Les forums Jasez
Politique et société

La fabrique du mensonge ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » La fabrique du mensonge ?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 23 septembre 2025 à 13:13
Pour le monde assez intelligent pour comprendre de ce qui se passe réellement avec nos médias qui se sont attachés au gouvernement pour nous contrôler ici même au Québec ou au Canada.

C'est fou de ce que la gauche est rendu si malade à ne plus rien voir que des mensonges de la part de nos médias. Je me souviens encore les injures que la gauche faisait auprès des gens qui ne voulait pas se faire vacciner.
Pourtant, il faut écouter la science oui, mais la science n'était pas encore faite sur la covid et nous étions tout de même obligés de se faire vacciner due au fait que la gauche pleurnichait alors qu'il ne savait rien du produit. Et il ne faut pas oublier que tout le monde qui étaient contre la vaccination, bcp d'entre eux ont perdu leur travailles.

Aujourd'hui, c'est Charlie Kirk que la gauche essaie de fermer le débat, et cela, avec des mensonges à saveur X (l'ancien Twiter).

Personne d'entre vous avez fait preuve de ce que Charlie Kirk aurait dit et vous continuez à nourrir les mensonges avec de fausses informations.

Ici, vous avez quelques exemples de ce que les médias ou vous avez crié fort que Charlie Kirk est si ou ca alors, je vous propose Mathieu Bock-Côté pour mieux vous informer à en décider vous-même si le tout est vrai ou non mais ce qui est certain, faites le avec un esprit libre de choix et non un choix parce que les médias vous le dictes.

https://www.youtube.com/watch?v=ciCGaX6oIRs
m.a.m.z.e.ll.e
100 Canada
Abus Citer Posté le mardi 23 septembre 2025 à 13:45
Citation de "martinlaporte"My God je vais brailler...Enfin une personne au quebec qui souffle pas dans la meme trompette que les attardés de gauchiasses

Merci...

Pour quelqu'un qui affirme aimer les conversations et les fous rires, tes interventions ici ne portent que sur une seule chose : nous insulter à répétition.

À quand les conversations dignes de ce nom et les fous rires nous permettant, en fin de compte, d'apprécier la personne que tu es ?
frisounet1
60 Péribonka
Abus Citer Posté le mardi 23 septembre 2025 à 13:45
Citation de "martinlaporte"My God je vais brailler...Enfin une personne au quebec qui souffle pas dans la meme trompette que les attardés de gauchiasses

Merci...

Vous voulez dire, qu'ils font la même chose que les attardés de droitistes ?
frisounet1
60 Péribonka
Abus Citer Posté le mardi 23 septembre 2025 à 13:49
Citation de "mr_me"Pour le monde assez intelligent pour comprendre de ce qui se passe réellement avec nos médias qui se sont attachés au gouvernement pour nous contrôler ici même au Québec ou au Canada.

C'est fou de ce que la gauche est rendu si malade à ne plus rien voir que des mensonges de la part de nos médias. Je me souviens encore les injures que la gauche faisait auprès des gens qui ne voulait pas se faire vacciner.
Pourtant, il faut écouter la science oui, mais la science n'était pas encore faite sur la covid et nous étions tout de même obligés de se faire vacciner due au fait que la gauche pleurnichait alors qu'il ne savait rien du produit. Et il ne faut pas oublier que tout le monde qui étaient contre la vaccination, bcp d'entre eux ont perdu leur travailles.

Aujourd'hui, c'est Charlie Kirk que la gauche essaie de fermer le débat, et cela, avec des mensonges à saveur X (l'ancien Twiter).

Personne d'entre vous avez fait preuve de ce que Charlie Kirk aurait dit et vous continuez à nourrir les mensonges avec de fausses informations.

Ici, vous avez quelques exemples de ce que les médias ou vous avez crié fort que Charlie Kirk est si ou ca alors, je vous propose Mathieu Bock-Côté pour mieux vous informer à en décider vous-même si le tout est vrai ou non mais ce qui est certain, faites le avec un esprit libre de choix et non un choix parce que les médias vous le dictes.

Ça n'a pas grand-chose à voir avec la gauche ou la droite, mais en ce que les gens croient ou pas.
Il y a autant de gauchistes que de droitistes qui croient à toutes sortes de choses irrationnelles et illogiques.

Modifié le mardi 23 septembre 2025 à 13:49

marceau24
44 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 23 septembre 2025 à 13:51
Beaucoup de mentries dans le coin.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 23 septembre 2025 à 14:05
Citation de "frisounet1"Citation de "mr_me"Pour le monde assez intelligent pour comprendre de ce qui se passe réellement avec nos médias qui se sont attachés au gouvernement pour nous contrôler ici même au Québec ou au Canada.

Ça n'a pas grand-chose à voir avec la gauche ou la droite, mais en ce que les gens croient ou pas.
Il y a autant de gauchistes que de droitistes qui croient à toutes sortes de choses irrationnelles et illogiques.

Tu as raison, mais concentre-toi sur le sujet Charlie Kirk qui lui était de la droite et que son tueur de la gauche. Je suis certain que tu vas arriver à mieux discuter.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 23 septembre 2025 à 14:10
C'est juste que même ici, il eut tellement de mensonges à propos de Charlie Kirk que je me devais de vous en faire part.

Encore hier, lorsque tu écoutes TVA, il eut plein de mensonges à son égard et ces gens vont quand même garder leur travail.

