| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 15 septembre 2025 à 14:28 |
|
|
Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"C'est tout de même mieux que la femme du tueur de Charlie Kirk Ouais ce tueur avait une transgenre pour compagne et les médias d'ici à dire qu'il était républicain !! Pss. Il avait même un poster de Manon Massé dans sa chambre. J'ai même regardé une vidéo qu'un transgenre voudrait que la femme de Charlie Kirk soit exécutée aussi ! C'est comme ça que vous voulez les femmes d'aujourd'hui, des transgenres gauchistes ? Comme elle est connue aux États-Unis! Oh boy, du pure n'importe quoi! En passant, est-ce que tu vois des transgenres partout quand tu sors dehors ou seulement à la télé/internet? Ce n'est pas du n'importe quoi jeff L'important n'est pas de savoir si je vois des transgenres partout, je confirme que le tueur de Charlie Kirk aurait bien une copine transgenre et aurait le poster de Manon Massé dans sa chambre. Source FBI Donc, il était gauchiste et surement extrême vue son acte. Ses parents sont Républicain et ils ne se sont pas faits brainwasher comme toi Jeff. En plus c'est son père qui l'aurait dénoncé à la police. Peu importe, de toute facon Kash Patel, le chef du FBI va etre convoquer devant le Congres pour repondre a des questions sur les operations qu'il a dirige suite a l'assassinat de Charlie. Ca l'air que des cadres du FBI n'ont pas apprecie sa facon de faire qu'il aurait ete bien plus un fardeau qu'autre chose. Ses points de presse auraient fait enrager beaucoup d'agents. On a pas apprecie certaines phrases comme s'il voulait prendre tout le credit alors qu'il etait bien plus un handicap qu'autre chose. Finalement l'assassin n'etait qu'un "loup solitaire" comme celui qui avait tente de tuer Trump pendant sa campagne electorale. Dans ce que j'ai lu a date, le pere a convaincu a moitie son fils de se rendre. S'appercevant qu'il n'avait pas convaincu son fils totalement, le pere a demande l'aide d'un pretre pour le convaincre du bien de se rendre. On peut raconter bien des choses aujourd'hui, des verites sortiront pendant le proces du tueur. |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 15 septembre 2025 à 14:39 |
|
|
Le tireur de Denver était transgenre. Celui d'Aberdeen était transgenre. Le tireur de Nashville était transgenre. Le tireur de Philadelphie était transgenre. Le tireur de l'Iowa était transgenre. Le tireur de l'école STEM du Colorado était transgenre. Ce ne sont pas des cas isolés, et nous devons prier pour une culture qui cautionne et célèbre les maladies mentales. !!! |
|
Abus Citer Posté le lundi 15 septembre 2025 à 15:00 |
|
|
Citation de "mr_me"Le tireur de Denver était transgenre. Celui d'Aberdeen était transgenre. Le tireur de Nashville était transgenre. Le tireur de Philadelphie était transgenre. Le tireur de l'Iowa était transgenre. Le tireur de l'école STEM du Colorado était transgenre. Ce ne sont pas des cas isolés, et nous devons prier pour une culture qui cautionne et célèbre les maladies mentales. !!! Comme pour l'autisme, ca doit etre la faute des vaccins, maudits vaccins. Tu devrais envoyer tes conclusions a Fox News Modifié le lundi 15 septembre 2025 à 15:02 |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le lundi 15 septembre 2025 à 15:00 |
|
|
Quelqu'un qui a une "maladie mentale" ne devrait pas avoir le droit d'avoir un arme à feu, mais ils sont capable d'en avoir légalement pareil! Vue le nombre d'individus que tu as cité, c'est un faible pourcentage du nombre de tuerie aux États-Unis par année. Ils ne peuvent pas être tous des transgenres! |
|
Abus Citer Posté le lundi 15 septembre 2025 à 15:22 |
|
|
Même si je suis pour les droits des gens transgenres, je ne voudrais pas avoir une relation avec une car je ne suis pas aux pénis! Cependant une femme de la droite comme la veuve de Charlie Kirk, jamais que je voudrais "ça" dans ma vie. Juste comment elle se voit me dégoûte. Il faut avoir le cerveau bien lavé pour croire qu'elle doit être soumises à l'homme. Elle ne vit pas, elle existe pour son mari! Modifié le lundi 15 septembre 2025 à 15:22 |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 15 septembre 2025 à 15:41 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Même si je suis pour les droits des gens transgenres, je ne voudrais pas avoir une relation avec une car je ne suis pas aux pénis! Cependant une femme de la droite comme la veuve de Charlie Kirk, jamais que je voudrais "ça" dans ma vie. Juste comment elle se voit me dégoûte. Il faut avoir le cerveau bien lavé pour croire qu'elle doit être soumises à l'homme. Elle ne vit pas, elle existe pour son mari! En quoi elle était soumise ? |
