Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 12 septembre 2025 à 04:49 |
![]() |
Pour un adulte c'est facile. Mon problème est la piscine. A-t-elle été mise là pour hausser la difficulté. Et donc, c'est équitable. La gauche. |
stratonus 58 Apple Hill |
Abus Citer Posté le vendredi 12 septembre 2025 à 12:37 |
![]() |
Citation de "marceau24"Pour un adulte c'est facile. Mon problème est la piscine. A-t-elle été mise là pour hausser la difficulté. Et donc, c'est équitable. La gauche. J'aime bien ta logique. Mais regarde aussi à droite :) |
temps.perdu 100 Fermont |
Abus Citer Posté le vendredi 12 septembre 2025 à 12:40 |
![]() |
Citation de "stratonus"Citation de "marceau24"Pour un adulte c'est facile. Mon problème est la piscine. A-t-elle été mise là pour hausser la difficulté. Et donc, c'est équitable. La gauche. J'aime bien ta logique. Mais regarde aussi à droite :) Les tables pattent quand les murs plafond. Faut aussi regarder le ciel |
Abus Citer Posté le vendredi 12 septembre 2025 à 12:42 |
![]() |
Citation de "temps.perdu"Citation de "stratonus"Citation de "marceau24"Pour un adulte c'est facile. Mon problème est la piscine. A-t-elle été mise là pour hausser la difficulté. Et donc, c'est équitable. La gauche. J'aime bien ta logique. Mais regarde aussi à droite :) Les tables pattent quand les murs plafond. Faut aussi regarder le ciel L'écorce feuille quand les branches dans l'arbre. Tu savais ça j'imagine. |
Abus Citer Posté le vendredi 12 septembre 2025 à 12:43 |
![]() |
Citation de "stratonus"Citation de "temps.perdu"Citation de "stratonus"Citation de "marceau24"Pour un adulte c'est facile. Mon problème est la piscine. A-t-elle été mise là pour hausser la difficulté. Et donc, c'est équitable. La gauche. J'aime bien ta logique. Mais regarde aussi à droite :) Les tables pattent quand les murs plafond. Faut aussi regarder le ciel L'écorce feuille quand les branches dans l'arbre. Tu savais ça j'imagine. C'est à méditer, c'Est sur |
Abus Citer Posté le vendredi 12 septembre 2025 à 12:46 |
![]() |
Citation de "temps.perdu"Citation de "stratonus"Citation de "temps.perdu"Citation de "stratonus"Citation de "marceau24"Pour un adulte c'est facile. Mon problème est la piscine. A-t-elle été mise là pour hausser la difficulté. Et donc, c'est équitable. La gauche. J'aime bien ta logique. Mais regarde aussi à droite :) Les tables pattent quand les murs plafond. Faut aussi regarder le ciel L'écorce feuille quand les branches dans l'arbre. Tu savais ça j'imagine. C'est à méditer, c'Est sur L'idée m'est venue de mettre ça dans le citations chouchous lolll Modifié le vendredi 12 septembre 2025 à 12:46 |
Abus Citer Posté le vendredi 12 septembre 2025 à 12:48 |
![]() |
Ok, mais ajoute la premiere aussi Pour un adulte c'est facile. Mon problème est la piscine. A-t-elle été mise là pour hausser la difficulté. Et donc, c'est équitable. La gauche. |
marcl57 68 Repentigny |
Abus Citer Posté le vendredi 12 septembre 2025 à 18:31 |
![]() |
Ta piscine est peut-être là aussi pour hausser la valeur de ta propriété. C'est tu bien fait la vie !!! la droite aussi est ....équitable...Lolll |