| Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
|
boxersam 32 Repentigny |
Abus Citer Posté le vendredi 19 septembre 2025 à 20:21 |
|
|
Existent-t-il d'autre site comme celui la pour des rencontres entre homme ?? |
|
plaisir_a_2 62 Oka |
Abus Citer Posté le samedi 20 septembre 2025 à 10:11 |
|
|
Oui tu peu allé sur gay daddy |
|
temps.perdu 100 Fermont |
Abus Citer Posté le samedi 20 septembre 2025 à 10:30 |
|
|
Il y a aussi un gars ici qui parle souvent des grands prix cyclistes. Avec les athletes musclés en lycra... En tout cas le genre de sports à pédales. |
|
bleck..leroc 101 Disraeli |
Abus Citer Posté le samedi 20 septembre 2025 à 11:43 |
|
|
Vu que je suis pas gay = je le sais pas . |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 20 septembre 2025 à 11:46 |
|
|
À quand Jeff et Capt_America vont venir à leurs défenses ? Ça deviens grave là ! Modifié le samedi 20 septembre 2025 à 11:56 |
|
top52 54 Mirabel |
Abus Citer Posté le samedi 20 septembre 2025 à 12:27 |
|
|
tu parles souvent thiskiss contre les transgenres et les gay es-tu ambidexe ? |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 20 septembre 2025 à 12:44 |
|
|
Citation de "top52" tu parles souvent thiskiss contre les transgenres et les gay es-tu ambidexe ? Pourtant ici je prends leur défense !! Comment expliquer à un enfant de 5 ans une conversation d'adulte ? Tu veux la réponse Top_5ans ? |
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 20 septembre 2025 à 13:41 |
|
|
Citation de "mr_me"À quand Jeff et Capt_America vont venir à leurs défenses ? Ça deviens grave là ! Qu'est-ce qui te tracasse le plus; ma vie sexuelle, mes pratiques sexuelles, les travestis ou les transgenres ?? J'espere que ca t'empeche pas de dormir. Au fait, avant d'ecrire tu devrais demander a l'IA de corriger ton orthographe. Excuse, j'aurais du dire de corriger tes fautes. Modifié le samedi 20 septembre 2025 à 13:42 |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 20 septembre 2025 à 14:35 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"À quand Jeff et Capt_America vont venir à leurs défenses ? Ça deviens grave là ! Qu'est-ce qui te tracasse le plus; ma vie sexuelle, mes pratiques sexuelles, les travestis ou les transgenres ?? J'espere que ca t'empeche pas de dormir. Au fait, avant d'ecrire tu devrais demander a l'IA de corriger ton orthographe. Excuse, j'aurais du dire de corriger tes fautes. Commence par bien écrire et je ferai l'effort capt_vide Non, je ne m'intéresse qu'à ta défense de ceu i. En ce qui concerne ta vie sexuelle... Elle est que trop concentré que sur ton poignet, je ne sais pas lequel mais bon, tu dois rassembler un peu à Popeye que d'un avant-bras mettons ! |
|
Abus Citer Posté le samedi 20 septembre 2025 à 18:19 |
|
|
Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"À quand Jeff et Capt_America vont venir à leurs défenses ? Ça deviens grave là ! Qu'est-ce qui te tracasse le plus; ma vie sexuelle, mes pratiques sexuelles, les travestis ou les transgenres ?? J'espere que ca t'empeche pas de dormir. Au fait, avant d'ecrire tu devrais demander a l'IA de corriger ton orthographe. Excuse, j'aurais du dire de corriger tes fautes. Commence par bien écrire et je ferai l'effort capt_vide Non, je ne m'intéresse qu'à ta défense de ceu i. En ce qui concerne ta vie sexuelle... Elle est que trop concentré que sur ton poignet, je ne sais pas lequel mais bon, tu dois rassembler un peu à Popeye que d'un avant-bras mettons ! Savais-tu que la CSST offre des cours de francais gratuit en plus. Juste par ton vocabulaire, la construction de tes phrases, on reconnait un MAGA Modifié le samedi 20 septembre 2025 à 18:19 |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 21 septembre 2025 à 08:02 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"À quand Jeff et Capt_America vont