Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
frisounet1 60 Péribonka |
Abus Citer Posté le mardi 23 septembre 2025 à 19:09 |
![]() |
Citation de "mr_me" Tu as raison, mais concentre-toi sur le sujet Charlie Kirk qui lui était de la droite et que son tueur de la gauche. Je suis certain que tu vas arriver à mieux discuter. Je voudrais bien, mais je ne peux pas parce que le tueur n'était pas plus de gauche que celui qui s'est fait tuer. Il était lui aussi un droitiste ! Donc avant de dire qu'il était de la gauche (parce que l'imbécile Orange le disait), mieux s'informer. Ceci dit, absolument rien ne justifiait de le tuer, même si on est en complet désaccord avec ses propos. |
Abus Citer Posté le mardi 23 septembre 2025 à 19:11 |
![]() |
Citation de "mr_me"C'est juste que même ici, il eut tellement de mensonges à propos de Charlie Kirk que je me devais de vous en faire part. Encore hier, lorsque tu écoutes TVA, il eut plein de mensonges à son égard et ces gens vont quand même garder leur travail. Et vous dites que Trump ment !!! Il ne ment pas, il exagère sur bien des choses. Je me souviens encore qu'au passé pas si loin, nommé une personne Hitler était mal vu et cette personne perdait tout !! Et pourquoi vous l'accepter aujourd'hui ? Il a été pris trop souvent en flagrant délit de mensonge ! Il exagère aussi, mais ça, c'est une tout autre histoire... |
Abus Citer Posté le mardi 23 septembre 2025 à 19:13 |
![]() |
Citation de "mr_me" Je ne défends pas Charlie Kirk, je défends la liberté d'expression. Je ne suis point religieux, mais le tueur a été radicalisé par un groupe, peu importe le groupe. Tu n'aimes pas avoir tort, mais bon, sur toute la ligne de la liberté d'expression que tu défends, mais que pour ton bien et non au bien de toutes sociétés fait de toi une menteuse tout comme les médias. Tu essaies de me la fermer alors que la vérité y est. Je me souviens encore que toi et frisounet avec vos slogans "Libarté" que vous essayez toujours à ridiculiser la vérité peu importe la vérité. Bien, on va l'avoir notre Libarté un jour ou l'autre en espérant que tout le monde y aura droit à même vous deux. La vérité ? Ce sont les faits qui la font réelle, pas ce que n'importe qui peu croire, parce que la croyance n'a rien à voir avec la vérité ! |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 23 septembre 2025 à 21:10 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Ca faisait etrange de voir une veuve brailler quand le realisateur lui faisait signe de le faire. Les gens ont commence a s'interesser a son passe comme pour n'importe quel autre personnage publique. Le type aurait parti son espece de reseau de facon pas trop catholique a une universite ou on le connait pas comme etudiant, comme invite par contre on aurait retrace au moins une plainte de la meme universite pour l'expulser du campus. On s'interesse aussi comment financierement, il a monte son empire puisqu'on croit qu'il n'aurait jamais travaille. On sait cependant qu'il aurait recu des dons. Aurais-tu une vidéo pour le démontrer parce que j'ai regardé cet événement qui est historique soi-disant en passant, peu importe la croyance ou non. ??? Dans les nouvelles de Dimanche soir, j'ai ecoute les nouvelles sur plusieurs postes, je pense sur le reportage de Dimanche soir a Radio-Canada francais, avant de prendre la parole a chaque fois, elle regardait dans une direction pour faire contacte avec une personne puis se mettait a pleurer et parlait. J'ai meme vu une niaiserie sur Facebook alors que Trump fait son apparition, elle hesite et pleure puis Trump lui glisse une envelope d'argent. |
Abus Citer Posté le mardi 23 septembre 2025 à 21:12 |
![]() |
Citation de "frisounet1"Citation de "mr_me" Tu as raison, mais concentre-toi sur le sujet Charlie Kirk qui lui était de la droite et que son tueur de la gauche. Je suis certain que tu vas arriver à mieux discuter. Je voudrais bien, mais je ne peux pas parce que le tueur n'était pas plus de gauche que celui qui s'est fait tuer. Il était lui aussi un droitiste ! Donc avant de dire qu'il était de la gauche (parce que l'imbécile Orange le disait), mieux s'informer. Ceci dit, absolument rien ne justifiait de le tuer, même si on est en complet désaccord avec ses propos. C'est Maurice Duplessis qui serait content, plus ca change, plus c'est pareil. |
