pourrais penser a corriger tes fautes. En particulier le singulier du plurier et ton verbe avoir. Tu sembles eprouver un malin plaisir a reprendre les gens lorsque des gens expliquent leurs propos et parfois debordent legerement. Ce n'est pas de la faute des gens si tu ne comprends pas l'anglais ou si tu n'es pas assez scolarise. Bref, ton ouverture d'esprit laisse a desirer. Tu est tout seul et tu finiras tout seul. Je comprends de plus en plus certaines dames qui ont refuse tes envolees en te couplant le sifflet, t'as pas d'entregens et d'ouverture d'esprit. Wow, tu n'y vas pas dans Latendresse avec tes propos. Je suis ému... Je vais par contre éplucher tes affirmations comme on épluche un blé d'inde. Toi qui veut me faire la leçon de morale au niveau grammaire, Tu devrais te relire car tu ne sembles pas tellement mettre également l'accent sur le français écrit. Pourquoi prends-tu mes propos au pied de la lettre en venant parler de mâle alpha qui en passant devrait avoir un accent circonflexe.. Si le chapeau te fait, tu vas peut-être changer ta technique récurente d'attaquer mon français comme toi et tes ti complices ont attaqués Marceau lâchement.. Tu trouves que mes propos débordent? Et ben encore une fois quand on lis tes interventions sur Donald Trump, c'est comme un tsunami sur le forum.. Il semble bien que tu ne déborde pas d'enthousiasme envers lui. Pour l'anglais, How can i tell you ? Je travaille la majeure partie de mon temps dans la langue de Shakespeare, et mon niveau scolaire comparé à ton niveau de connaissances que tu puises sur Google te rendrait jaloux.. En quoi ton propos de vivre seul a rapport au sujet ? Et pourrais-tu dresser la supposée liste de Dames qui ont refusées( note bien l'orthographe) des prétendues envolées en l'air avec moi... Tu sais bien que tu fabules, mais ta haine envers moi c'est plus fort que toi... Si cela t'a fâché que je te parle de ton amour pour Richard Latendresse du reseaux TVA, je m'excuse d'avoir suscité chez toi une tite crise de rage.. Je te suggère de faire l'exercice suivant Prendre le prénom de monsieur Latendresse qui est RICHARD et le répéter à haute voix 5 ou 6 fois de suite.. Le son que tu entendra te permettra de comprendre que chaque fois que tu viens sur ce forum c'est exactement ce qu'on comprend de toutes tes interventions Richardrichardrichardrichard Allez fait le test.. Sur ce , j'espère que ta journée ne sera pas trop longue en mon absence, C'est bien toi encore une fois qui disait que le forum sans Water était plate.. loll Bon sur ce, je vais aller m'amuser avec Dame Nature.. Ne sois pas jaloux de ma fréquentation, c'est pas bon pour ton coeur d'avoir la rage et la rancune au bout des doigts PS Si tu allais voir ton propre profil plus souvent, tu comprendrais que ta rage et ta rancoeur débute exactement là.. dommage que tu sois incapable de te décrire autrement....... Click Modifié le lundi 1 septembre 2025 à 08:52 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le lundi 1 septembre 2025 à 10:44 |
![]() |
Citation de "w-a-t-e-r"Citation de "capitaine-america"Je me priverais des nouvelles a TVA. C'est juste du sensationalisme, du rechauffer d'autres reseaux, de faits divers. TVA maximise les profits en coupant sur les depenses; reportages, images, journalistes, etc. En anglais, on maximise l'interet de chacune des nouvelles. C'est vrai que certains reseaux n'ont pas tous les moyens de le faire. Une habitude que les reseaux anglais ont pris, on termine toujours le bulletin par quelque chose qui n'a pas ete retenu par les journalistes; un evenement extraordinaire, cocasse, drole, un record, des images a couper le souffle, un geste charitable, etc. Vous savez le genre de nouvelle qui fait du bien a regarder et a entendre. La question suggérait pour juste une semaine, tout réseaux confondus.. mais tu en a profité pour faire ton pitch de vente des réseaux anglophones et cracher sur TVA Pourtant je t ai lu dernièrement vanter le travail du journaliste Richard Latendresse, le reporter de TVA aux USA.. Tu parles souvent des 2 cotés de ta bouche, Jean Chrétien en te lisant retrouverait rapidement son franc parler sans que que ses propos sortent tout croches de gauche à droite en regardant ses babines.... Il n'a pas mentionné Radio-Canada, ce que je préfère écouté! |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 1 septembre 2025 à 13:09 |
![]() |
Citation de "w-a-t-e-r"Citation de "capitaine-america"Citation de "w-a-t-e-r"Citation de "capitaine-america"Je me priverais des nouvelles a TVA. C'est juste du sensationalisme, du rechauffer d'autres reseaux, de faits divers. TVA maximise les profits en coupant sur les depenses; reportages, images, journalistes, etc. En anglais, on maximise l'interet de chacune des nouvelles. C'est vrai que certains reseaux n'ont pas tous les moyens de le faire. Une habitude que les reseaux anglais ont pris, on termine toujours le bulletin par quelque chose qui n'a pas ete retenu par les journalistes; un evenement extraordinaire, cocasse, drole, un record, des images a couper le souffle, un geste charitable, etc. Vous savez le genre de nouvelle qui fait du bien a regarder et a entendre. La question suggérait pour juste une semaine, tout réseaux confondus.. mais tu en a profité pour faire ton pitch de vente des réseaux anglophones et cracher sur TVA Pourtant je t ai lu dernièrement vanter le travail du journaliste Richard Latendresse, le reporter de TVA aux USA.. Tu parles souvent des 2 cotés de ta bouche, Jean