Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
stratonus 58 Apple Hill |
Abus Citer Posté le samedi 13 septembre 2025 à 12:06 |
![]() |
La Paix est possible sur ce forum. Et ce n'est pas des imbéciles qui dénigrent les autres qui me fera changer d'idée. ...mais j'ai remarqué que la Pleine Lune n'affecte pas que les animaux mais ici aussi. 3 mois de file, j'ai remarqué que c'était du bitchage pendant 3 jours environ.....Un jour avant, un jour après. Voyons voir le mois prochain. La dernière pleine lune fût attribuable a un échange assez pénible entre Kiki et Mamzelle :) ....et Mr. O. Ça c'est inévitable. Modifié le samedi 13 septembre 2025 à 12:10 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 13 septembre 2025 à 12:11 |
![]() |
Citation de "stratonus"La Paix est possible sur ce forum. Et ce n'est pas des imbéciles qui dénigrent les autres qui me fera changer d'idée. ...mais j'ai remarqué que la Pleine Lune n'affecte pas que les animaux mais ici aussi. 3 mois de file, j'ai remarqué que c'était du bitchage pendant 3 jours environ.....Un jour avant, un jour après. Voyons voir le mois prochain. La dernière pleine lune fût attribuable a un échange assez pénible entre Kiki et Mamzelle :) C'est normal toute sa Strate Et si tout ça continu, c'est que tu le perdures. |
Abus Citer Posté le samedi 13 septembre 2025 à 12:14 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "stratonus"La Paix est possible sur ce forum. Et ce n'est pas des imbéciles qui dénigrent les autres qui me fera changer d'idée. ...mais j'ai remarqué que la Pleine Lune n'affecte pas que les animaux mais ici aussi. 3 mois de file, j'ai remarqué que c'était du bitchage pendant 3 jours environ.....Un jour avant, un jour après. Voyons voir le mois prochain. La dernière pleine lune fût attribuable a un échange assez pénible entre Kiki et Mamzelle :) C'est normal toute sa Strate Et si tout ça continu, c'est que tu le perdures. T'es pas fair et tu l'sais, fa que farme-là. Zéro pitié pour ceux qui attaquent les autres sans justifications comme tu viens de le faire avec Jeff. Zéro tolérance en ce qui me concerne. Va faire tes tounes plates avec ton IA à la con qui va détruire l'humanité. Modifié le samedi 13 septembre 2025 à 12:16 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 13 septembre 2025 à 12:17 |
![]() |
Citation de "stratonus"Citation de "mr_me"Citation de "stratonus"La Paix est possible sur ce forum. Et ce n'est pas des imbéciles qui dénigrent les autres qui me fera changer d'idée. ...mais j'ai remarqué que la Pleine Lune n'affecte pas que les animaux mais ici aussi. 3 mois de file, j'ai remarqué que c'était du bitchage pendant 3 jours environ.....Un jour avant, un jour après. Voyons voir le mois prochain. La dernière pleine lune fût attribuable a un échange assez pénible entre Kiki et Mamzelle :) C'est normal toute sa Strate Et si tout ça continu, c'est que tu le perdures. Tes pas fair et tu l'sais, fa que farme-là. Zéro pitié pour ceux qui attaquent les autres sans justifications comme tu viens de le faire avec Jeff. Zéro tolérance en ce qui me concerne. Va faire tes tounes plates avec ton IA à la con qui va détruire l'humanité. Regarde... Tu demandes de la paix, mais tu crées de la chicane !! Tu t'acharnes sur des gens qui essais à leur tirer les ficelles. Prend tes pilules de schizophrène Strate ! |
