Les forums Jasez
Politique et société

Vive la Diplomatie, lire diplome-assis

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Vive la Diplomatie, lire diplome-assis
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
wate_r
100 Small Point-Broad Cove-Blackhead-Adams Cove
Abus Citer Posté le lundi 22 septembre 2025 à 16:41
Dans le confilt entre le Hamas et Israel, les palestiniens se retrouvent coincés et à 2 pas de crever comme des chiens errants..

Mais bien sur, la communauté internationale s insurge à coups de communiqués visant à dénoncer le leader Benjamin Netanyahou ..

J ai entendu ce midi aux nouvelles une simple déclaration d une personne qui se retrouve en plein milieu de ce conflit qui va s éterniser tant et aussi longtemps que le reste du monde n emploieras que des mots pour combattre l absurdité humaine.......

Voici ce qu un habitant de Gaza a résumé en peu de mots pour décrire les maux auxquels les palestiniens ont à faire face au quotidien...

Je pense que les belles paroles supportant notre peuple ce n est que de l encre sur papier , je me fiche de la reconnaissance tant que les tueries continuent ici...

oui oui, vive la diplome assis ...............

Pis du coté de l Ukraine, c est toujours silence radio...

Heureusement, Jimmy Kimmel va revenir à la télévision..

J ignore qui a réglé ce dossier aussi rapidement après avoir vu les attaques contre la liberté d expression, mais je l engagerais sans délais sur le champs de bataille pour aller au front régler ces conflits qui dépasssent de loin un écran de télé .....

ouin, on vit dans un DROLE de monde...........
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le lundi 22 septembre 2025 à 20:00
Je suis pour l'État de la Palestine, mais pas avec l'Hamas, seulement la Palestine.