Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 10 septembre 2025 à 13:51 |
![]() |
Trump voulait aller manger dans un restaurant avec sa gang mais des Palestiniens. Finalement, ils n'ont pas mange et sont sortis. Cette version ne montre pas le VP Vance qui "a joue du coude" avec les gens. Je remarque que de plus en plus la securite du president Trump prend un certain temps a reagir. Les Palestiniens devaient etre pomper surtout apres qu'Israel eut bombarde le Quatar avec des bombes fournies par les Etats. https://dai.ly/x9qaxba |
martinlaporte 64 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 10 septembre 2025 à 16:05 |
![]() |
maudit que tu peut etre IDIOT |
Abus Citer Posté le mercredi 10 septembre 2025 à 16:17 |
![]() |
Citation de "martinlaporte"maudit que tu peut etre IDIOT Au moins, j'essaie d'eviter les fautes pis je viens pas m'installer sur Jasez a 7hres le matin. Grace a des gens comme toi, y a des gens qui se trouvent des belles jobs, un compte de depenses pour 4ans a Quebec, Ottawa pis Washington. Modifié le mercredi 10 septembre 2025 à 16:46 |
wate_r 100 Small Point-Broad Cove-Blackhead-Adams Cove |
Abus Citer Posté le mercredi 10 septembre 2025 à 20:31 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "martinlaporte"maudit que tu peut etre IDIOT Au moins, j'essaie d'eviter les fautes pis je viens pas m'installer sur Jasez a 7hres le matin. Grace a des gens comme toi, y a des gens qui se trouvent des belles jobs, un compte de depenses pour 4ans a Quebec, Ottawa pis Washington. Ayoye, ce qu'il ne faut pas lire pour saisir la bêtise humaine . Grâce à des gens comme toi, le 7 jours et les revues à potins devraient fermer leurs portes lolll J'ai jamais vu et lu une mémère aussi informée que toi..lolll Modifié le mercredi 10 septembre 2025 à 20:39 |
w_ater 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 10 septembre 2025 à 21:03 |
![]() |
Ne vous demandez pas pourquoi je carbure aux bonnes nouvelles et ne participe plus aux post visant à jaser de choses négatives.... Un moment donné faut choisir ses combats.... Je préfère bitcher sur Jasez au lieu d'apprendre ce qui se passe autour du monde et tout près de chez nous... |
w_ater 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 10 septembre 2025 à 21:06 |
![]() |
Citation de "wate_r"Citation de "capitaine-america"Citation de "martinlaporte"maudit que tu peut etre IDIOT Au moins, j'essaie d'eviter les fautes pis je viens pas m'installer sur Jasez a 7hres le matin. Grace a des gens comme toi, y a des gens qui se trouvent des belles jobs, un compte de depenses pour 4ans a Quebec, Ottawa pis Washington. Ayoye, ce qu'il ne faut pas lire pour saisir la bêtise humaine . Grâce à des gens comme toi, le 7 jours et les revues à potins devraient fermer leurs portes lolll J'ai jamais vu et lu une mémère aussi informée que toi..lolll Dernière l'anonymat et avec un site qui permet à n'importe qui de dire n'importe quoi, il est évident que les malautrus sont comme des larrons en foire et profitent d une arrogance qu'il n'oserait jamais en face à face à ec la réalité.. |
Abus Citer Posté le mercredi 10 septembre 2025 à 21:13 |
![]() |
Citation de "wate_r"Citation de "capitaine-america"Citation de "martinlaporte"maudit que tu peut etre IDIOT Au moins, j'essaie d'eviter les fautes pis je viens pas m'installer sur Jasez a 7hres le matin. Grace a des gens comme toi, y a des gens qui se trouvent des belles jobs, un compte de depenses pour 4ans a Quebec, Ottawa pis Washington. Ayoye, ce qu'il ne faut pas lire pour saisir la bêtise humaine . Grâce à des gens comme toi, le 7 jours et les revues à potins devraient fermer leurs portes lolll J'ai jamais vu et lu une mémère aussi informée que toi..lolll Aille Monsieur Revelin, je prefere ton jumeau. En plus, il fait attention a son francais. Au moins, on peut dire que tu mets de la vie sur Jasez surtout quand tu cruises dans le sujet de musique peut-etre qu'une priere a St-Jude ferait du bien, a pres tout c'est le patron des causes desesperees. |
wate_r 100 Small Point-Broad Cove-Blackhead-Adams Cove |
