| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 24 septembre 2025 à 13:31 |
|
|
Avez-vous remarque surtout la nouvelle tendance pour des produits americains, on tente de vous seduire au-travers de reflexions typiquement canadiennes pour eviter une baisse de ventes. Par exemple, Coca-cola produit des publicites avec du hockey. Les Chips Lays montrent qu'on recolte des patates canadiennes dans des grands champs. Des annonces de pizza ou on voit que les ingredients proviennent du Canada. On est tres, tres loin du manuel publicitaire d'autrefois; les 36 cordes sensibles des Quebecquois de Jacques Bouchard https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_36_cordes_sensibles_des_Qu%C3%A9b%C3%A9cois |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 24 septembre 2025 à 15:28 |
|
|
Peut être parce que ils/elles sont plus proche que l'on pense. |