Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 15 septembre 2025 à 12:48 |
![]() |
Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "equino_xe"Citation de "missive"quelques pseudos de mamzelle mamzelle 77 mam.zelle mamzelle 01 m.a.m.z.e.ll.e mdrrrrr on jase la ! Kermionne Karamelle Klochette Rhooo Sloane La_noxe Mamzelle.. Vous vous obstinez avec une troll, vulgaire et grossière. Ignorez la je vous prie. Je te soupçonne d'être toute fébrile toi-là.. loll ! Penses-tu qu'a mouillé ses grandes bobettes ! ![]() Mddrrr... Y'a de bonnes chances !!! |
Abus Citer Posté le lundi 15 septembre 2025 à 12:54 |
![]() |
Citation de "mr_me"Par contre, j'ai une proposition à vous faire ..... Lorsqu'une personne vous envoie une photo... Afin de savoir si cette personne en a les droit d'auteur qui est facile à voir. Il suffit de cliqué avec la droite de la souris et faites une recherche avec google lens qui va vous montrer qui est réellement la personne. Dans la ligne de nouvelles personnes, il y en a trois que j'ai vus et que les photos sont usurpées. Voici la preuve de ce que j'avance quand je dis que tu es une bullshitteuse. Dis-nous donc pourquoi tu n'as pas trouvé bon de faire part à Mr_Me qui tu étais quand il était clair qu'il te prenait pour quelqu'un de l'administration ? Combien de temps aurais-tu laissé planer le doute si je n'étais pas intervenue ? |
missive 65 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 15 septembre 2025 à 13:55 |
![]() |
c.est qui ca Mr_Me et je n,ai jamais été dans l.administration et jamais prétendu l.etre si ca vous plait salir des sujets c,est votre probleme mais.... malheureusement vous derangez plusieurs participant(es) Modifié le lundi 15 septembre 2025 à 13:55 |
w-i-n-e-m-a 62 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le lundi 15 septembre 2025 à 14:15 |
![]() |
Citation de "missive"c.est qui ca Mr_Me et je n,ai jamais été dans l.administration et jamais prétendu l.etre si ca vous plait salir des sujets c,est votre probleme mais.... malheureusement vous derangez plusieurs participant(es) Come on...il se passe pire que ça ici et jamais tu n'en fais mention, tsé, comme de se faire traiter de guidoune ! Justement, tu ne fais pas partie de l'administration, l'administration se fiche complètement du site, alors à quoi bon ta question ? Je t'invite à relire mon commentaire de la page précédente. Au lieu, par nous un p'tit jeux ! ![]() Ou mets une tite photo ridicule...tu serais bonne pour aller divertir ces pauvres universitaires fragiles ! Hahahaha, prout... |
Abus Citer Posté le lundi 15 septembre 2025 à 14:16 |
![]() |
Citation de "missive"c.est qui ca Mr_Me et je n,ai jamais été dans l.administration et jamais prétendu l.etre si ca vous plait salir des sujets c,est votre probleme mais.... malheureusement vous derangez plusieurs participant(es) C'est qui ça, Mr_Me ??? Ma foi, dis-moi qu'il s'agit d'une blague.. loll ? Garde, va jaser avec kiki, elle jubile quand vient le temps de jouer à la psychologue. Pour ma part, j'ai assez donné ici ! À la r'voyure !!! |
w-i-n-e-m-a 62 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le lundi 15 septembre 2025 à 14:18 |
![]() |
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "missive"c.est qui ca Mr_Me et je n,ai jamais été dans l.administration et jamais prétendu l.etre si ca vous plait salir des sujets c,est votre probleme mais.... malheureusement vous derangez plusieurs participant(es) C'est qui ça, Mr_Me ??? Ma foi, dis-moi qu'il s'agit d'une blague.. loll ? Garde, va jaser avec kiki, elle jubile quand vient le temps de jouer à la psychologue. Pour ma part, j'ai assez donné ici ! À la r'voyure !!! Ça s'peut-y qu'elle ne serait pas très...en forme ? On va la laisser quiet... |
missive 65 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 15 septembre 2025 à 14:18 |
![]() |
https://i.servimg.com/u/f37/12/47/83/02/sugg10.gif s.v.p Modifié le lundi 15 septembre 2025 à 14:19 |