|
equino_xe 100 Iqaluit |
Abus Citer Posté le lundi 15 septembre 2025 à 16:18 |
|
|
Bien sûr que cette tendance a toutes les caractéristiques d’un " lavage " de cerveau, comme tout mouvement idéologique qui percole dans l’espace public et avec vigueur. La question ou les questions que l’on devrait se poser c’est .. pourquoi ? Auprès de qui et .. comment ? Si ces idées, jugées encore rétrogrades par une majorité, s’enracinent c’est qu’il y a un " terreau " pour ça. Certes, on pourra toujours cibler le manque d’éducation d’une grande partie de la population et/ou les effets dévastateurs d’un anti intellectualisme profond qui nous fait détester les porteurs de savoirs ( les universitaires, les scientifiques.. ) mais pas l’élite économique ( les Elon Musk, Bezos et cie ). Plutôt que de débattre de la présence, ou pas, d’un poster de Manon Massé (.. ) il serait peut-être plus pertinent d’orienter notre réflexion collective sur ce qui nous rend vulnérables actuellement face à ce type de phénomène. Modifié le lundi 15 septembre 2025 à 16:30 |
|
Abus Citer Posté le lundi 15 septembre 2025 à 16:37 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Même si je suis pour les droits des gens transgenres, je ne voudrais pas avoir une relation avec une car je ne suis pas aux pénis! Cependant une femme de la droite comme la veuve de Charlie Kirk, jamais que je voudrais "ça" dans ma vie. Juste comment elle se voit me dégoûte. Il faut avoir le cerveau bien lavé pour croire qu'elle doit être soumises à l'homme. Elle ne vit pas, elle existe pour son mari! Comme une paire d'espadrilles. |
|
w-i-n-e-m-a 62 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le lundi 15 septembre 2025 à 18:24 |
|
|
Citation de "richard_couture"Citation de "mr_me"C'est tout de même mieux que la femme du tueur de Charlie Kirk Ouais ce tueur avait une transgenre pour compagne et les médias d'ici à dire qu'il était républicain !! Pss. Il avait même un poster de Manon Massé dans sa chambre. J'ai même regardé une vidéo qu'un transgenre voudrait que la femme de Charlie Kirk soit exécutée aussi ! C'est comme ça que vous voulez les femmes d'aujourd'hui, des transgenres gauchistes ? Tu as une phobie des transgenres ou quoi ? Je te lis et je me demande si tu avais une arme en.main tu n'irais pas dans une manifestation LGBT pour leur tirer dessus. Il y a une seule source d'information qui fait mention que le colocataire du meurtrier etait transgenre et pas en couple avec. Et je peux te faire une énumération des meurtriers américains et crois moi ils ne sont pas tous transgenres Et le lien avec Manon Massé c'est quoi ? Une tentative de joke ? Manon Massé est pas trans du tout. Il fait vraiment une fixation sur les trans et la communauté LGBTQ+. Depuis deux ans qu'il insulte les autres en les traitant de trans, pour lui ces personnes semblent être à l'origine de toutes les dérives et les maux de la société. Et moi aussi ce matin j'ai eu la même réflexion, quant à savoir s'il pourrait en devenir dangereux en réel...les obsessions n'amènent jamais rien de bon. Modifié le lundi 15 septembre 2025 à 18:25 |
|
Abus Citer Posté le lundi 15 septembre 2025 à 18:26 |
|
|
Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Même si je suis pour les droits des gens transgenres, je ne voudrais pas avoir une relation avec une car je ne suis pas aux pénis! Cependant une femme de la droite comme la veuve de Charlie Kirk, jamais que je voudrais "ça" dans ma vie. Juste comment elle se voit me dégoûte. Il faut avoir le cerveau bien lavé pour croire qu'elle doit être soumises à l'homme. Elle ne vit pas, elle existe pour son mari! En quoi elle était soumise ? https://www.mediamatters.org/charlie-kirk/turning-point-usa-conference-young-women-leaders-suggests-their-role-get-married-and CitationLors du récent « Sommet des jeunes femmes sur le leadership » de Turning Point USA à Dallas, au Texas, les intervenants ont donné à plusieurs reprises des conseils à un public de lycéennes et de étudiantes sur la manière de trouver un « homme serviteur », de créer une « base pieuse pour votre relation », de se marier et d’avoir des enfants. Le message principal était simple et clair : les jeunes femmes devraient aspirer à trouver un homme qui les épousera et les guidera tout au long de leur vie, puis aura des enfants et se consacrera aux responsabilités domestiques. Si ce n'est pas soumise, je ne sais pas c'est quoi! |