Abus Citer Posté le samedi 13 septembre 2025 à 12:20 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "stratonus"Citation de "mr_me"Citation de "stratonus"La Paix est possible sur ce forum. Et ce n'est pas des imbéciles qui dénigrent les autres qui me fera changer d'idée. ...mais j'ai remarqué que la Pleine Lune n'affecte pas que les animaux mais ici aussi. 3 mois de file, j'ai remarqué que c'était du bitchage pendant 3 jours environ.....Un jour avant, un jour après. Voyons voir le mois prochain. La dernière pleine lune fût attribuable a un échange assez pénible entre Kiki et Mamzelle :) C'est normal toute sa Strate Et si tout ça continu, c'est que tu le perdures. Tes pas fair et tu l'sais, fa que farme-là. Zéro pitié pour ceux qui attaquent les autres sans justifications comme tu viens de le faire avec Jeff. Zéro tolérance en ce qui me concerne. Va faire tes tounes plates avec ton IA à la con qui va détruire l'humanité. Regarde... Tu demandes de la paix, mais tu crées de la chicane !! Tu t'acharnes sur des gens qui essais à leur tirer les ficelles. Prend tes pilules de schizophrène Strate ! Ah oui ? Et qui a commencé à attaquer les autres ? C"est toi avec Jeff. Fa que FARMES LÀ ! Je n'accepterai pas ton revirement de situation bidon. Tu prouves ton imbécilité. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 13 septembre 2025 à 12:22 |
![]() |
Citation de "stratonus"Citation de "mr_me"Citation de "stratonus"Citation de "mr_me"Citation de "stratonus"La Paix est possible sur ce forum. Et ce n'est pas des imbéciles qui dénigrent les autres qui me fera changer d'idée. ...mais j'ai remarqué que la Pleine Lune n'affecte pas que les animaux mais ici aussi. 3 mois de file, j'ai remarqué que c'était du bitchage pendant 3 jours environ.....Un jour avant, un jour après. Voyons voir le mois prochain. La dernière pleine lune fût attribuable a un échange assez pénible entre Kiki et Mamzelle :) C'est normal toute sa Strate Et si tout ça continu, c'est que tu le perdures. Tes pas fair et tu l'sais, fa que farme-là. Zéro pitié pour ceux qui attaquent les autres sans justifications comme tu viens de le faire avec Jeff. Zéro tolérance en ce qui me concerne. Va faire tes tounes plates avec ton IA à la con qui va détruire l'humanité. Regarde... Tu demandes de la paix, mais tu crées de la chicane !! Tu t'acharnes sur des gens qui essais à leur tirer les ficelles. Prend tes pilules de schizophrène Strate ! Ah oui ? Et qui a commencé à attaquer les autres ? C"est toi avec Jeff. Fa que FARMES LÀ ! Je n'accepterai pas ton revirement de situation bidon. Tu prouves ton imbécilité. À la semaine longue, vous vous attaquez à d'autres !! Qu'ai-je de si différent ? Ne retire pas ton billet parce que tu te sens contrarier là ! |
Abus Citer Posté le samedi 13 septembre 2025 à 12:25 |
![]() |
Je ne me sens pas contrarié du tout. Je suis un modérateur libre. J'accepte pas que tu viennes faire chier Jeff en ce samedi matin absolument pour rien. Mais vraiment : Absolument pour rien ! Pi tu l'sais. Fais pas chier ! Et en passant, ça fait presque 2 ans maintenant que je ne m'attaque à personne depuis que j'ai fais peau neuve. Mais biens sûr, j'aime bien encore les jokes récurrentes de pédalo :)) Modifié le samedi 13 septembre 2025 à 12:28 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 13 septembre 2025 à 12:29 |
![]() |
Citation de "stratonus"Je ne me sens pas contrarié du tout. Je suis un modérateur libre. J'accepte pas que tu viennes faire chier Jeff en ce samedi matin absolument pour rien. Mais vraiment : Absolument pour rien ! Pi tu l'sais. Fait pas chier ! T'es pas un modérateur Strate, tu es un schizophrène avec plusieurs pseudos pour en écœuré d'autres. C'est pas toi qui va montrer aux autres comment faire la paix parce que tu utilise trop de pseudos que pour faire de la merde. Relis toi et pense y vraiment... Es-tu un modérateur ? Non à 100% |
Abus Citer Posté le samedi 13 septembre 2025 à 12:32 |
![]() |
Mes différents pseudos n'indiffèrent personne. Je suis ici pour ceux qui me connaissent. Et j'ai aucun problème avec ça. Il me semble que je suis assez reconnaissable pour pas que tu t'en offusques. Suis convaincu que même ton chatgépeté est d'accord avec ce que je dis :)) |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 13 septembre 2025 à 12:47 |
![]() |