Chrétien en te lisant retrouverait rapidement son franc parler sans que que ses propos sortent tout croches de gauche à droite en regardant ses babines.... Je suis retombe sur ton propos. A place de demontrer ton desaccord comme un male alpha, tu pourrais penser a corriger tes fautes. En particulier le singulier du plurier et ton verbe avoir. Tu sembles eprouver un malin plaisir a reprendre les gens lorsque des gens expliquent leurs propos et parfois debordent legerement. Ce n'est pas de la faute des gens si tu ne comprends pas l'anglais ou si tu n'es pas assez scolarise. Bref, ton ouverture d'esprit laisse a desirer. Tu est tout seul et tu finiras tout seul. Je comprends de plus en plus certaines dames qui ont refuse tes envolees en te couplant le sifflet, t'as pas d'entregens et d'ouverture d'esprit. Wow, tu n'y vas pas dans Latendresse avec tes propos. Je suis ému... Je vais par contre éplucher tes affirmations comme on épluche un blé d'inde. Toi qui veut me faire la leçon de morale au niveau grammaire, Tu devrais te relire car tu ne sembles pas tellement mettre également l'accent sur le français écrit. Pourquoi prends-tu mes propos au pied de la lettre en venant parler de mâle alpha qui en passant devrait avoir un accent circonflexe.. Si le chapeau te fait, tu vas peut-être changer ta technique récurente d'attaquer mon français comme toi et tes ti complices ont attaqués Marceau lâchement.. Tu trouves que mes propos débordent? Et ben encore une fois quand on lis tes interventions sur Donald Trump, c'est comme un tsunami sur le forum.. Il semble bien que tu ne déborde pas d'enthousiasme envers lui. Pour l'anglais, How can i tell you ? Je travaille la majeure partie de mon temps dans la langue de Shakespeare, et mon niveau scolaire comparé à ton niveau de connaissances que tu puises sur Google te rendrait jaloux.. En quoi ton propos de vivre seul a rapport au sujet ? Et pourrais-tu dresser la supposée liste de Dames qui ont refusées( note bien l'orthographe) des prétendues envolées en l'air avec moi... Tu sais bien que tu fabules, mais ta haine envers moi c'est plus fort que toi... Si cela t'a fâché que je te parle de ton amour pour Richard Latendresse du reseaux TVA, je m'excuse d'avoir suscité chez toi une tite crise de rage.. Je te suggère de faire l'exercice suivant Prendre le prénom de monsieur Latendresse qui est RICHARD et le répéter à haute voix 5 ou 6 fois de suite.. Le son que tu entendra te permettra de comprendre que chaque fois que tu viens sur ce forum c'est exactement ce qu'on comprend de toutes tes interventions Richardrichardrichardrichard Allez fait le test.. Sur ce , j'espère que ta journée ne sera pas trop longue en mon absence, C'est bien toi encore une fois qui disait que le forum sans Water était plate.. loll Bon sur ce, je vais aller m'amuser avec Dame Nature.. Ne sois pas jaloux de ma fréquentation, c'est pas bon pour ton coeur d'avoir la rage et la rancune au bout des doigts PS Si tu allais voir ton propre profil plus souvent, tu comprendrais que ta rage et ta rancoeur débute exactement là.. dommage que tu sois incapable de te décrire autrement....... Click Mis en ligne a 8hres le matin, faut le faire, trop long a lire et pas assez accrocheur, experant que tu passeras une tres mauvaise journee, pleine de frustrations. La, je ne reconnais Lienel. Modifié le lundi 1 septembre 2025 à 13:10 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 1 septembre 2025 à 13:19 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "w-a-t-e-r"Citation de "capitaine-america"Je me priverais des nouvelles a TVA. C'est juste du sensationalisme, du rechauffer d'autres reseaux, de faits divers. TVA maximise les profits en coupant sur les depenses; reportages, images, journalistes, etc. En anglais, on maximise l'interet de chacune des nouvelles. C'est vrai que certains reseaux n'ont pas tous les moyens de le faire. Une habitude que les reseaux anglais ont pris, on termine toujours le bulletin par quelque chose qui n'a pas ete retenu par les journalistes; un evenement extraordinaire, cocasse, drole, un record, des images a couper le souffle, un geste charitable, etc. Vous savez le genre de nouvelle qui fait du bien a regarder et a entendre. La question suggérait pour juste une semaine, tout réseaux confondus.. mais tu en a profité pour faire ton pitch de vente des réseaux anglophones et cracher sur TVA Pourtant je t ai lu dernièrement vanter le travail du journaliste Richard Latendresse, le reporter de TVA aux USA.. Tu parles souvent des 2 cotés de ta bouche, Jean Chrétien en te lisant retrouverait rapidement son franc parler sans que que ses propos sortent tout croches de gauche à droite en regardant ses babines.... Il n'a pas mentionné Radio-Canada, ce que je préfère écouté! Question de budget a cause de la population, le bulletin de Radio-Canada anglais est bien plus complet. De plus, le bulletin de Radio-Canada doit se concentrer sur la societe quebecquoise et faire concurrence a TVA et Noova qui passent aux memes heures. Depuis les incidents du 6 Janvier 2020, il arrive que Radio-Canada anglais depeche 2-3 journalistes chevronnes aux Etats en meme temps. Qui sait, peut-etre pour faire concurrence aux reseaux americains. |
inconnu52 114 Kipp |
Abus Citer Posté le lundi 1 septembre 2025 à 17:18 |
![]() |
Je préfère lire les nouvelles que les regarder. Je m'ennuie de ma bonne presse papier.mais je la lis sur ma tablette le matin. A mon rythme, après ma marche matinale rt avec un bon café. |