Abus Citer Posté le mardi 23 septembre 2025 à 21:18 |
![]() |
Citation de "frisounet1"Citation de "mr_me" Je ne défends pas Charlie Kirk, je défends la liberté d'expression. Je ne suis point religieux, mais le tueur a été radicalisé par un groupe, peu importe le groupe. Tu n'aimes pas avoir tort, mais bon, sur toute la ligne de la liberté d'expression que tu défends, mais que pour ton bien et non au bien de toutes sociétés fait de toi une menteuse tout comme les médias. Tu essaies de me la fermer alors que la vérité y est. Je me souviens encore que toi et frisounet avec vos slogans "Libarté" que vous essayez toujours à ridiculiser la vérité peu importe la vérité. Bien, on va l'avoir notre Libarté un jour ou l'autre en espérant que tout le monde y aura droit à même vous deux. La vérité ? Ce sont les faits qui la font réelle, pas ce que n'importe qui peu croire, parce que la croyance n'a rien à voir avec la vérité ! Excellent remarque !!! D'ailleurs, tous et chacun ont deplore son deces mais c'est ce qui a suivi qui a irrite beaucoup de gens; drapeaux en berne, medailles d'honneur, Trump va s'essayer d'en faire une journee feriee, donner son nom pour une ecole, une route, etc... On a deja commence a eplucher son passe, comme Epstein, son proces et sa succession, c'est la vie de la notoriete. D'apres des gens, ils n'auraient pas fait d'etudes universitaires. Aucune idee mais des gens ont dit qu'aucun parent de Charlie n'etait present au service. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 23 septembre 2025 à 21:57 |
![]() |
Citation de "frisounet1"Citation de "mr_me" Tu as raison, mais concentre-toi sur le sujet Charlie Kirk qui lui était de la droite et que son tueur de la gauche. Je suis certain que tu vas arriver à mieux discuter. Je voudrais bien, mais je ne peux pas parce que le tueur n'était pas plus de gauche que celui qui s'est fait tuer. Il était lui aussi un droitiste ! Donc avant de dire qu'il était de la gauche (parce que l'imbécile Orange le disait), mieux s'informer. Ceci dit, absolument rien ne justifiait de le tuer, même si on est en complet désaccord avec ses propos. Sois honnête stp frisounet Non, ce n'est une nouvelle du cône orange, mais bien un article du JDM https://www.journaldemontreal.com/2025/09/16/au-cur-de-lenquete-sur-tyler-robinson-lassassin-presume-de-charlie-kirk Nomme moi un transgenre connu ou non qui est de la droite ? De Un, il va ressentir qu'il n'est pas la bienvenue parce que la droite, c'est la famille et rien d'autre alors que le transgenre, c'est de l'individualiste à son plus pur parce qu'ils ne peuvent créer de famille. Lorsque je parle de famille, c'est un homme et une femme qui font des enfants et sort du vagin de la femme et non par le trou du cul d'un homme. Il y a aussi l'in vitro, mais encore aujourd'hui ce n'est que pour la femme. Si tu ne peux reconnaître cette façon de faire des enfants bien, fait comme eux, habillé toi en femme puis essaie-le par toi-même. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 23 septembre 2025 à 22:01 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "frisounet1"Citation de "mr_me" Je ne défends pas Charlie Kirk, je défends la liberté d'expression. Je ne suis point religieux, mais le tueur a été radicalisé par un groupe, peu importe le groupe. Tu n'aimes pas avoir tort, mais bon, sur toute la ligne de la liberté d'expression que tu défends, mais que pour ton bien et non au bien de toutes sociétés fait de toi une menteuse tout comme les médias. Tu essaies de me la fermer alors que la vérité y est. Je me souviens encore que toi et frisounet avec vos slogans "Libarté" que vous essayez toujours à ridiculiser la vérité peu importe la vérité. Bien, on va l'avoir notre Libarté un jour ou l'autre en espérant que tout le monde y aura droit à même vous deux. La vérité ? Ce sont les faits qui la font réelle, pas ce que n'importe qui peu croire, parce que la croyance n'a rien à voir avec la vérité ! Excellent remarque !!! D'ailleurs, tous et chacun ont deplore son deces mais c'est ce qui a suivi qui a irrite beaucoup de gens; drapeaux en berne, medailles d'honneur, Trump va s'essayer d'en faire une journee feriee, donner son nom pour une ecole, une route, etc... On a deja