Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 11 septembre 2025 à 12:41 |
![]() |
"Compris Dezba/Wynema ( et/ou.. sloane/mamzelle, et/ou zaharr le magnifique.. bientôt quelques autres aussi.)" L'emblème de la poule sans tête.. loll ! |
w_ater 67 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 11 septembre 2025 à 12:41 |
![]() |
Citation de "equino_xe"Citation de "w_ater"Citation de "equino_xe"Citation de "w_ater"Citation de "equino_xe"Citation de "w_ater"Citation de "equino_xe"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "equino_xe"Citation de "w_ater"Citation de "superman1983"Vends ton cul ou va travailler!
Citation de "equino_xe"La vie est belle car elle peut se montrer grandiose en des lieux inconnus et en compagnie d’individus qui en valent la peine tout comme toi superman1983. P.S. Si vous annonciez votre intérêt (sic) a coucher avec moi je dis oui T'as un ticket avec la vieille sèche, mon superman ! Vielle, laide et alcoolique ? N’est-ce pas la teneur de tes derniers propos ? À ce que je peux voir, t'es toujours pas sortie du champ. lolll Ti-Gus Mdr ! Harceleur no 2. On attend les autres avec impatience et fébrilité. ![]() On le sais que t'aime ça Equinoxe. Comme ton chum Water. Vous nous suppliez pour avoir de l'attention. Je doute pas que tu es fébrile. Pour quelqu'un qui dit a Water de ne pas entrer dans le jeu, t'es pas mal présente ; les autres sujets ne t'intéressent pas ? Et toi ? Présent.e dès les premières heures du jour et assidu.e jusqu’à la fin de la soirée. L’ironie ici, c’est que .. sans la présence des quelques autres rares membres qui fréquentent encore ce forum, les intimidateurs de ce lieu n’auraient aucun intérêt à demeurer ici. Ils feraient sans doute ce qu’ils ont toujours fait, aller ailleurs. Et pour ceux qui croient qu’il suffit de les ignorer (.. ) cette attitude les renforce dans leurs tentatives de prédation. La folie, si tant t’est qu’elle soit présente dans l’esprit de quelques-un.es (.. ) et à un ou deux degrés de plus ( .. ) entrainerait ces désœuvrés à rouler sur un trottoir pour écraser du monde (.. ) ou s’enquérir de votre adresse pour y poser une bombe. Alors, à toutes celles et ceux qui sont né o phytes sur ce site, " take care " ! Tu as dit exactement le contraire sur un autre sujet: me pas nourrir ceux que tu appelles les trolls, les intimidateurs etc. Et là tu prônes qu'il faut répondre. Tu aimes bien juger les gens de fous, de malades mais à te lire tu sembles pas bien saine non plus. Ah tu vas me dire que je juge sans raison. Mais ce n'est pas ce que tu fais avec ce post ? Avec les autres où tu me traites d'imbecile ? T'auras beau mettre des (...) pour te donner de la contenance, ou traiter les autres membres de Jasez.ca de fous avec condescendance, toi et Water, avec votre façon de jeter de l'huile sur le feu dans les conflits, de juger les autres de fous, de malades dans les posts, de critiquer le temps de partipation de chacun, avec tes copies d'écran et vos crises existentielles, vous êtes surement les plus grands intimidateurs, dérangés membres du site. Alors lisez bien Water et Équinoxe : Je vais rester ici Ecrire ce que je veux, quand je le veux Vous pouvez me traiter de ce que vous voulez Je serai jamais mais JAMAIS aussi chiants, détestés du site que vous deux. Assez claire la vieile chipie et le vieux déchet ? Compris Dezba/Wynema ![]() Ben oui Nelly, Dezba, Wynema, Zahar, Strate name it continue ton beau delire Urania. Dez.. tu consultes pour tes " variations " d’humeur ? Tu as du soutien de la part de tes proches ? Ce n’est pas la première fois que tu t’épanches ici.. et que des gens se pré o ocupent des manifestations de tes crises ( récurrentes ). S’en prendre aux autres, à des individus que tu ne connais pas ne changera rien.. On te sent fébrile ( .. ) et alimenter la haine sur un lieu public ne t’aidera pas. Mon avis. Équinoxe, Si tu as des récriminations à faire à Dezba, fais lui à elle directement. Tu t'adresses à la mauvaise personne. Je te lis à jouer les psychologues de service... quelle tristesse. Quel manque de respect envers les vrais intervenants en santé mentale ( qui ne sont pas comme toi je rassure les autres) et envers les gens qui vivent de réels problèmes en santé mentale. Je ne sais pas si ce que tu reveles de Dezba et Zahar est vrai mais aucun intervenant digne de cette profession ne révélerait ce genre d'informations sur un site comme jasez.ca T'en prendre aux autres, comme tu ecris, ne règlera rien. N'est-ce pas ce que tu fais en ce moment ? Ne deverses tu pas ton fiel sur moi, temps perdu , zahar et dezba ? Si je dois consulter pour cette raison pourquoi tu ne le ferais pas toi ? Car a part t'en prendre à moi et à d'autres ici, tu ne fais rien d'autres. Ce que tu me reproches Tu le fais. Donc au lieu de jouer au psy-charlatan ( qui est très irrespectueux et dangereux) prend soin de toi-même. Cela va être déjà bien assez. Et laisse Dezba en paix. Elle a quitté le site et n'a rien à voir avec la situation que tu ne cesses d'envenimer. |
equino_xe 100 Iqaluit |
Abus Citer Posté le jeudi 11 septembre 2025 à 12:47 |
![]() |
Citation de "w_ater"Citation de "superman1983"Vends ton cul ou va travailler!
