Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
wate_r 100 Small Point-Broad Cove-Blackhead-Adams Cove |
Abus Citer Posté le lundi 22 septembre 2025 à 08:14 |
![]() |
en otage, Ok, ils vont circuler durant les heures de pointe, mais pour ceux et celles qui ont des rendez-vous médicaux ou autres en dehors de ces plages horaires, ils vont faire quoi........ Mais cE qui est bizarre, c est que le parcours d autobus 747 qui transporte les gens vers l aéroport sera maintenu comme d habitude.......... Donc, les grands voyageurs sont choyés au profit du petit monde de la métropole qui devront trouver un billet de rechange pour simplement aller d un quartier à un autre... Que pensez- vous de ces moyens de pression des mécaniciens de la STM |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 22 septembre 2025 à 08:19 |
![]() |
J'approuve leur moyen de pression du fait que l'administration ne fait rien pour négocier et ce sont eux les fautif de ce qui se passe avec le moyen de pression et non les syndicats de l'entretien. Je dirais aussi... Il y a des pommes pourrîtes comme dans tous les métiers et il en est à tous les syndicats d'arrêter de défendre des travailleurs qui ne font pas le boulot. |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le lundi 22 septembre 2025 à 08:43 |
![]() |
Et ceux qui jouent au ballon au lieu de travailler dans le garage. |
marinero 87 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 22 septembre 2025 à 09:25 |
![]() |
Pourquoi eux seraient plus importants pour nous, que nous pour eux? |
Abus Citer Posté le lundi 22 septembre 2025 à 17:09 |
![]() |
Citation de "marinero"Pourquoi eux seraient plus importants pour nous, que nous pour eux? Je ne saisi pas très bien votre propos, pourriez-vous élaborer |
Abus Citer Posté le lundi 22 septembre 2025 à 17:11 |
![]() |
Citation de "mr_me"J'approuve leur moyen de pression du fait que l'administration ne fait rien pour négocier et ce sont eux les fautif de ce qui se passe avec le moyen de pression et non les syndicats de l'entretien. Je dirais aussi... Il y a des pommes pourrîtes comme dans tous les métiers et il en est à tous les syndicats d'arrêter de défendre des travailleurs qui ne font pas le boulot. Quand il y a des pommes pourites, ce n est pas une raison pour que le verger tout entier en paye le prix |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 22 septembre 2025 à 17:19 |
![]() |
Citation de "wate_r"Citation de "mr_me"J'approuve leur moyen de pression du fait que l'administration ne fait rien pour négocier et ce sont eux les fautif de ce qui se passe avec le moyen de pression et non les syndicats de l'entretien. Je dirais aussi... Il y a des pommes pourrîtes comme dans tous les métiers et il en est à tous les syndicats d'arrêter de défendre des travailleurs qui ne font pas le boulot. Quand il y a des pommes pourites, ce n est pas une raison pour que le verger tout entier en paye le prix Ok, selon toi, c'est qui l'administration ou le travailleur ? Moi j'en vois dans les deux clans. |
Abus Citer Posté le lundi 22 septembre 2025 à 17:45 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "wate_r"Citation de "mr_me"J'approuve leur moyen de pression du fait que l'administration ne fait rien pour négocier et ce sont eux les fautif de ce qui se passe avec le moyen de pression et non les syndicats de l'entretien. Je dirais aussi... Il y a des pommes pourrîtes comme dans tous les métiers et il en est à tous les syndicats d'arrêter de défendre des travailleurs qui ne font pas le boulot. Quand il y a des pommes pourites, ce n est pas une raison pour que le verger tout entier en paye le prix Ok, selon toi, c'est qui l'administration ou le travailleur ? Moi j'en vois dans les deux clans. je ne dis pas le contraire, surtout quand on va à la ceuillette d informations fausses ou vraies des 2 cotés. mais mon point c est pourquoi créer des pépins à l ensemble des gens qui veulent juste continuer de pouvoir se rendre là ou bon leur semblent sans avoir à subir les conséquenses d une mauvaise relation entre le pommiculteur et celui qui rammasse le panier de problèmes.... à force de prendre les gens pour des tartes, on finit par ne plus avoir assez faim pour comprendre qui des 2 en fait un gros plat.. sur ce.. bonne soirée... j ai l estomac qui crie famine..., mais merci d éplucher ce sujet...lolll Modifié le lundi 22 septembre 2025 à 17:50 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 22 septembre 2025 à 18:59 |
![]() |
Je trouve qu'a Poste Canada, les postiers ont eu une maudite bonne idee pour se mettre la population de leur bord tout en faisant mal aux finances de la Societe des postes. Ils ont decide de ne plus distribuer de materiel publicitaire, de ne plus faire du surtemps et plus personne ne travaille la fin de semaine. Sur un propos des syndiques, peut-importe si on fait des profits ou des deficits, les cadres ont droit a d'enormes bonus. Dans le prive c'est autre chose, parlez en a Air Canada, ca pas pris de temps a recevoir des offres puisque les bonis sont distribues sous forme d'actions. Modifié le lundi 22 septembre 2025 à 19:01 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 22 septembre 2025 à 19:58 |
![]() |
Citation de "wate_r"Citation de "mr_me"Citation de "wate_r"Citation de "mr_me"J'approuve leur moyen de pression du fait que l'administration ne fait rien pour négocier et ce sont eux les fautif de ce qui se passe avec le moyen de pression et non les syndicats de l'entretien. Je dirais aussi... Il y a des pommes pourrîtes comme dans tous les métiers et il en est à tous les syndicats d'arrêter de défendre des travailleurs qui ne font pas le boulot. Quand il y a des pommes pourites, ce n est pas une raison pour que le verger tout entier en paye le prix Ok, selon toi, c'est qui l'administration ou le travailleur ? Moi j'en vois dans les deux clans. je ne dis pas le contraire, surtout quand on va à la ceuillette d informations fausses ou vraies des 2 cotés. mais mon point c est pourquoi créer des pépins à l ensemble des gens qui veulent juste continuer de pouvoir se rendre là ou bon leur semblent sans avoir à subir les conséquenses d une mauvaise relation entre le pommiculteur et celui qui rammasse le panier de problèmes.... à force de prendre les gens pour des tartes, on finit par ne plus avoir assez faim pour comprendre qui des 2 en fait un gros plat.. sur ce.. bonne soirée... j ai l estomac qui crie famine..., mais merci d éplucher ce sujet...lolll Il faut respecter les contrats et l'administration ne les respectent. S'il y a grève, c'est que quelque chose n'est pas respecté. Les grèves ne sont pas causées par les syndicats, ils y sont poussés à le faire. |