Abus Citer Posté le jeudi 11 septembre 2025 à 19:05 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "wate_r"Citation de "capitaine-america"Citation de "martinlaporte"maudit que tu peut etre IDIOT Au moins, j'essaie d'eviter les fautes pis je viens pas m'installer sur Jasez a 7hres le matin. Grace a des gens comme toi, y a des gens qui se trouvent des belles jobs, un compte de depenses pour 4ans a Quebec, Ottawa pis Washington. Ayoye, ce qu'il ne faut pas lire pour saisir la bêtise humaine . Grâce à des gens comme toi, le 7 jours et les revues à potins devraient fermer leurs portes lolll J'ai jamais vu et lu une mémère aussi informée que toi..lolll Aille Monsieur Revelin, je prefere ton jumeau. En plus, il fait attention a son francais. Au moins, on peut dire que tu mets de la vie sur Jasez surtout quand tu cruises dans le sujet de musique peut-etre qu'une priere a St-Jude ferait du bien, a pres tout c'est le patron des causes desesperees. le vrai visage de l intimidateur parfait, c est celui qui vient mettre un nom de famille et celle qui a déjà mis une addresse pour tenter le tout pour le tout pour faire taire des gens... toi capitaine et mamezelle, vous avez prouvées que point de vue intimodation, vous ètes au sommet de cet art .... Anaway, tous les nons participants qui ne viendront jamais ici ont compris qui sont les personnes qui cultivent le mot toxique au quotidien.. suffit juste d aller lire mon doublon qui me suit comme une sensue depuis des semaines sous différents nicks croyant que personne ne reconnait à quel point il n a rien d autre à faire que de me coller au cul.......... sur ce je vous souhaite bonne soirée avec cette bande de chacals , toujours les memes.... Capitaine america, mamezelle, temps perdu, le faux water, zahar et possiblement top 52 qui viendra se greffer à ses amis intimidateurs.. sans oublier statezoide qui est passé en coup de vent hier...... Bonne continuité pour terminer votre sale travail de harceleurs par excellence.. le modérateur du site est passé et il a collecté 200 piastres sans poser aucun geste pour remettre sa barque à zéro......... Et dites vous bien que personne ici ne me fera plier les genoux......... Modifié le jeudi 11 septembre 2025 à 19:07 |
Abus Citer Posté le jeudi 11 septembre 2025 à 19:32 |
![]() |
Citation de "wate_r"Citation de "capitaine-america"Citation de "wate_r"Citation de "capitaine-america"Citation de "martinlaporte"maudit que tu peut etre IDIOT Au moins, j'essaie d'eviter les fautes pis je viens pas m'installer sur Jasez a 7hres le matin. Grace a des gens comme toi, y a des gens qui se trouvent des belles jobs, un compte de depenses pour 4ans a Quebec, Ottawa pis Washington. Ayoye, ce qu'il ne faut pas lire pour saisir la bêtise humaine . Grâce à des gens comme toi, le 7 jours et les revues à potins devraient fermer leurs portes lolll J'ai jamais vu et lu une mémère aussi informée que toi..lolll Aille Monsieur Revelin, je prefere ton jumeau. En plus, il fait attention a son francais. Au moins, on peut dire que tu mets de la vie sur Jasez surtout quand tu cruises dans le sujet de musique peut-etre qu'une priere a St-Jude ferait du bien, a pres tout c'est le patron des causes desesperees. le vrai visage de l intimidateur parfait, c est celui qui vient mettre un nom de famille et celle qui a déjà mis une addresse pour tenter le tout pour le tout pour faire taire des gens... toi capitaine et mamezelle, vous avez prouvées que point de vue intimodation, vous ètes au sommet de cet art .... Anaway, tous les nons participants qui ne viendront jamais ici ont compris qui sont les personnes qui cultivent le mot toxique au quotidien.. suffit juste d aller lire mon doublon qui me suit comme une sensue depuis des semaines sous différents nicks croyant que personne ne reconnait à quel point il n a rien d autre à faire que de me coller au cul.......... sur ce je vous souhaite bonne soirée avec cette bande de chacals , toujours les memes.... Capitaine america, mamezelle, temps perdu, le faux water, zahar et possiblement top 52 qui viendra se greffer à ses amis intimidateurs.. sans oublier statezoide qui est passé en coup de vent hier...... Bonne continuité pour terminer votre sale travail de harceleurs par excellence.. le modérateur du site est passé et il a collecté 200 piastres sans poser aucun geste pour remettre sa barque à zéro......... Et dites vous bien que personne ici ne me fera plier les genoux......... Le vrai Walter vient de se lever debout. On te reconnait facilement par la qualite de ton francais. Je suis presque sur que l'autre Walter est plus scolarise que toi. Puis il est bien moins violent que toi. Faudrait aussi que tu te branches, une journee tu pars, une autre journee tu pars pas, un autre fois tu hesites. Pas drole a ton age. Modifié le jeudi 11 septembre 2025 à 19:34 |