commence a eplucher son passe, comme Epstein, son proces et sa succession, c'est la vie de la notoriete. D'apres des gens, ils n'auraient pas fait d'etudes universitaires. Aucune idee mais des gens ont dit qu'aucun parent de Charlie n'etait present au service. C'est exellente remarque non exellent remarque ! Et dire que tu passe ton temps à chier sur le monde de leurs français. Et arrête de mentir, tu es l'un des premier à être heureux du meutre de Kirk Calisse de criss de menteur. Modifié le mardi 23 septembre 2025 à 22:08 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 23 septembre 2025 à 22:07 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Ca faisait etrange de voir une veuve brailler quand le realisateur lui faisait signe de le faire. Les gens ont commence a s'interesser a son passe comme pour n'importe quel autre personnage publique. Le type aurait parti son espece de reseau de facon pas trop catholique a une universite ou on le connait pas comme etudiant, comme invite par contre on aurait retrace au moins une plainte de la meme universite pour l'expulser du campus. On s'interesse aussi comment financierement, il a monte son empire puisqu'on croit qu'il n'aurait jamais travaille. On sait cependant qu'il aurait recu des dons. Aurais-tu une vidéo pour le démontrer parce que j'ai regardé cet événement qui est historique soi-disant en passant, peu importe la croyance ou non. ??? Dans les nouvelles de Dimanche soir, j'ai ecoute les nouvelles sur plusieurs postes, je pense sur le reportage de Dimanche soir a Radio-Canada francais, avant de prendre la parole a chaque fois, elle regardait dans une direction pour faire contacte avec une personne puis se mettait a pleurer et parlait. J'ai meme vu une niaiserie sur Facebook alors que Trump fait son apparition, elle hesite et pleure puis Trump lui glisse une envelope d'argent. Comment te croire parce que ici, tu commentes avec des mensonges ? Il est où ce vidéo ? Si tu ne l'a pas, farme ta yeule le cave, je n'ai pas besoin de tes mensonges pour vivre. Va raconter tes mensonges ailleurs |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 23 septembre 2025 à 22:11 |
![]() |
Citation de "frisounet1"Citation de "mr_me"C'est juste que même ici, il eut tellement de mensonges à propos de Charlie Kirk que je me devais de vous en faire part. Encore hier, lorsque tu écoutes TVA, il eut plein de mensonges à son égard et ces gens vont quand même garder leur travail. Et vous dites que Trump ment !!! Il ne ment pas, il exagère sur bien des choses. Je me souviens encore qu'au passé pas si loin, nommé une personne Hitler était mal vu et cette personne perdait tout !! Et pourquoi vous l'accepter aujourd'hui ? Il a été pris trop souvent en flagrant délit de mensonge ! Il exagère aussi, mais ça, c'est une tout autre histoire... Mets ici, les mensonges qui auraient dit et je vais te croire. Quels sont ses mensonges ? ou les tiens |
Abus Citer Posté le mardi 23 septembre 2025 à 23:07 |
![]() |
Citation de "mr_me" Mets ici, les mensonges qui auraient dit et je vais te croire. Quels sont ses mensonges ? ou les tiens Vous n'avez rien compris... Votre croyance m'indiffère totalement et ce n'est pas du tout une question de croyances, mais de faits. Mais comme vous croyez, rien de ce que je dirai ne changera votre croyance... Quand on croit, on perd toute notion d'objectivité... De toute façon, il en a dit tellement de mensonges qu'un livre de 500 pages ne serait probablement pas assez pour tous les énumérés. Modifié le mardi 23 septembre 2025 à 23:13 |
Abus Citer Posté le mercredi 24 septembre 2025 à 01:33 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "frisounet1"Citation de "mr_me"
