Les forums Jasez
Littérature

J'attaque "La vieille laide"

Tu es ici : Les forums Jasez » Littérature » J'attaque "La vieille laide"
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
temps.perdu
100 Fermont
Abus Citer Posté le jeudi 18 septembre 2025 à 10:35
Citation de "equino_xe"Citation de "w-i-n-e-m-a"Equinoxe, Water a fait un sujet qui pourrait t'intéresser !

Quelqu'un a déjà souligné le fait que tu ne participes pratiquement jamais à ses sujets. Pourtant, pour ce qui est de le défendre, de défendre l'indéfendable et t'attaquer à ses "victimes" féminines, là tu n'en manques jamais une hein ? Tu signes présente...

Je sais pourquoi, tu ne défends pas Water, tu le pousses à nous haïr, tu ne fais que le tirer vers le bas, le traiter en victime, alors qu'il est loin d'en être une; si oui, pas plus que quiconque ici. Par contre, tes conseils d'ignorer les attaques ou les moqueries des autres sont le bienvenus, mais pourrais-tu au moins t'abstenir de rabaisser les autres par la même occasion ?

Merci à l'avance de ta bonne volonté, lol.

L esprit de clocher, version années 2000

https://www.jasez.ca/forums/topic,88044-l_esprit_de_clocher__version_annees_2000.html

Oups...une chance que j'me relis, j'avais oublié un mot, ça va p-e m'éviter de me faire insulter ? Mais encore, lol !!!! :-)

Bonne jnée *ici. :-p

Vous vous êtes mis à deux, à trois puis à quatre pour aller ” écoeurer ” et insulter une membre sans malice ici. Et ce n’était pas le premier épisode du genre ni.. le/la première membre harcelé.e dans ce forum.

Il semble que pour harceler et intimider, vous sortiez toujours en ” gang ” d’où les références à la " meute ”.

Légitime de questionner les motivations de certains.es à participer ici.

https://www.jasez.ca/forums/topic,88028-__quelques_ameliorations____.html

Equi-noxe… toujours égale à toi-meme.
Tu ressors encore ton discours préféré... “la victime”. On dirait presque un vieux disque rayé qu’on passe en boucle à chaque fois que quelqu’un ose te contredire.

Tu parles de harcelement, de gang, d’intimidation... Comme si tout le forum ne tournait qu’autour de toi, pauvre victime cosmique, incomprise dans sa grandeur. C’est beau, vraiment. On pourrait presque en faire un téléroman... "Equi-noxe contre la Meute", diffusé tous les soirs à 20h, avec musique dramatique et regards méprisants inclus.

Tu vois, le probleme, ce n’est pas la soi-disant meute. Le probleme, c’est ton incapacité chronique à voir ton propre comportement. Ici, on débat, on rit, on se pique. Toi, tu juges. Toi, tu sermones. Toi, tu imposes ta morale d'une autre époque avec tes auteurs poussiéreux.

Bref, continue à voir des loups partout. Pendant ce temps, les autres s’amusent, et toi tu t’enfermes dans ton éternel rôle de victime hautaine. L’équilibre parfait entre l’ennui et le pathétique.

Modifié le jeudi 18 septembre 2025 à 10:43

w-i-n-e-m-a
62 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le jeudi 18 septembre 2025 à 11:50
Citation de "equino_xe"Citation de "w-i-n-e-m-a"Equinoxe, Water a fait un sujet qui pourrait t'intéresser !

Quelqu'un a déjà souligné le fait que tu ne participes pratiquement jamais à ses sujets. Pourtant, pour ce qui est de le défendre, de défendre l'indéfendable et t'attaquer à ses "victimes" féminines, là tu n'en manques jamais une hein ? Tu signes présente...

Je sais pourquoi, tu ne défends pas Water, tu le pousses à nous haïr, tu ne fais que le tirer vers le bas, le traiter en victime, alors qu'il est loin d'en être une; si oui, pas plus que quiconque ici. Par contre, tes conseils d'ignorer les attaques ou les moqueries des autres sont le bienvenus, mais pourrais-tu au moins t'abstenir de rabaisser les autres par la même occasion ?

