Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
stratonus 58 Apple Hill |
Abus Citer Posté le samedi 13 septembre 2025 à 12:29 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "stratonus"Citation de "mr_me"Citation de "temps.perdu"Citation de "mr_me" s'il avait mis ton pseudo oui le 2 serait exagéré Tu es juste plate pour tout l'monde jeff et c'est pourquoi que tu es pris à te crosser à la semaine longue ! Tout cas, c'est ce que tu démontres ici, une vie plate que tu sembles avoir ! Ton obsession pour la vie sexuelle de Jeff en dit long. T’écris des paragraphes de merde comme si ta vie en dépendait. Bref, plate et vide, c’est surtout tes messages. Comme t'avait dit ton prof au secondaire.... Un effort t'aurait permis d'avoir ton diplome ! J'écris comme vous le faites (jeff) est le malheureux pion choisi pour vous montrer de ce que vous êtes réellement. Stupide et dangereux que vous êtes Pi en plus, tu continues....Faut l'faire d'être aussi peu intelligent. Ouais, je suis assez intelligent pour démontrer vos stupidités Ta stupidité est de t'attaquer à Jeff absolument pour rien en ce samedi matin. Voila ta stupidité. Modifié le samedi 13 septembre 2025 à 12:30 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 13 septembre 2025 à 12:37 |
![]() |
Citation de "stratonus"Citation de "mr_me"Citation de "stratonus"Citation de "mr_me"Citation de "temps.perdu"Citation de "mr_me" s'il avait mis ton pseudo oui le 2 serait exagéré Tu es juste plate pour tout l'monde jeff et c'est pourquoi que tu es pris à te crosser à la semaine longue ! Tout cas, c'est ce que tu démontres ici, une vie plate que tu sembles avoir ! Ton obsession pour la vie sexuelle de Jeff en dit long. T’écris des paragraphes de merde comme si ta vie en dépendait. Bref, plate et vide, c’est surtout tes messages. Comme t'avait dit ton prof au secondaire.... Un effort t'aurait permis d'avoir ton diplome ! J'écris comme vous le faites (jeff) est le malheureux pion choisi pour vous montrer de ce que vous êtes réellement. Stupide et dangereux que vous êtes Pi en plus, tu continues....Faut l'faire d'être aussi peu intelligent. Ouais, je suis assez intelligent pour démontrer vos stupidités Ta stupidité est de t'attaquer à Jeff absolument pour rien en ce samedi matin. Voila ta stupidité. Ce n'est pas une stupidité, je l'ai choisi comme pion pour démontrer ceux qui sont schizophrènes à voir du mal dans presque tout. C'est-ce que vous êtes non ? Échanger vos pilules avec Marceau qui semble bien fonctionner pour lui parce qu'il ne s'attaque à personne, lui. (Non, Marceau n'est pas schizophrène). Dans le fond, mon intervention sonne comme ceci... Vous voulez une paix entre les membres, mais vous vous acharnez à ne pas être en paix avec les autres. C'est là que je me dis que vous êtes schizophrènes |
temps.perdu 100 Fermont |
Abus Citer Posté le samedi 13 septembre 2025 à 12:41 |
![]() |
Citation de "mr_me" Ce n'est pas une stupidité, je l'ai choisi comme pion pour démontrer ceux qui sont schizophrènes à voir du mal dans presque tout. C'est-ce que vous êtes non ? Échanger vos pilules avec Marceau qui semble bien fonctionner pour lui parce qu'il ne s'attaque à personne, lui. (Non, Marceau n'est pas schizophrène). Dans le fond, mon intervention sonne comme ceci... Vous voulez une paix entre les membres, mais vous vous acharnez à ne pas être en paix avec les autres. C'est là que je me dis que vous êtes schizophrènes Oufff... Au-moins, si tu prenais le temps de te relire, on pourrait répondre. Allez, fais un effort ! |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 13 septembre 2025 à 12:58 |
![]() |