Et vous dites que Trump ment !!! Il ne ment pas, il exagère sur bien des choses.

Je me souviens encore qu'au passé pas si loin, nommé une personne Hitler était mal vu et cette personne perdait tout !!

Et pourquoi vous l'accepter aujourd'hui ?
equino_xe
100 Iqaluit
Abus Citer Posté le mardi 23 septembre 2025 à 14:13
Lincoln ( un républicain ) a été assassiné par un ” confédéré " qui ne supportait pas l’idée de l’émancipation des esclaves noirs américains qui faisaient alors la fortune des États du sud.

Martin Luther King assassiné par un " repris de justice " dont on connaît très peu les allégeances.

Alors, on ne va pas utiliser cette tribune pour ériger en martyr Charlie Kirk n’est-ce pas ?

Modifié le mardi 23 septembre 2025 à 14:35

mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 23 septembre 2025 à 14:27
Citation de "equino_xe"Lincoln ( un républicain) a été assassiné par un ” confédéré " qui me supportait pas l’idée de l’émancipation des esclaves noirs américains qui faisaient alors la fortune des États du sud.

Martin Luther King assassiné par un " repris de justice " dont on connaît très peu les allégeances.

Alors, on ne va pas utiliser cette tribune pour ériger en martyr Charlie Kirk n’est-ce pas ?

Va dire ça aux médias ! Est-ce qu'ils vont t'écouter tu crois ?
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 23 septembre 2025 à 14:29
Citation de "mr_me"Citation de "equino_xe"Lincoln ( un républicain) a été assassiné par un ” confédéré " qui me supportait pas l’idée de l’émancipation des esclaves noirs américains qui faisaient alors la fortune des États du sud.

Je pense que oui, tu as des chances... À l'exception que tu devras taire ton mépris envers les québécois, je présume.
equino_xe
100 Iqaluit
Abus Citer Posté le mardi 23 septembre 2025 à 14:30
Citation de "mr_me"Citation de "equino_xe"Lincoln ( un républicain) a été assassiné par un ” confédéré " qui me supportait pas l’idée de l’émancipation des esclaves noirs américains qui faisaient alors la fortune des États du sud.

Ça n’a rien à voir avec ce qui circule comme opinion ou propagande dans les médias. Ce sont des faits, simplement.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 23 septembre 2025 à 14:38
Citation de "equino_xe"Citation de "mr_me"Citation de "equino_xe"Lincoln ( un républicain) a été assassiné par un ” confédéré " qui me supportait pas l’idée de l’émancipation des esclaves noirs américains qui faisaient alors la fortune des États du sud.

Ça n’a rien à voir avec ce qui circule comme opinion ou propagande dans les médias. Ce sont des faits, simplement.

Je ne défends pas Charlie Kirk, je défends la liberté d'expression. Je ne suis point religieux, mais le tueur a été radicalisé par un groupe, peu importe le groupe.

Tu n'aimes pas avoir tort, mais bon, sur toute la ligne de la liberté d'expression que tu défends, mais que pour ton bien et non au bien de toutes sociétés fait de toi une menteuse tout comme les médias. Tu essaies de me la fermer alors que la vérité y est.

Je me souviens encore que toi et frisounet avec vos slogans "Libarté" que vous essayez toujours à ridiculiser la vérité peu importe la vérité.

Bien, on va l'avoir notre Libarté un jour ou l'autre en espérant que tout le monde y aura droit à même vous deux.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 23 septembre 2025 à 14:58
Citation de "equino_xe"Citation de "mr_me"Citation de "equino_xe"Lincoln ( un républicain) a été assassiné par un ” confédéré " qui me supportait pas l’idée de l’émancipation des esclaves noirs américains qui faisaient alors la fortune des États du sud.

De là où sont nés les républicains (de par 6 noirs riches si je me souviens)

Il est mort parce qu'il défendait les noirs (Bravo)

Il est mort parce qu'il défendait une idéologie (Bravo)

Les gens préfèrent le mensonge du fait qu'ils ont l'impression d'être plus éduquées !
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 23 septembre 2025 à 15:54
Ca faisait etrange de voir une veuve brailler quand le realisateur lui faisait signe de le faire.

Les gens ont commence a s'interesser a son passe comme pour n'importe quel autre personnage publique. Le type aurait parti son espece de reseau de facon pas trop catholique a une universite ou on le connait pas comme etudiant, comme invite par contre on aurait retrace au moins une plainte de la meme universite pour l'expulser du campus.

On s'interesse aussi comment financierement, il a monte son empire puisqu'on croit qu'il n'aurait jamais travaille. On sait cependant qu'il aurait recu des dons.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 23 septembre 2025 à 16:25
Citation de "capitaine-america"Ca faisait etrange de voir une veuve brailler quand le realisateur lui faisait signe de le faire.

Les gens ont commence a s'interesser a son passe comme pour n'importe quel autre personnage publique. Le type aurait parti son espece de reseau de facon pas trop catholique a une universite ou on le connait pas comme etudiant, comme invite par contre on aurait retrace au moins une plainte de la meme universite pour l'expulser du campus.

On s'interesse aussi comment financierement, il a monte son empire puisqu'on croit qu'il n'aurait jamais travaille. On sait cependant qu'il aurait recu des dons.

Aurais-tu une vidéo pour le démontrer parce que j'ai regardé cet événement qui est historique soi-disant en passant, peu importe la croyance ou non.

???