Citation de "stratonus"Mes différents pseudos n'indiffèrent personne. Je suis ici pour ceux qui me connaissent. Et j'ai aucun problème avec ça. Il me semble que je suis assez reconnaissable pour pas que tu t'en offusques. Suis convaincu que même ton chatgépeté est d'accord avec ce que je dis :)) Je ne me sens pas offusqué parce que tes différents pseudos ne me concernent pas réellement. C'est plutôt l'approche de ton semblant de demande qui m'intrigue. Tu as plusieurs pseudos... C'est-ce qui me fait croire que tu es à 100% schizophrène parce que parfois, tu te réponds de tes sujets, ou tu changes de compte pour dire que tu as raison. Tu passes ton temps à vouloir manipuler tout le monde. Tu es contrarié, tu effaces, personne ne te crois et tu vas continuer à rester le même et revenir avec d'autres pseudos pour en écœurer ceux qui vont te contrarier. Un vrai de vrai malade que tu es Strate. En ce qui concerne ton opinion sur ma musique... Ce n'est pas ton opinion qui va m'arrêter et comme je l'ai déjà dis, j'ai plusieurs sites YouTube et ils ne sont pas tous sur le même nom. Donc, ta petite personnalité sache que je m'en fous parce qu'elle ne dérange pas mon publique. C'est payant des YouTube Strate et dire que tout l'monde pensent que je vis sur la CNESSt Hahahaha ! |
temps.perdu 100 Fermont |
Abus Citer Posté le samedi 13 septembre 2025 à 12:47 |
![]() |
Citation de "mr_me" T'es pas un modérateur Strate, tu es un schizophrène avec plusieurs pseudos pour en écœuré d'autres. C'est pas toi qui va montrer aux autres comment faire la paix parce que tu utilise trop de pseudos que pour faire de la merde. Relis toi et pense y vraiment... Es-tu un modérateur ? Non à 100% On ne se connait pas mais… tu pourrais assumer le tien, ton pseudo. Ton obsession pour la schizophrénie ressemble plus à une fixation qu’à une analyse. Si t’avais un vrai argument, tu l’aurais sorti au lieu de répéter les memes insultes. Bref, relis-toi toi-meme... ça sent surtout la frustration qui tourne en rond. Un effort est requis ici ! |
Abus Citer Posté le samedi 13 septembre 2025 à 12:52 |
![]() |
Citation de "mr_me" Je ne me sens pas offusqué parce que tes différents pseudos ne me concernent pas réellement. C'est plutôt l'approche de ton semblant de demande qui m'intrigue. Tu as plusieurs pseudos... C'est-ce qui me fait croire que tu es à 100% schizophrène parce que parfois, tu te réponds de tes sujets, ou tu changes de compte pour dire que tu as raison. Tu passes ton temps à vouloir manipuler tout le monde. Tu es contrarié, tu effaces, personne ne te crois et tu vas continuer à rester le même et revenir avec d'autres pseudos pour en écœurer ceux qui vont te contrarier. Un vrai de vrai malade que tu es Strate. En ce qui concerne ton opinion sur ma musique... Ce n'est pas ton opinion qui va m'arrêter et comme je l'ai déjà dis, j'ai plusieurs sites YouTube et ils ne sont pas tous sur le même nom. Donc, ta petite personnalité sache que je m'en fous parce qu'elle ne dérange pas mon publique. C'est payant des YouTube Strate et dire que tout l'monde pensent que je vis sur la CNESSt Hahahaha ! On ne se connaît pas mais… tu viens encore de pondre un roman d’accusations imaginaires. Tu parles de pseudos, de CNESST, de schizophrénie, mais au final tu ne démontres rien à part ton obsession. Si ton "public" YouTube existe vraiment, concentre-toi donc là ![]() Parce que pour l’instant, le seul spectacle que tu donnes, c’est celui d’un gars qui se bat contre ses propres inventions. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 13 septembre 2025 à 12:54 |
![]() |