|
Abus Citer Posté le lundi 15 septembre 2025 à 18:42 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Même si je suis pour les droits des gens transgenres, je ne voudrais pas avoir une relation avec une car je ne suis pas aux pénis! Cependant une femme de la droite comme la veuve de Charlie Kirk, jamais que je voudrais "ça" dans ma vie. Juste comment elle se voit me dégoûte. Il faut avoir le cerveau bien lavé pour croire qu'elle doit être soumises à l'homme. Elle ne vit pas, elle existe pour son mari! En quoi elle était soumise ? https://www.mediamatters.org/charlie-kirk/turning-point-usa-conference-young-women-leaders-suggests-their-role-get-married-and CitationLors du récent « Sommet des jeunes femmes sur le leadership » de Turning Point USA à Dallas, au Texas, les intervenants ont donné à plusieurs reprises des conseils à un public de lycéennes et de étudiantes sur la manière de trouver un « homme serviteur », de créer une « base pieuse pour votre relation », de se marier et d’avoir des enfants. Le message principal était simple et clair : les jeunes femmes devraient aspirer à trouver un homme qui les épousera et les guidera tout au long de leur vie, puis aura des enfants et se consacrera aux responsabilités domestiques. Si ce n'est pas soumise, je ne sais pas c'est quoi! J'ai lu des petits bouts de l'histoire de la conjointe de J D Vance. Une brillante femme avocate originaire d'une famille hindoue relativement traditionnaliste. Pratiquante hindoue, excelle au yoga, vegetarienne convaincue, etudiante brillante en droit, aide et represente des gens arrivant de l'Inde pour presque rien, mere devouee d'enfants, personne calme. Aussitot que son conjoint a ete choisi par Trump, se fait baptiser comme catholique comme son mari, abandonne le vegetarisme, delaisse et boude le milieu hindou, s'entoure de gardiennes et consulte Melania pour son role, ses tenues, se met a organiser des soirees mondaines, etc. Modifié le lundi 15 septembre 2025 à 18:43 |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 15 septembre 2025 à 18:49 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Même si je suis pour les droits des gens transgenres, je ne voudrais pas avoir une relation avec une car je ne suis pas aux pénis! Cependant une femme de la droite comme la veuve de Charlie Kirk, jamais que je voudrais "ça" dans ma vie. Juste comment elle se voit me dégoûte. Il faut avoir le cerveau bien lavé pour croire qu'elle doit être soumises à l'homme. Elle ne vit pas, elle existe pour son mari! En quoi elle était soumise ? https://www.mediamatters.org/charlie-kirk/turning-point-usa-conference-young-women-leaders-suggests-their-role-get-married-and CitationLors du récent « Sommet des jeunes femmes sur le leadership » de Turning Point USA à Dallas, au Texas, les intervenants ont donné à plusieurs reprises des conseils à un public de lycéennes et de étudiantes sur la manière de trouver un « homme serviteur », de créer une « base pieuse pour votre relation », de se marier et d’avoir des enfants. Le message principal était simple et clair : les jeunes femmes devraient aspirer à trouver un homme qui les épousera et les guidera tout au long de leur vie, puis aura des enfants et se consacrera aux responsabilités domestiques. Si ce n'est pas soumise, je ne sais pas c'est quoi! Ok! je pensais que ton lien était sûr sa perception de comment elle vie sa soumission. Son site à lui, je ne suis pas en accord avec tout de ce qu'il dit, mais... Si je comprends bien, tu ne sais rien d'elle ? Modifié le lundi 15 septembre 2025 à 18:49 |
|
Abus Citer Posté le lundi 15 septembre 2025 à 21:56 |
|
|
Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Même si je suis pour les droits des gens transgenres, je ne voudrais pas avoir une relation avec une car je ne suis pas aux pénis! Cependant une femme de la droite comme la veuve de Charlie Kirk, jamais que je voudrais "ça" dans ma vie. Juste comment elle se voit me dégoûte. Il faut avoir le cerveau bien lavé pour croire qu'elle doit être soumises à l'homme. Elle ne vit pas, elle existe pour son mari! En quoi elle était soumise ? https://www.mediamatters.org/charlie-kirk/turning-point-usa-conference-young-women-leaders-suggests-their-role-get-married-and CitationLors du récent « Sommet des jeunes femmes sur le leadership » de Turning Point USA à Dallas, au Texas, les intervenants ont donné à plusieurs reprises des conseils à un public de lycéennes et de étudiantes sur la manière de trouver un « homme