venir à leurs défenses ? Ça deviens grave là ! Qu'est-ce qui te tracasse le plus; ma vie sexuelle, mes pratiques sexuelles, les travestis ou les transgenres ?? J'espere que ca t'empeche pas de dormir. Au fait, avant d'ecrire tu devrais demander a l'IA de corriger ton orthographe. Excuse, j'aurais du dire de corriger tes fautes. Commence par bien écrire et je ferai l'effort capt_vide Non, je ne m'intéresse qu'à ta défense de ceu i. En ce qui concerne ta vie sexuelle... Elle est que trop concentré que sur ton poignet, je ne sais pas lequel mais bon, tu dois rassembler un peu à Popeye que d'un avant-bras mettons ! Savais-tu que la CSST offre des cours de francais gratuit en plus. Juste par ton vocabulaire, la construction de tes phrases, on reconnait un MAGA Et dans vos réponses on y voit que du mépris de la gauche Trudeauiste. |
|
top52 54 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 21 septembre 2025 à 09:24 |
|
|
Citation de "mr_me"Citation de "top52" tu parles souvent thiskiss contre les transgenres et les gay es-tu ambidexe ? Pourtant ici je prends leur défense !! Comment expliquer à un enfant de 5 ans une conversation d'adulte ? Tu veux la réponse Top_5ans ? Dans tes réponse on vois clairement une personne sous éduqué, avec un cervelet qui a rétrécit au lavage. |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 21 septembre 2025 à 09:30 |
|
|
Citation de "top52"Citation de "mr_me"Citation de "top52" tu parles souvent thiskiss contre les transgenres et les gay es-tu ambidexe ? Pourtant ici je prends leur défense !! Comment expliquer à un enfant de 5 ans une conversation d'adulte ? Tu veux la réponse Top_5ans ? Dans tes réponse on vois clairement une personne sous éduqué, avec un cervelet qui a rétrécit au lavage. si je comprends bien ta réplique est que tu as plusieurs personnalités en toi pour appuyer ton "on" Te voilà schizophrène maintenant Top_5ans ! Oublis pas tes pilules Modifié le dimanche 21 septembre 2025 à 09:31 |
|
Abus Citer Posté le dimanche 21 septembre 2025 à 14:06 |
|
|
Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"À quand Jeff et Capt_America vont venir à leurs défenses ? Ça deviens grave là ! Qu'est-ce qui te tracasse le plus; ma vie sexuelle, mes pratiques sexuelles, les travestis ou les transgenres ?? J'espere que ca t'empeche pas de dormir. Au fait, avant d'ecrire tu devrais demander a l'IA de corriger ton orthographe. Excuse, j'aurais du dire de corriger tes fautes. Commence par bien écrire et je ferai l'effort capt_vide Non, je ne m'intéresse qu'à ta défense de ceu i. En ce qui concerne ta vie sexuelle... Elle est que trop concentré que sur ton poignet, je ne sais pas lequel mais bon, tu dois rassembler un peu à Popeye que d'un avant-bras mettons ! Savais-tu que la CSST offre des cours de francais gratuit en plus. Juste par ton vocabulaire, la construction de tes phrases, on reconnait un MAGA Et dans vos réponses on y voit que du mépris de la gauche Trudeauiste. Je vois rien de gauche ou meme de droite, ta reponse semble plutot l'air d'un jugement gratuit ou celle de quelqu'un a cours d'argument. |
|
Abus Citer Posté le dimanche 21 septembre 2025 à 14:08 |
|
|
Citation de "mr_me"Citation de "top52"Citation de "mr_me"Citation de "top52" tu parles souvent thiskiss contre les transgenres et les gay es-tu ambidexe ? Pourtant ici je prends leur défense !! Comment expliquer à un enfant de 5 ans une conversation d'adulte ? Tu veux la réponse Top_5ans ? Dans tes réponse on vois clairement une personne sous éduqué, avec un cervelet qui a rétrécit au lavage. si je comprends bien ta réplique est que tu as plusieurs personnalités en toi pour appuyer ton "on" Te voilà schizophrène maintenant Top_5ans ! Oublis pas tes pilules Tu devrais consulter Wiki ou demander a l'IA la definition d'un vrai schizophrene, tu serais surpris. |