w_ater 67 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 11 septembre 2025 à 19:38 |
![]() |
Citation de "wate_r"Citation de "capitaine-america"Citation de "wate_r"Citation de "capitaine-america"Citation de "martinlaporte"maudit que tu peut etre IDIOT Au moins, j'essaie d'eviter les fautes pis je viens pas m'installer sur Jasez a 7hres le matin. Grace a des gens comme toi, y a des gens qui se trouvent des belles jobs, un compte de depenses pour 4ans a Quebec, Ottawa pis Washington. Ayoye, ce qu'il ne faut pas lire pour saisir la bêtise humaine . Grâce à des gens comme toi, le 7 jours et les revues à potins devraient fermer leurs portes lolll J'ai jamais vu et lu une mémère aussi informée que toi..lolll Aille Monsieur Revelin, je prefere ton jumeau. En plus, il fait attention a son francais. Au moins, on peut dire que tu mets de la vie sur Jasez surtout quand tu cruises dans le sujet de musique peut-etre qu'une priere a St-Jude ferait du bien, a pres tout c'est le patron des causes desesperees. le vrai visage de l intimidateur parfait, c est celui qui vient mettre un nom de famille et celle qui a déjà mis une addresse pour tenter le tout pour le tout pour faire taire des gens... toi capitaine et mamezelle, vous avez prouvées que point de vue intimodation, vous ètes au sommet de cet art .... Anaway, tous les nons participants qui ne viendront jamais ici ont compris qui sont les personnes qui cultivent le mot toxique au quotidien.. suffit juste d aller lire mon doublon qui me suit comme une sensue depuis des semaines sous différents nicks croyant que personne ne reconnait à quel point il n a rien d autre à faire que de me coller au cul.......... sur ce je vous souhaite bonne soirée avec cette bande de chacals , toujours les memes.... Capitaine america, mamezelle, temps perdu, le faux water, zahar et possiblement top 52 qui viendra se greffer à ses amis intimidateurs.. sans oublier statezoide qui est passé en coup de vent hier...... Bonne continuité pour terminer votre sale travail de harceleurs par excellence.. le modérateur du site est passé et il a collecté 200 piastres sans poser aucun geste pour remettre sa barque à zéro......... Et dites vous bien que personne ici ne me fera plier les genoux......... Citation de "wate_r"Vous pouvez maintenant constater ce qu'est un doublon.. Ce n'est pas un troll, c'est quelqu'un qui est un membre régulier et se plaît a à venir constamment mettre son venin intentionnellement. Il s'est maintenant effacé pour mieux probablement revenir.. S'il le fait, alors je quitterai définitivement ce site... Ol n'est pas le seul ici à m'écoeure, mais bon .. Dernière l'anonymat et avec un site qui permet à n'importe qui de dire n'importe quoi, il est évident que les malautrus sont comme des larrons en foire et profitent d une arrogance qu'il n'oserait jamais en face à face à ec la réalité.. Sur ce.... Bonne journée ! Water, Personne ne te demande de plier les genoux c'est toi même qui fait l'annonce de ton départ Mais tu sais Claude et le message est valable pour Equinoxe Tu peux pas insulter les gens , révéler des détails de leur vie privée (ce que tu as fait avec Zahar) et exiger en retour que les autres se taisent. Cela ne fonctionne pas comme ça. Donc je le répète Claude: ne fais pas la promesse que tu ne viendras plus ne fais plus la promesse que tu ne réponds plus a tes détracteurs Tu aimes ce site Tu as passé la journée a changer ton profil (j'étais certain que tu allais réagir au mien) Tu aimes baver les gens, les blaster dans leur sujet Tu es comme Equinoxe: ce que tu reproches , tu le fais. Tout comme Equinoxe , je parle comme a une livre de beurre mais bon.. donc tu veux pas plier les genoux ? cela tombe bien moi non plus je vais continuer a intervenir comme bon me semble c'est tout sur ce... Bonne soirée |