Citation de "equino_xe"La vie est belle car elle peut se montrer grandiose en des lieux inconnus et en compagnie d’individus qui en valent la peine tout comme toi superman1983. P.S. Si vous annonciez votre intérêt (sic) a coucher avec moi je dis oui T'as un ticket avec la vieille sèche, mon superman ! Citation Harcèlement |
equino_xe 100 Iqaluit |
Abus Citer Posté le jeudi 11 septembre 2025 à 12:48 |
![]() |
Citation de "w_ater"Citation de "equino_xe"Citation de "w_ater"Citation de "superman1983"Vends ton cul ou va travailler! Citation de "equino_xe"La vie est belle car elle peut se montrer grandiose en des lieux inconnus et en compagnie d’individus qui en valent la peine tout comme toi superman1983. P.S. Si vous annonciez votre intérêt (sic) a coucher avec moi je dis oui T'as un ticket avec la vieille sèche, mon superman ! Vielle, laide et alcoolique ? N’est-ce pas la teneur de tes derniers propos ? Je ne voudrais pas etre dans les souliers de certains, certaines personnes ici... des pas de vie . point à la ligne.... Propos harcelants. |
equino_xe 100 Iqaluit |
Abus Citer Posté le jeudi 11 septembre 2025 à 12:48 |
![]() |
Citation de "w_ater"Citation de "equino_xe"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "equino_xe"Citation de "w_ater"Citation de "superman1983"Vends ton cul ou va travailler! Citation de "equino_xe"La vie est belle car elle peut se montrer grandiose en des lieux inconnus et en compagnie d’individus qui en valent la peine tout comme toi superman1983. P.S. Si vous annonciez votre intérêt (sic) a coucher avec moi je dis oui T'as un ticket avec la vieille sèche, mon superman ! Vielle, laide et alcoolique ? N’est-ce pas la teneur de tes derniers propos ? À ce que je peux voir, t'es toujours pas sortie du champ. lolll Ti-Gus Mdr ! Harceleur no 2. On attend les autres avec impatience et fébrilité. ![]() On le sais que t'aime ça Equinoxe. Comme ton chum Water. Vous nous suppliez pour avoir de l'attention. Je doute pas que tu es fébrile. Pour quelqu'un qui dit a Water de ne pas entrer dans le jeu, t'es pas mal présente ; les autres sujets ne t'intéressent pas ? Harcèlement |
w_ater 67 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 11 septembre 2025 à 12:49 |
![]() |
Citation de "equino_xe"Citation de "temps.perdu"Citation de "equino_xe" Harceleur no.3 Bonne journée! Pour paraphraser l'autre.... Ton show est fini.. T'es rendu au boutte du boutte de ta route Sors par la porte d'en arrière Sur la pointe des pieds Pas besoin de demander la miséricorde Zaharr.. Sollicites-tu encore des contacts FB et Messenger pour établir des communications " surprises " via caméra et video ? As tu encore besoin de ressources financières pour remplir ton frigo afin de pouvoir manger ? Comme je le mentionnais ci-haut, par chance que tu es assez dépourvu sur le plan matériel et intellectuel ( .. ) puisque des calamités et violences en société proviennent aussi de personnes ayant tes caractéristiques. Citation La folie, si tant est qu’elle soit présente dans l’esprit de quelques-un.es ( des pétages de coche à répétition et des manifestations de personnalités ” désorganisées ” agressives et violentes ) à un ou deux degrés de plus ( .. ) entrainerait ces désœuvrés à rouler sur un trottoir pour écraser du monde (.. ) ou s’enquérir de votre adresse pour y poser une bombe. Harcèlement Diffamation |
equino_xe 100 Iqaluit |
Abus Citer Posté le jeudi 11 septembre 2025 à 12:49 |
![]() |
