Les forums Jasez
Politique et société

Panne massive de Grindr durant les cérémonie pour Charlie Ki

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Panne massive de Grindr durant les cérémonie pour Charlie Ki
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 23 septembre 2025 à 11:34
CitationDes rapports de panne massive de Grindr coïncident avec la cérémonie commémorative de Charlie Kirk en Arizona

https://uk.news.yahoo.com/massive-grindr-outage-reports-coincide-201506319.html

CitationLa cérémonie commémorative de Charlie Kirk, personnalité d'extrême droite, a eu lieu dimanche à Glendale, en Arizona. Et, sans doute par pure coïncidence, Grindr a connu des pannes dans la région à peu près au même moment.

Selon certaines sources, des dizaines de milliers de personnes ont assisté à la cérémonie en l'honneur du podcasteur controversé, des personnalités politiques de haut rang du mouvement MAGA et d'autres personnalités publiques ayant fait le déplacement depuis tout le pays. Les républicains ont rapidement tenté d'imputer le meurtre de Kirk aux personnes trans et à « l'idéologie trans » avant même qu'un suspect ne soit placé en garde à vue, et Kirk lui-même avait tenu de nombreuses remarques négatives sur la communauté LGBTQ+ au cours de sa vie.

Dans un tout autre contexte, plus de 168 pannes de Grindr ont été signalées dimanche soir, soit une augmentation vertigineuse par rapport aux deux premières. Une carte thermique a montré une forte concentration de ces problèmes dans la région de Glendale. Les pannes se sont poursuivies jusqu'à lundi matin, dépassant même les 200 signalements.

Pour ceux et celles qui ne savent pas, Grindr est un app pour chercher des rencontres gay. Donc je doute je doute qu'un regroupement de gens anti LGBTQ+ utiliseraient ce app, ou peut-être?
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 23 septembre 2025 à 12:18
Avec certaines raisons surtout en matière de sécurité, les coupures ont été faites délibérément.

De dire autrement, c'est comme accepter que le danger n'hésite pas alors que Kirk aurait été tué par un membre de la communauté LGBT +++. Il l'a même avoué donc pourquoi prendre d'autres chances ?

Ici, on repousse les prières islamiques pour les mêmes raisons qui de vivre en sécurité.

Je ne suis pas religieux en passant, mais tout le monde ont le droit de vivre dans la sécurité et si une sécurité est compromise bien que ce monde soit déconnecté le temps de... ce n'est pas une mauvaise idée.
temps.perdu
100 Fermont
Abus Citer Posté le mardi 23 septembre 2025 à 13:33
Citation de "jeff_the_diseased_lung"

Pour ceux et celles qui ne savent pas, Grindr est un app pour chercher des rencontres gay. Donc je doute je doute qu'un regroupement de gens anti LGBTQ+ utiliseraient ce app, ou peut-être?

Pardonne mon ignorance...

Est-ce qu'il y a une pratique, sexuelle ou pas, qui pourrait attirer un membre LGBTQ+ vers une application qui s'appelle "Grinder" ?
sugardi
56 Québec
Abus Citer Posté le mardi 23 septembre 2025 à 16:06
Citation de "temps.perdu"
Pardonne mon ignorance...

Est-ce qu'il y a une pratique, sexuelle ou pas, qui pourrait attirer un membre LGBTQ+ vers une application qui s'appelle "Grinder" ?

Je crois que oui: une chose qui s'appelle "solitude", ou une autre qui s'appelle "isolation" ou "émargination".

Je te pardonne. Va en paix, mon frère :-)