w_ater 67 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 11 septembre 2025 à 19:40 |
![]() |
Citation de "wate_r"Citation de "capitaine-america"Citation de "martinlaporte"maudit que tu peut etre IDIOT Au moins, j'essaie d'eviter les fautes pis je viens pas m'installer sur Jasez a 7hres le matin. Grace a des gens comme toi, y a des gens qui se trouvent des belles jobs, un compte de depenses pour 4ans a Quebec, Ottawa pis Washington. Ayoye, ce qu'il ne faut pas lire pour saisir la bêtise humaine . Grâce à des gens comme toi, le 7 jours et les revues à potins devraient fermer leurs portes lolll J'ai jamais vu et lu une mémère aussi informée que toi..lolll HARCÈLEMENT |
w_ater 67 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 11 septembre 2025 à 19:48 |
![]() |
Citation de "wate_r" toi capitaine et mamezelle, vous avez prouvées que point de vue intimodation, vous ètes au sommet de cet art .... (c'est quoi l'intimodation) Anaway, tous les nons participants qui ne viendront jamais ici ont compris qui sont les personnes qui cultivent le mot toxique au quotidien..( tu as communiqué avec TOUS les non participants pour connaître leur avis ) suffit juste d aller lire mon doublon qui me suit comme une sensue depuis des semaines sous différents nicks croyant que personne ne reconnait à quel point il n a rien d autre à faire que de me coller au cul..........( non je laisse ton cul a ton ami Scott) sur ce je vous souhaite bonne soirée avec cette bande de chacals , toujours les memes....(ben oui ben oui continue de nous suivre en changeant ton profil) Capitaine america, mamezelle, temps perdu, le faux water, zahar et possiblement top 52 qui viendra se greffer à ses amis intimidateurs.. sans oublier statezoide qui est passé en coup de vent hier......(diffamation : tu nommes zahar alors qu'il n'est pas la ) Bonne continuité pour terminer votre sale travail de harceleurs par excellence.. (Merci d'apprécier cela doit être pour ca que tu restes ici) le modérateur du site est passé et il a collecté 200 piastres sans poser aucun geste pour remettre sa barque à zéro......... (le modo doit te trouver lui aussi très casse-pied) Et dites vous bien que personne ici ne me fera plier les genoux.........(heureusement car, comme tu as les couilles au genou, elles seraient égratignés par l'asphalte) Tu écris bien mal Claude, tu pitonnes avec tes orteils ou quoi ? |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 11 septembre 2025 à 20:42 |
![]() |
Citation de "w_ater"Citation de "wate_r" toi capitaine et mamezelle, vous avez prouvées que point de vue intimodation, vous ètes au sommet de cet art .... (c'est quoi l'intimodation) Anaway, tous les nons participants qui ne viendront jamais ici ont compris qui sont les personnes qui cultivent le mot toxique au quotidien..( tu as communiqué avec TOUS les non participants pour connaître leur avis ) suffit juste d aller lire mon doublon qui me suit comme une sensue depuis des semaines sous différents nicks croyant que personne ne reconnait à quel point il n a rien d autre à faire que de me coller au cul..........( non je laisse ton cul a ton ami Scott) sur ce je vous souhaite bonne soirée avec cette bande de chacals , toujours les memes....(ben oui ben oui continue de nous suivre en changeant ton profil) Capitaine america, mamezelle, temps perdu, le faux water, zahar et possiblement top 52 qui viendra se greffer à ses amis intimidateurs.. sans oublier statezoide qui est passé en coup de vent hier......(diffamation : tu nommes zahar alors qu'il n'est pas la ) Bonne continuité pour terminer votre sale travail de harceleurs par excellence.. (Merci d'apprécier cela doit être pour ca que tu restes ici) le modérateur du site est passé et il a collecté 200 piastres sans poser aucun geste pour remettre sa barque à zéro......... (le modo doit te trouver lui aussi très casse-pied) Et dites vous bien que personne ici ne me fera plier les genoux.........(heureusement car, comme tu as les couilles au genou, elles seraient égratignés par l'asphalte) Tu écris bien mal Claude, tu pitonnes avec tes orteils ou quoi ? Qui que tu sois, longue vie à toi ! |