Merci à l'avance de ta bonne volonté, lol.

L esprit de clocher, version années 2000

https://www.jasez.ca/forums/topic,88044-l_esprit_de_clocher__version_annees_2000.html

Oups...une chance que j'me relis, j'avais oublié un mot, ça va p-e m'éviter de me faire insulter ? Mais encore, lol !!!! :-)

Bonne jnée *ici. :-p

Vous vous êtes mis à deux, à trois puis à quatre pour aller ” écoeurer ” et insulter une membre sans malice ici. Et ce n’était pas le premier épisode du genre ni.. le/la première membre harcelé.e dans ce forum.

Il semble que pour harceler et intimider, vous sortiez toujours en ” gang ” d’où les références à la " meute ”.

Légitime de questionner les motivations de certains.es à participer ici.

Je ne suis pas responsable de ce que les autres ici disent et font, ils sont libres de leurs actes. Faudrait un moment donné que tu cesses de manipuler les autres en les posant en "victimes". Demandes donc à Deuxmètres à combien de reprise je l'ai "sermonné" ? Elle passe pratiquement sa vie ici, et ce, depuis quelques années, alors les 3 ou 4 fois que je lui ai dit ma façon de penser, ne font pas en sorte que je la harcèle ni que je m'acharne sur elle, comme tu peux toi ! t'acharner sur Mamezelle ou sur moi même, et ce, depuis 4 ans.

J'espère que tu sais que ta diffamation, tes accusations, etc etc, tout cela me laisse de glace ? Depuis fort longtemps d'ailleurs. La vindicative ici c'est toi, toi qui surveille tout ce que nous disons, pour t'en servir pour nous insulter, nous diffamer et manipuler les autres, en pensant pouvoir régner comme la Drama Queen que tu es. Finalement, aujourd'hui, j'ai presque envie de te plaindre...je dis bien, presque !

Tiens ! Fais comme j'ai fait ce matin, va faire une ride de char, pis mets toi d'la musique et chante à tout tête ! Ça pourrait p-e te faire du bien ? ;-)

I'm a COWBOY !

On a steel horse I ride

I'M WANTED ! Dead or alive...

Wanted.........DEAD or ALIVE !!

YEAH !!!!!!!!!!!!!! :-)

https://www.youtube.com/watch?v=SRvCvsRp5ho

w-i-n-e-m-a
62 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le jeudi 18 septembre 2025 à 11:56
Citation de "temps.perdu"

Equi-noxe… toujours égale à toi-meme.
Tu ressors encore ton discours préféré... “la victime”. On dirait presque un vieux disque rayé qu’on passe en boucle à chaque fois que quelqu’un ose te contredire.

Tu parles de harcelement, de gang, d’intimidation... Comme si tout le forum ne tournait qu’autour de toi, pauvre victime cosmique, incomprise dans sa grandeur. C’est beau, vraiment. On pourrait presque en faire un téléroman... "Equi-noxe contre la Meute", diffusé tous les soirs à 20h, avec musique dramatique et regards méprisants inclus.

Tu vois, le probleme, ce n’est pas la soi-disant meute. Le probleme, c’est ton incapacité chronique à voir ton propre comportement. Ici, on débat, on rit, on se pique. Toi, tu juges. Toi, tu sermones. Toi, tu imposes ta morale d'une autre époque avec tes auteurs poussiéreux.

Bref, continue à voir des loups partout. Pendant ce temps, les autres s’amusent, et toi tu t’enfermes dans ton éternel rôle de victime hautaine. L’équilibre parfait entre l’ennui et le pathétique.

« "Equi-noxe contre la Meute", diffusé tous les soirs à 20h, avec musique dramatique et regards méprisants inclus. »

Mdrrrr....

Ne manque que son cabot hargneux et pleins d'puces...

Ducati. :-)

m.a.m.z.e.ll.e
100 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 18 septembre 2025 à 12:25
"Equi-noxe contre la Meute", diffusé tous les soirs à 20h, avec musique dramatique et regards méprisants inclus."

Mddrrr.. J'en ai mal au ventre.. loll !