Les forums Jasez
Politique et société

L'obstruction du FBI pour reveler les documents d'Epstein

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » L'obstruction du FBI pour reveler les documents d'Epstein
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 23 septembre 2025 à 16:26
Les senateurs et representants ont choisi comme tete de turc le directeur du FBI Kash Patel et le directeur des services en sante; Robert Kennedy, peu eduquer, mal enguele, qui ont parfois des difficultes a s'exprimer correctement, etc Tout ca dans le but d'atteindre Trump et montrer au peuple americain qu'ils sont incompetents.

Hier dans quelques commissions (qui ressemblent en general a la commission d'enquete sur la SAAQ), on a parle a plusieurs reprises d'un chiffre; 302, j'ai pas trop compris pourquoi ce chiffre etait important.

J'ai essaye une recherche sur Google mais je suis tombe sur un document, on decrit les tentatives de camouflage par le FBI et l'equipe de Trump de couvrir a peu pres tout sur l'affaire Epstein. Que meme dans les strategies utilisees que le FBI s'est enfarge a plusieurs reprises. Qu'on deposerait ce document au moment juge favorable pour le renvoie du directeur Patel ainsi que ceux qu'il a nomme.

Le document est tres long mais croustillant

https://democrats-judiciary.house.gov/media-center/press-releases/under-director-kash-patel-fbi-is-covering-up-trump-s-relationship-with-epstein-sacking-experienced-counterterrorism-agents-and-endangering-public-safety