Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 20 septembre 2025 à 00:37 |
![]() |
SU = super utilisateur Jet = en haut dans le ciel Vous en pensez quoi de mon décodage? En passant, c'est drôle avec Louis. Il avait Linux? |
missive 65 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 20 septembre 2025 à 05:58 |
![]() |
marceau tu fais majournee la |
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 20 septembre 2025 à 06:00 |
![]() |
haha ok |
bleck..leroc 101 Disraeli |
Abus Citer Posté le samedi 20 septembre 2025 à 11:39 |
![]() |
Citation de "marceau24"SU = super utilisateur Jet = en haut dans le ciel Vous en pensez quoi de mon décodage? En passant, c'est drôle avec Louis. Il avait Linux? Marceau ton décodage est extra . ![]() Moi n'étant pas bon sur le décodage , je dirais que Un sujet ici est un lieu : 1= de défoulement pour certains ou certaines. 2= de détente pour d'autres . 3= ou encore pour d'autres un lieu pour confondre le rêve de la réalité. ![]() Modifié le samedi 20 septembre 2025 à 11:40 |
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 20 septembre 2025 à 11:44 |
![]() |
Un autre décodeur... |
domcalinou 55 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 20 septembre 2025 à 17:19 |
![]() |
Citation de "marceau24"SU = super utilisateur Jet = en haut dans le ciel Vous en pensez quoi de mon décodage? En passant, c'est drôle avec Louis. Il avait Linux? Heille c'est songé ton affaire. Mdr |
domcalinou 55 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 20 septembre 2025 à 17:20 |
![]() |
Citation de "bleck..leroc"Citation de "marceau24"SU = super utilisateur Jet = en haut dans le ciel Vous en pensez quoi de mon décodage? En passant, c'est drôle avec Louis. Il avait Linux? Marceau ton décodage est extra . ![]() Moi n'étant pas bon sur le décodage , je dirais que Un sujet ici est un lieu : 1= de défoulement pour certains ou certaines. 2= de détente pour d'autres . 3= ou encore pour d'autres un lieu pour confondre le rêve de la réalité. ![]() Ben d'accord avec vous. |