Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
boxersam 32 Repentigny |
Abus Citer Posté le vendredi 19 septembre 2025 à 20:21 |
![]() |
Existent-t-il d'autre site comme celui la pour des rencontres entre homme ?? |
plaisir_a_2 62 Oka |
Abus Citer Posté le samedi 20 septembre 2025 à 10:11 |
![]() |
Oui tu peu allé sur gay daddy |
temps.perdu 100 Fermont |
Abus Citer Posté le samedi 20 septembre 2025 à 10:30 |
![]() |
Il y a aussi un gars ici qui parle souvent des grands prix cyclistes. Avec les athletes musclés en lycra... En tout cas le genre de sports à pédales. |
bleck..leroc 101 Disraeli |
Abus Citer Posté le samedi 20 septembre 2025 à 11:43 |
![]() |
Vu que je suis pas gay = je le sais pas .![]() |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 20 septembre 2025 à 11:46 |
![]() |
À quand Jeff et Capt_America vont venir à leurs défenses ? Ça deviens grave là ! Modifié le samedi 20 septembre 2025 à 11:56 |
top52 54 Mirabel |
Abus Citer Posté le samedi 20 septembre 2025 à 12:27 |
![]() |
tu parles souvent thiskiss contre les transgenres et les gay es-tu ambidexe ? |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 20 septembre 2025 à 12:44 |
![]() |
Citation de "top52" tu parles souvent thiskiss contre les transgenres et les gay es-tu ambidexe ? Pourtant ici je prends leur défense !! Comment expliquer à un enfant de 5 ans une conversation d'adulte ? Tu veux la réponse Top_5ans ? |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 20 septembre 2025 à 13:41 |
![]() |
Citation de "mr_me"À quand Jeff et Capt_America vont venir à leurs défenses ? Ça deviens grave là ! Qu'est-ce qui te tracasse le plus; ma vie sexuelle, mes pratiques sexuelles, les travestis ou les transgenres ?? J'espere que ca t'empeche pas de dormir. Au fait, avant d'ecrire tu devrais demander a l'IA de corriger ton orthographe. Excuse, j'aurais du dire de corriger tes fautes. Modifié le samedi 20 septembre 2025 à 13:42 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 20 septembre 2025 à 14:35 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"À quand Jeff et Capt_America vont venir à leurs défenses ? Ça deviens grave là ! Qu'est-ce qui te tracasse le plus; ma vie sexuelle, mes pratiques sexuelles, les travestis ou les transgenres ?? J'espere que ca t'empeche pas de dormir. Au fait, avant d'ecrire tu devrais demander a l'IA de corriger ton orthographe. Excuse, j'aurais du dire de corriger tes fautes. Commence par bien écrire et je ferai l'effort capt_vide Non, je ne m'intéresse qu'à ta défense de ceu ![]() |