serviteur », de créer une « base pieuse pour votre relation », de se marier et d’avoir des enfants. Le message principal était simple et clair : les jeunes femmes devraient aspirer à trouver un homme qui les épousera et les guidera tout au long de leur vie, puis aura des enfants et se consacrera aux responsabilités domestiques. Si ce n'est pas soumise, je ne sais pas c'est quoi! Ok! je pensais que ton lien était sûr sa perception de comment elle vie sa soumission. Son site à lui, je ne suis pas en accord avec tout de ce qu'il dit, mais... Si je comprends bien, tu ne sais rien d'elle ? Sur les trois universités où elle a été, un c'était principalement pour jouer du basketball (Regis University, université privée jésuite), Arizona State University (semblable à l'UQAM) pour science politique et celui qui retient mon attention, Liberty University (chrétien évangélique conservateur et privé) ou elle a obtenu une maîtrise en droit et un doctorat en leadership chrétien). Elle a un projet de ministère nommé Bible in 365 (lire la bible en un an), elle est présidente d'une marque de vêtements et une agente immobilier. Elle était Miss Arizona USA en 2012. Peut-être elle ne l'est pas soumise, du moins pas à 100%, mais elle sans aucune doute du même avis que son défunt mari avec ce que j'ai trouvé. |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 16 septembre 2025 à 08:44 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Même si je suis pour les droits des gens transgenres, je ne voudrais pas avoir une relation avec une car je ne suis pas aux pénis! Cependant une femme de la droite comme la veuve de Charlie Kirk, jamais que je voudrais "ça" dans ma vie. Juste comment elle se voit me dégoûte. Il faut avoir le cerveau bien lavé pour croire qu'elle doit être soumises à l'homme. Elle ne vit pas, elle existe pour son mari! En quoi elle était soumise ? https://www.mediamatters.org/charlie-kirk/turning-point-usa-conference-young-women-leaders-suggests-their-role-get-married-and CitationLors du récent « Sommet des jeunes femmes sur le leadership » de Turning Point USA à Dallas, au Texas, les intervenants ont donné à plusieurs reprises des conseils à un public de lycéennes et de étudiantes sur la manière de trouver un « homme serviteur », de créer une « base pieuse pour votre relation », de se marier et d’avoir des enfants. Le message principal était simple et clair : les jeunes femmes devraient aspirer à trouver un homme qui les épousera et les guidera tout au long de leur vie, puis aura des enfants et se consacrera aux responsabilités domestiques. Si ce n'est pas soumise, je ne sais pas c'est quoi! Ok! je pensais que ton lien était sûr sa perception de comment elle vie sa soumission. Son site à lui, je ne suis pas en accord avec tout de ce qu'il dit, mais... Si je comprends bien, tu ne sais rien d'elle ? Sur les trois universités où elle a été, un c'était principalement pour jouer du basketball (Regis University, université privée jésuite), Arizona State University (semblable à l'UQAM) pour science politique et celui qui retient mon attention, Liberty University (chrétien évangélique conservateur et privé) ou elle a obtenu une maîtrise en droit et un doctorat en leadership chrétien). Elle a un projet de ministère nommé Bible in 365 (lire la bible en un an), elle est présidente d'une marque de vêtements et une agente immobilier. Elle était Miss Arizona USA en 2012. Peut-être elle ne l'est pas soumise, du moins pas à 100%, mais elle sans aucune doute du même avis que son défunt mari avec ce que j'ai trouvé. Elle semble assez libre de ses choix, selon tes ressources. Donc, de quoi est-elle soumise ? Remarque : À lire sur son sujet, tu apprends qu'elle n'est pas soumise ou à tout de moins explique-moi ce qu'est la soumission. Et si je te dis ça, c'est que la mère de ma fille est mormone et que ta perception est totalement contradictoire à presque 100%. Comme dans toute façon de vivre en couple avec une religion, il y a des extrémistes (comme islamique pour exemple), mais je peux t'assurer qu'ils se font rare dans les mormons. Ils sont libres d'être et choisir le futur, l'important est la "famille" ce que tu vois mal, alors que si tu avais un choix,,, Aimerais-tu mieux un transgenre dans ta vie ou une femme croyante d'une religion qui t'épaule dans tous tes risques pour que la famille reste unies ? |
|
Abus Citer Posté le mardi 16 septembre 2025 à 09:13 |
|
|
Je vais te donner, soumise elle, probablement non, mais inviter des jeunes à l'être, sans doute que oui. |