Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 7 septembre 2025 à 16:26 |
![]() |
Ne perdez pas espoir, il y a toujours une façon de se rencontrer ! Je vous en présente une manière dans ma nouvelle création musicale. The Queue, (La file) https://youtu.be/e6UHFIejHS8 Bonne écoute ! Modifié le dimanche 7 septembre 2025 à 16:28 |
wonder 50 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le dimanche 7 septembre 2025 à 19:02 |
![]() |
Merci! C'est une chanson relaxe et qui met un sourire aux lévres. Seulement, le monde occidental est en train de perdre cette simplicité... Dommage... Espérons que tout n'est pas encore perdu :) |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 7 septembre 2025 à 22:04 |
![]() |
Citation de "wonder"Merci! C'est une chanson relaxe et qui met un sourire aux lévres. Seulement, le monde occidental est en train de perdre cette simplicité... Dommage... Espérons que tout n'est pas encore perdu :) Oh !m une nouvelle personne pour écouter mon produit !! C'est gentil d'y laisser un message que j'apprécie grandement. En ce qui concerne l'occident... Oui, il est un peu scraper mais bon, il reste encore de bonnes personnes. Il faut décrocher vite sur le pas bon puis continuer sa route avec celle et ceux qui t'aiment. Le reste... envoie ça aux poubelles avant qu'ils ne pourrissent la vie. ![]() Si tu as des suggestions d'histoire, j'en ferais une chanson et une musique pour l'accompagner dans un style que je choisi selon l'histoire. @+ Gilles |