| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mardi 16 septembre 2025 à 09:20 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Les republicains, en particulier Trump et sa gang veulent en faire un martyr, un saint pour ??? La NFL a dit non, on le ferait peut-etre pour un joueur de football assassine. C'est sans à chaque club s'ils veulent le faire ou non, c'est ce que les Cowboys ont faite! CitationVance a repris des propos de Charlie sur son podcast. Probablement pour tenter de conquerir les jeunes gens. Je trouve de plus en plus Vance pas mal baveux sur les bords, j'aimerais connaitre son passe militaire. Quelqu'un a fait une remarque bizarre, ce que veut faire Trump et sa gang, c'est encore plus grandiose que ce qu'on a fait a Kennedy quand il a ete assassine. Pendant ce temps, il n'y a pas de place pour jaser Epstein. Cependant, le mi mandat est en environ un an, c'est presque une éternité en politique et président 47 serait-il capable de garder ce momentum, vue qu'il dérape facilement de sujet dans une journée! |
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 16 septembre 2025 à 17:07 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Les republicains, en particulier Trump et sa gang veulent en faire un martyr, un saint pour ??? La NFL a dit non, on le ferait peut-etre pour un joueur de football assassine. C'est sans à chaque club s'ils veulent le faire ou non, c'est ce que les Cowboys ont faite! CitationVance a repris des propos de Charlie sur son podcast. Probablement pour tenter de conquerir les jeunes gens. Je trouve de plus en plus Vance pas mal baveux sur les bords, j'aimerais connaitre son passe militaire. Quelqu'un a fait une remarque bizarre, ce que veut faire Trump et sa gang, c'est encore plus grandiose que ce qu'on a fait a Kennedy quand il a ete assassine. Pendant ce temps, il n'y a pas de place pour jaser Epstein. Cependant, le mi mandat est en environ un an, c'est presque une éternité en politique et président 47 serait-il capable de garder ce momentum, vue qu'il dérape facilement de sujet dans une journée! Pas sur, je pense que Dimanche ou Lundi peut-etre apres le match des Cowboys, la NFL aurait emis un communique en ne favorisant pas des ceremonies. D'ailleurs sur FB, quelqu'un a fait la comparaison entre Charlie et le joueur suspendu pour avoir mis le genoux a terre lors de l'hymne nationale apres l'incident "Black life matters". |