Citation de "w_ater"Citation de "equino_xe"Citation de "w_ater"Citation de "equino_xe"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "equino_xe"Citation de "w_ater"Citation de "superman1983"Vends ton cul ou va travailler! Citation de "equino_xe"La vie est belle car elle peut se montrer grandiose en des lieux inconnus et en compagnie d’individus qui en valent la peine tout comme toi superman1983. P.S. Si vous annonciez votre intérêt (sic) a coucher avec moi je dis oui T'as un ticket avec la vieille sèche, mon superman ! Vielle, laide et alcoolique ? N’est-ce pas la teneur de tes derniers propos ? À ce que je peux voir, t'es toujours pas sortie du champ. lolll Ti-Gus Mdr ! Harceleur no 2. On attend les autres avec impatience et fébrilité. ![]() On le sais que t'aime ça Equinoxe. Comme ton chum Water. Vous nous suppliez pour avoir de l'attention. Je doute pas que tu es fébrile. Pour quelqu'un qui dit a Water de ne pas entrer dans le jeu, t'es pas mal présente ; les autres sujets ne t'intéressent pas ? Et toi ? Présent.e dès les premières heures du jour et assidu.e jusqu’à la fin de la soirée. L’ironie ici, c’est que .. sans la présence des quelques autres rares membres qui fréquentent encore ce forum, les intimidateurs de ce lieu n’auraient aucun intérêt à demeurer ici. Ils feraient sans doute ce qu’ils ont toujours fait, aller ailleurs. Et pour ceux qui croient qu’il suffit de les ignorer (.. ) cette attitude les renforce dans leurs tentatives de prédation. La folie, si tant t’est qu’elle soit présente dans l’esprit de quelques-un.es (.. ) et à un ou deux degrés de plus ( .. ) entrainerait ces désœuvrés à rouler sur un trottoir pour écraser du monde (.. ) ou s’enquérir de votre adresse pour y poser une bombe. Alors, à toutes celles et ceux qui sont né o phytes sur ce site, " take care " ! Tu as dit exactement le contraire sur un autre sujet: me pas nourrir ceux que tu appelles les trolls, les intimidateurs etc. Et là tu prônes qu'il faut répondre. Tu aimes bien juger les gens de fous, de malades mais à te lire tu sembles pas bien saine non plus. Ah tu vas me dire que je juge sans raison. Mais ce n'est pas ce que tu fais avec ce post ? Avec les autres où tu me traites d'imbecile ? T'auras beau mettre des (...) pour te donner de la contenance, ou traiter les autres membres de Jasez.ca de fous avec condescendance, toi et Water, avec votre façon de jeter de l'huile sur le feu dans les conflits, de juger les autres de fous, de malades dans les posts, de critiquer le temps de partipation de chacun, avec tes copies d'écran et vos crises existentielles, vous êtes surement les plus grands intimidateurs, dérangés membres du site. Alors lisez bien Water et Équinoxe : Je vais rester ici Ecrire ce que je veux, quand je le veux Vous pouvez me traiter de ce que vous voulez Je serai jamais mais JAMAIS aussi chiants, détestés du site que vous deux. Assez claire la vieile chipie et le vieux déchet ? Harcèlement, violences et menaces. |
w_ater 67 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 11 septembre 2025 à 12:50 |
![]() |
Vas y Équinoxe fais toi rougir les yeux et les doigts à faire des copies d'écran et a cliquer sur abus... |
w_ater 67 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 11 septembre 2025 à 12:53 |
![]() |
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e""Compris Dezba/Wynema ( et/ou.. sloane/mamzelle, et/ou zaharr le magnifique.. bientôt quelques autres aussi.)" L'emblème de la poule sans tête.. loll ! Elle va t'écrire harcèlement regarde bien. Elle est frustrée de se faire dire les 4 vérités |