Je ne défends pas Charlie Kirk, je défends la liberté d'expression. Je ne suis point religieux, mais le tueur a été radicalisé par un groupe, peu importe le groupe. Tu n'aimes pas avoir tort, mais bon, sur toute la ligne de la liberté d'expression que tu défends, mais que pour ton bien et non au bien de toutes sociétés fait de toi une menteuse tout comme les médias. Tu essaies de me la fermer alors que la vérité y est. Je me souviens encore que toi et frisounet avec vos slogans "Libarté" que vous essayez toujours à ridiculiser la vérité peu importe la vérité. Bien, on va l'avoir notre Libarté un jour ou l'autre en espérant que tout le monde y aura droit à même vous deux. La vérité ? Ce sont les faits qui la font réelle, pas ce que n'importe qui peu croire, parce que la croyance n'a rien à voir avec la vérité ! Excellent remarque !!! D'ailleurs, tous et chacun ont deplore son deces mais c'est ce qui a suivi qui a irrite beaucoup de gens; drapeaux en berne, medailles d'honneur, Trump va s'essayer d'en faire une journee feriee, donner son nom pour une ecole, une route, etc... On a deja commence a eplucher son passe, comme Epstein, son proces et sa succession, c'est la vie de la notoriete. D'apres des gens, ils n'auraient pas fait d'etudes universitaires. Aucune idee mais des gens ont dit qu'aucun parent de Charlie n'etait present au service. C'est exellente remarque non exellent remarque ! Et dire que tu passe ton temps à chier sur le monde de leurs français. Et arrête de mentir, tu es l'un des premier à être heureux du meutre de Kirk Calisse de criss de menteur. Ca m'indifere totalement parce que d'un, c'est pas mon pays. Quand on se prend presque pour un "preacher" a essayer de precher le vrai par le faux. Que le fameux Charlie selectionnait ses proies, victimes et meme les endroits, l'auditoire ou il se produisait. C'est dommage pour sa conjointe et ses enfants pis que ce soit pour lui ou d'autres, c'est pas en se chicanant qu'on reglera des choses. Apres tout, on oublie qu'il y a plus d'armes aux Etats que d'habitants. Puis ton "leurs francais", il y a plusieurs francais ??? Tu sais que le francais est un peu comme une carte d'affaires qui representerait l'etendue de nos connaissances, notre scolorisation, parfois meme le genre de travail qu'on fait, notre niveau d'etudes, etc. |
Abus Citer Posté le mercredi 24 septembre 2025 à 01:43 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Ca faisait etrange de voir une veuve brailler quand le realisateur lui faisait signe de le faire. Les gens ont commence a s'interesser a son passe comme pour n'importe quel autre personnage publique. Le type aurait parti son espece de reseau de facon pas trop catholique a une universite ou on le connait pas comme etudiant, comme invite par contre on aurait retrace au moins une plainte de la meme universite pour l'expulser du campus. On s'interesse aussi comment financierement, il a monte son empire puisqu'on croit qu'il n'aurait jamais travaille. On sait cependant qu'il aurait recu des dons. Aurais-tu une vidéo pour le démontrer parce que j'ai regardé cet événement qui est historique soi-disant en passant, peu importe la croyance ou non. ??? Dans les nouvelles de Dimanche soir, j'ai ecoute les nouvelles sur plusieurs postes, je pense sur le reportage de Dimanche soir a Radio-Canada francais, avant de prendre la parole a chaque fois, elle regardait dans une direction pour faire contacte avec une personne puis se mettait a pleurer et parlait. J'ai meme vu une niaiserie sur Facebook alors que Trump fait son apparition, elle hesite et pleure puis Trump lui glisse une envelope d'argent. Comment te croire parce que ici, tu commentes avec des mensonges ? Il est où ce vidéo ? Si tu ne l'a pas, farme ta yeule le cave, je n'ai pas besoin de tes mensonges pour vivre. Va raconter tes mensonges ailleurs Tu pourrais commencer par aller sur le site de Radio-Canada J'en ai trouve un mais j'aurais aime en trouver un qui aurait eu 1-2-3 minutes juste avant. https://youtu.be/gKseTTuP1VE?si=tABl0h1bN5IfD297 Meme que je viens de remarquer qu'on voit le "sceau du president" qu'on ne devrait juste voir dans des fonctions officielles du president americain. |
Abus Citer Posté le mercredi 24 septembre 2025 à 01:44 |
![]() |
Citation de "frisounet1"Citation de "mr_me" Mets ici, les mensonges qui auraient dit et je vais te croire. Quels sont ses mensonges ? ou les tiens Vous n'avez rien compris... Votre croyance m'indiffère totalement et ce n'est pas du tout une question de croyances, mais de faits. Mais comme vous croyez, rien de ce que je dirai ne changera votre croyance... Quand on croit, on perd toute notion d'objectivité... De toute façon, il en a dit tellement de mensonges qu'un livre de 500 pages ne serait probablement pas assez pour tous les énumérés. Dites pas ca, il va reussir a faire un livre et le faire impriner en Chine. |