Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
wat_er 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 9 septembre 2025 à 17:47 |
![]() |
Avez-vous profités des largesses des tranches de pain.... Allez, racontez- nous vos recettes et vos découvertes avec ce délice estival |
wate_r 100 Small Point-Broad Cove-Blackhead-Adams Cove |
Abus Citer Posté le mardi 9 septembre 2025 à 17:50 |
![]() |
Citation de "wat_er"Avez-vous profités des largesses des tranches de pain.... Allez, racontez- nous vos recettes et vos découvertes avec ce délice estival hey la la, ca ne t a pas pris beaucoup de temps pour venir faire ce que tu fais de mieux c est à dire nous donner la preuve que tu es un intimidateur.. bonne soirée et merci de ta présence........ |
wat_er 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 9 septembre 2025 à 17:55 |
![]() |
Citation de "wate_r"Citation de "wat_er"Avez-vous profités des largesses des tranches de pain.... Allez, racontez- nous vos recettes et vos découvertes avec ce délice estival hey la la, ca ne t a pas pris beaucoup de temps pour venir faire ce que tu fais de mieux c est à dire nous donner la preuve que tu es un intimidateur.. bonne soirée et merci de ta présence........ autre chose à ajouter de brillant mon doublon sur ce... bonne soirée je vais écouter Terre Humaine |
martine2026 45 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 11 septembre 2025 à 08:59 |
![]() |
Bonjour je vous laisse mon google chat esmelmeless55@gmail.com |
equino_xe 100 Iqaluit |
Abus Citer Posté le jeudi 11 septembre 2025 à 12:51 |
![]() |
Citation de "wat_er"Citation de "wate_r"Citation de "wat_er"Avez-vous profités des largesses des tranches de pain.... Allez, racontez- nous vos recettes et vos découvertes avec ce délice estival hey la la, ca ne t a pas pris beaucoup de temps pour venir faire ce que tu fais de mieux c est à dire nous donner la preuve que tu es un intimidateur.. bonne soirée et merci de ta présence........ autre chose à ajouter de brillant mon doublon sur ce... bonne soirée je vais écouter Terre Humaine Harcèlement. |
w_ater 67 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 11 septembre 2025 à 12:58 |
![]() |
Citation de "wate_r"Citation de "wat_er"Avez-vous profités des largesses des tranches de pain.... Allez, racontez- nous vos recettes et vos découvertes avec ce délice estival hey la la, ca ne t a pas pris beaucoup de temps pour venir faire ce que tu fais de mieux c est à dire nous donner la preuve que tu es un intimidateur.. bonne soirée et merci de ta présence........ Harcèlement |