Citation de "temps.perdu"Citation de "mr_me" T'es pas un modérateur Strate, tu es un schizophrène avec plusieurs pseudos pour en écœuré d'autres. C'est pas toi qui va montrer aux autres comment faire la paix parce que tu utilise trop de pseudos que pour faire de la merde. Relis toi et pense y vraiment... Es-tu un modérateur ? Non à 100% On ne se connait pas mais… tu pourrais assumer le tien, ton pseudo. Ton obsession pour la schizophrénie ressemble plus à une fixation qu’à une analyse. Si t’avais un vrai argument, tu l’aurais sorti au lieu de répéter les memes insultes. Bref, relis-toi toi-meme... ça sent surtout la frustration qui tourne en rond. Un effort est requis ici ! Tout comme je l'ai fais au passé... Je prenais la défense de David Catp-America qui lui avait avoué son autisme. Ce n'est pas le cas de Strate qui au passé, je défendais aussi parce qu'il démontrait un civisme auprès des gens. Devenu aussi stupide que David (et je comprends qu'il s'est fait aussi écœurer) mais avec le temps, il a démontré son visage avec plusieurs pseudos et tous ont la même signature, pas vrai temps_perdu ? Prend tes pilules que ton médecin t'a prescrit point à la ligne Ne demander pas la paix lorsque vous n'êtes pas capable de la donner. |
Abus Citer Posté le samedi 13 septembre 2025 à 13:13 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "temps.perdu"Citation de "mr_me"
T'es pas un modérateur Strate, tu es un schizophrène avec plusieurs pseudos pour en écœuré d'autres. C'est pas toi qui va montrer aux autres comment faire la paix parce que tu utilise trop de pseudos que pour faire de la merde. Relis toi et pense y vraiment... Es-tu un modérateur ? Non à 100% On ne se connait pas mais… tu pourrais assumer le tien, ton pseudo. Ton obsession pour la schizophrénie ressemble plus à une fixation qu’à une analyse. Si t’avais un vrai argument, tu l’aurais sorti au lieu de répéter les memes insultes. Bref, relis-toi toi-meme... ça sent surtout la frustration qui tourne en rond. Un effort est requis ici ! Tout comme je l'ai fais au passé... Je prenais la défense de David Catp-America qui lui avait avoué son autisme. Ce n'est pas le cas de Strate qui au passé, je défendais aussi parce qu'il démontrait un civisme auprès des gens. Devenu aussi stupide que David (et je comprends qu'il s'est fait aussi écœurer) mais avec le temps, il a démontré son visage avec plusieurs pseudos et tous ont la même signature, pas vrai temps_perdu ? Prend tes pilules que ton médecin t'a prescrit point à la ligne Ne demander pas la paix lorsque vous n'êtes pas capable de la donner. Hmmm... Ca pue le ressentiment ici. Je ne sais pas trop ce que tu as vécu ces derniers temps... Tu as consulté récemment ? |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 13 septembre 2025 à 13:19 |
![]() |
Citation de "temps.perdu"Citation de "mr_me"Citation de "temps.perdu"Citation de "mr_me" T'es pas un modérateur Strate, tu es un schizophrène avec plusieurs pseudos pour en écœuré d'autres. C'est pas toi qui va montrer aux autres comment faire la paix parce que tu utilise trop de pseudos que pour faire de la merde. Relis toi et pense y vraiment... Es-tu un modérateur ? Non à 100% On ne se connait pas mais… tu pourrais assumer le tien, ton pseudo. Ton obsession pour la schizophrénie ressemble plus à une fixation qu’à une analyse. Si t’avais un vrai argument, tu l’aurais sorti au lieu de répéter les memes insultes. Bref, relis-toi toi-meme... ça sent surtout la frustration qui tourne en rond. Un effort est requis ici ! Tout comme je l'ai fais au passé... Je prenais la défense de David Catp-America qui lui avait avoué son autisme. Ce n'est pas le cas de Strate qui au passé, je défendais aussi parce qu'il démontrait un civisme auprès des gens. Devenu aussi stupide que David (et je comprends qu'il s'est fait aussi écœurer) mais avec le temps, il a démontré son visage avec plusieurs pseudos et tous ont la même signature, pas vrai temps_perdu ? Prend tes pilules que ton médecin t'a prescrit point à la ligne Ne demander pas la paix lorsque vous n'êtes pas capable de la donner. Hmmm... Ca pue le ressentiment ici. Je ne sais pas trop ce que tu as vécu ces derniers temps... Tu as consulté récemment ? Non, c'est juste que j'ai lu vos emmerdent de la semaine et j'y réplique tout simplement. Faut pas demander la paix lorsque tu es à être blâmé de la même situation. Êtes-vous nées dans la haine ? Je suis fier d'agir comme votre miroir intime. |