Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
w_ater 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 10 septembre 2025 à 21:17 |
![]() |
Citation de "wate_r" J'étais persuadé que tu allais réapparaître. Faque je vais tenir promesse.. Quand un trou du cul comme toi mon doublon pas de vie apparaît, il est temps de te laisser toute la place.. Mais je n'y crois pas vraiment |
w_ater 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 10 septembre 2025 à 21:18 |
![]() |
Citation de "wate_r"Vous pouvez maintenant constater ce qu'est un doublon.. Ce n'est pas un troll, c'est quelqu'un qui est un membre régulier et se plaît a à venir constamment mettre son venin intentionnellement. Il s'est maintenant effacé pour mieux probablement revenir.. S'il le fait, alors je quitterai définitivement ce site... Ol n'est pas le seul ici à m'écoeure, mais bon .. Dernière l'anonymat et avec un site qui permet à n'importe qui de dire n'importe quoi, il est évident que les malautrus sont comme des larrons en foire et profitent d une arrogance qu'il n'oserait jamais en face à face à ec la réalité.. Sur ce.... Bonne journée ! |
w_ater 67 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 11 septembre 2025 à 07:47 |
![]() |
Citation de "w_ater"Citation de "wate_r"Vous pouvez maintenant constater ce qu'est un doublon.. Ce n'est pas un troll, c'est quelqu'un qui est un membre régulier et se plaît a à venir constamment mettre son venin intentionnellement. Il s'est maintenant effacé pour mieux probablement revenir.. S'il le fait, alors je quitterai définitivement ce site... Ol n'est pas le seul ici à m'écoeure, mais bon .. Dernière l'anonymat et avec un site qui permet à n'importe qui de dire n'importe quoi, il est évident que les malautrus sont comme des larrons en foire et profitent d une arrogance qu'il n'oserait jamais en face à face à ec la réalité.. Sur ce.... Bonne journée ! J'ai gardé ce post car bien sûr Water a non seulement effacé son sujet , il est encore ici.j'aurais pu gager la dessus Claude Water Ne promets plus que tu quitteras jasez.ca Ou que tu ne repondras plus a tes détracteurs Tu en es incapable. C'est plate, c'est pathologique mais c'est de même. Accepte le. Passe au dossier suivant. Pis arrête de nous faire chier avec tes posts d'adieu ou tes sujets genre:"je suis supérieur a vous je passe pas mes jours ici". T'es comme les autrrs, t'aime jasez pis tu peux pas t'en passer. Point. |
martine2026 45 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 11 septembre 2025 à 08:55 |
![]() |
Bonjour je vous laisse mon google chat esmelmeless55@gmail.com |
w_ater 67 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 11 septembre 2025 à 09:00 |
![]() |
Citation de "martine2026"Bonjour je vous laisse mon google chat esmelmeless55@gmail.com Aimes tu le pédalo ? |
w_ater 67 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 11 septembre 2025 à 09:01 |
![]() |
Pauvre ti creton à Water. Il vient faire un tour juste pour changer les infos dur son profil. Povre ti chou |
equino_xe 100 Iqaluit |
Abus Citer Posté le jeudi 11 septembre 2025 à 12:50 |
![]() |
Citation de "w_ater"Citation de "martine2026"Bonjour je vous laisse mon google chat esmelmeless55@gmail.com Aimes tu le pédalo ? Harcèlement. |
equino_xe 100 Iqaluit |
Abus Citer Posté le jeudi 11 septembre 2025 à 12:50 |
![]() |
Citation de "w_ater"Pauvre ti creton à Water. Il vient faire un tour juste pour changer les infos dur son profil. Povre ti chou Harcèlement. |
w_ater 67 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 11 septembre 2025 à 12:59 |
![]() |
Citation de "equino_xe"Citation de "w_ater"Citation de "martine2026"Bonjour je vous laisse mon google chat esmelmeless55@gmail.com Aimes tu le pédalo ? Harcèlement. Harcèlement |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 11 septembre 2025 à 13:41 |
![]() |
Citation de "w_ater"Citation de "equino_xe"Citation de "w_ater"Citation de "martine2026"Bonjour je vous laisse mon google chat esmelmeless55@gmail.com Aimes tu le pédalo ? Harcèlement. Harcèlement Pauvre Mme Martine, le vrai Walter va inonder son Gmail de poesie plein de fautes, de musique quetaine, de memerage, pis quand elle va lui couper le sifflet, il va l'injurer comme d'habitude. |
equino_xe 100 Iqaluit |
Abus Citer Posté le jeudi 11 septembre 2025 à 13:53 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "w_ater"Citation de "equino_xe"Citation de "w_ater"Citation de "martine2026"Bonjour je vous laisse mon google chat esmelmeless55@gmail.com
Aimes tu le pédalo ? Harcèlement. Harcèlement Pauvre Mme Martine, le vrai Walter va inonder son Gmail de poesie plein de fautes, de musique quetaine, de memerage, pis quand elle va lui couper le sifflet, il va l'injurer comme d'habitude. Et qu’est-ce que ça vous donne au juste d’en ajouter, dans la haine, dans le mépris .. d’un membre qui ne s’est même pas présenté sur ce billet ? Ça vous satisfait ? Une petite jouissance ? Une pulsion maladive de prendre le crachoir uniquement pour venir écœurer du monde ? |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 11 septembre 2025 à 14:02 |
![]() |
Citation de "equino_xe"Citation de "capitaine-america"Citation de "w_ater"Citation de "equino_xe"Citation de "w_ater"Citation de "martine2026"Bonjour je vous laisse mon google chat esmelmeless55@gmail.com Aimes tu le pédalo ? Harcèlement. Harcèlement Pauvre Mme Martine, le vrai Walter va inonder son Gmail de poesie plein de fautes, de musique quetaine, de memerage, pis quand elle va lui couper le sifflet, il va l'injurer comme d'habitude. Et qu’est-ce que ça vous donne au juste d’en ajouter, dans la haine, dans le mépris .. d’un membre qui ne s’est même pas présenté sur ce billet ? Ça vous satisfait ? Une petite jouissance ? Une pulsion maladive de prendre le crachoir uniquement pour venir écœurer du monde ? Vous devriez prier St-Jude contre le harcelement J'irais meme pas livrer de la pizza chez vous au cas ou vous telephoneriez a la police pour du harcelement. |
temps.perdu 100 Fermont |
Abus Citer Posté le jeudi 11 septembre 2025 à 14:10 |
![]() |
Citation de "equino_xe"
Et qu’est-ce que ça vous donne au juste d’en ajouter, dans la haine, dans le mépris .. d’un membre qui ne s’est même pas présenté sur ce billet ? Ça vous satisfait ? Une petite jouissance ? Une pulsion maladive de prendre le crachoir uniquement pour venir écœurer du monde ? Voyons, Équinoxe… arrete de faire semblant, tu sais très bien que ce n’est pas "le monde" qu’on vise. Le monde a d’autres choses à faire que de se soucier de tes états d’âme. C’est toi qu'on vise, oui. Toi et ton petit numéro. Toi et ta grande indignation fabriquée. Toi et cette personnalité tellement gonflée que dès qu’on la frôle, tu cries à l’attaque et au harcelement. Tu parles de haine, de mépris ? Pourtant, c'est pas ca. C’est juste ton miroir qu’on te tend. Et ça, ça te défigure plus que n’importe quelle attaque. Alors garde tes envolées moralisatrices… elles ne font que souligner ta fragilité. |