Citation de "temps.perdu"Citation de "mr_me" Ce n'est pas une stupidité, je l'ai choisi comme pion pour démontrer ceux qui sont schizophrènes à voir du mal dans presque tout. C'est-ce que vous êtes non ? Échanger vos pilules avec Marceau qui semble bien fonctionner pour lui parce qu'il ne s'attaque à personne, lui. (Non, Marceau n'est pas schizophrène). Dans le fond, mon intervention sonne comme ceci... Vous voulez une paix entre les membres, mais vous vous acharnez à ne pas être en paix avec les autres. C'est là que je me dis que vous êtes schizophrènes Oufff... Au-moins, si tu prenais le temps de te relire, on pourrait répondre. Allez, fais un effort ! Je ne fais qu'agir à ta fausse demande, tu comprend ? |
Abus Citer Posté le samedi 13 septembre 2025 à 13:15 |
![]() |
Citation de "mr_me" Je ne fais qu'agir à ta fausse demande, tu comprend ? Non... mais c'est pas grave. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 13 septembre 2025 à 13:22 |
![]() |
Citation de "temps.perdu"Citation de "mr_me" Je ne fais qu'agir à ta fausse demande, tu comprend ? Non... mais c'est pas grave. Ne me dis pas que tu n'as pas compris que je sais que tu appuies Strate de son billet de paix !!? Tu fais la même chose que lui, vous vous acharnez puis après vous demander la paix. T'es si fif que ça ? |
w_ater 67 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 13 septembre 2025 à 15:07 |
![]() |
Merde. C'est une course à relais ou quoi ? Premier tour: Water qui nous traite de trou de cul etc. Il arrête. Equinoxe qui nous traite de malades mentaux, de violent. Prend une pause. Mrme qui arrive de nulle part qui attaque Jeff ( qui n'a pas narguer personne) qui traite le monde de fif, schizophrènes (y' a une obsession sur la maladie mentale ici) Un après l'autre. C'est quoi il y a une entente tacite que chacun vient péter sa coche à tour de rôle ? Les 3 vous avez en commun d'etre ben calmes -l'hystérie est en dormance- pour ensuite PAF tirer sur tout ce qui bouge. WTF ???? je ne vois pas en quoi le sujet est controversé ! Modifié le samedi 13 septembre 2025 à 15:17 |
top52 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le samedi 13 septembre 2025 à 15:07 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "temps.perdu"Citation de "mr_me" Je ne fais qu'agir à ta fausse demande, tu comprend ? Non... mais c'est pas grave. Ne me dis pas que tu n'as pas compris que je sais que tu appuies Strate de son billet de paix !!? Tu fais la même chose que lui, vous vous acharnez puis après vous demander la paix. T'es si fif que ça ? Ca fait peut-être depuis 1997 que je n'ai pas entendu ce mot fif, comme insulte, je vois ainsi que tu n'as pas évoluer. |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 13 septembre 2025 à 15:11 |
![]() |
Citation de "marceau24"Sur 10. Moi, je pense avoir 4 sur 10 en général. Je dis que avoir du fun est primordial. Pourquoi 4 ??? Pourquoi pas 5-6 ou 2-3 ?? ou meme un autre chiffre. Imagine Legault avec les sondages, 15% l'aime, ca veut dire que 3-4 fois plus de gens l'aiment pas. |
Abus Citer Posté le samedi 13 septembre 2025 à 16:01 |
![]() |
Citation de "mr_me"
Ne me dis pas que tu n'as pas compris que je sais que tu appuies Strate de son billet de paix !!? Tu fais la même chose que lui, vous vous acharnez puis après vous demander la paix. T'es si fif que ça ? Bah non.... Je demande pas la paix moi !! Essaie de suivre stp |
stratonus 58 Apple Hill |
Abus Citer Posté le samedi 13 septembre 2025 à 16:02 |
![]() |
Citation de "temps.perdu"Citation de "mr_me" Ne me dis pas que tu n'as pas compris que je sais que tu appuies Strate de son billet de paix !!? Tu fais la même chose que lui, vous vous acharnez puis après vous demander la paix. T'es si fif que ça ? Bah non.... Je demande pas la paix moi !! Essaie de suivre stp T'es un électron libre :) Ben correct. |